Ce sujet a été résolu
moi je traverse la rue je vous en trouve du boulot, moi j'ai cassé des cailloux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ils disent que c validé, voilà, au boulot
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant qu'on a gagné
il y a 2 ans
Annoncé à l'instant par le CC : validation de l'essentiel de la réforme, ça alors !
il y a 2 ans
rejet de la demande de référendum
il y a 2 ans
Sélaco naturelle mdr merci d'avoir voter pour le boss et merci d'avance pour 2027
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
ils disent que c validé, voilà, au boulot
merci les bots soumis pour avoir fait barage
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Annoncé à l'instant par le CC : validation de l'essentiel de la réforme, ça alors !
il y a 2 ans
allé, bossez jusqu'à 64 ans, moi je suis actionnaire et je ne bosse plus, c'est comme ça
il y a 2 ans
AYYYAAAA QUELLE SURPRISE
Et voilà encore une fois notre Président a respecté la Constitution et a pris une mesure difficile pour protéger les intérêts des français et surtout de la FRANCE, merci la Mac, le King, le Big Boss
Et voilà encore une fois notre Président a respecté la Constitution et a pris une mesure difficile pour protéger les intérêts des français et surtout de la FRANCE, merci la Mac, le King, le Big Boss
il y a 2 ans
les mecs qui se réjouissent alors qu'ils vont devoir faire le tapin jusqu'à 64ans

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
les mecs qui se réjouissent alors qu'ils vont devoir faire le tapin jusqu'à 64ans

Chiale MDR
il y a 2 ans
Naturelle est la sélection pour les castors, vous avez fait barrage à Marine, bouffez la bien votre retraite à 64 ans maintenant

il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
rejet de la demande de référendum
Ils sont fous, en Droit c'était obligatoire de valider ça et surtout le peuple va être encore plus en colère...
Bon, au moins, ça veut dire qu'en 2027 on est sûr de ne pas avoir un Macroniste, ni LR ni PS bien sûr, ni Méluche (qui fait peur à beaucoup de gens), alors, peut-être MLP !
Bon, au moins, ça veut dire qu'en 2027 on est sûr de ne pas avoir un Macroniste, ni LR ni PS bien sûr, ni Méluche (qui fait peur à beaucoup de gens), alors, peut-être MLP !
il y a 2 ans