InscriptionConnexion
Tout à fait, mais il y a aussi des choses intéressantes sur ce genre de médias...
il y a 2 ans
générale en rouge c'est gauche en bleu c'est droite.
mais tout les média alternatif sont quasiment que de la merde, ont en apprend pas plus. des faux débat , ça tourne autour du pot et ça demande de l'argent aux abonnées.
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Vous êtes ready?
:risitas_ahi:
JE SUIS READY POUR NE PAS ETRE READY
il y a 2 ans
YRR
:PeepoBored:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
La décision a été rendue (non pas qu'il y est du suspense, mais juste pour savoir) ?
:deg:
il y a 2 ans
générale en rouge c'est gauche en bleu c'est droite.
mais tout les média alternatif sont quasiment que de la merde, ont en apprend pas plus. des faux débat , ça tourne autour du pot et ça demande de l'argent aux abonnées.
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même paquet, par exemple dans la vidéo que j'ai postée ci-dessus, on apprend quelques trucs intéressants sur Fabius et d'autres membres du CC.
il y a 2 ans
Je parie sur une approbation par le CC de toute la réforme sauf la mesure du taux de vieux dans les entreprises, et ce qui sera tout à fait normal sur le plan juridique (impossible à réfuter sur le strict plan juridique), l'accord pour le RIP.
il y a 2 ans
Ah okay, ils vont pas la rendre pour éviter les débordements, notre Président se soucie vraiment de la sécurité de ses compatriotes, quel homme
:macron4:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Ah okay, ils vont pas la rendre pour éviter les débordements, notre Président se soucie vraiment de la sécurité de ses compatriotes, quel homme
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
La décision a été rendue (non pas qu'il y est du suspense, mais juste pour savoir) ?
:deg:
Vers 18h.
Pour que les "Sages" soient à l'heure pour l'apéro et le dîner de luxe qui les attendent, comme tous les soirs, au CC ou ailleurs.
Et pour que les couillons de Français (surtout les castors) aient le temps de faire leur 1h/1h30 de transport pour rentrer chez eux après le boulot et qu'ils se mettent devant TF1/BFM TV à 20h piles, après avoir mangé en vitesse leurs pâtes Lidl/Leader Price, ou Auchan pour les plus fortunés.
(pour les Sans Dents, c'est de la soupe en brique)
il y a 2 ans
Vers 18h.
Pour que les "Sages" soient à l'heure pour l'apéro et le dîner de luxe qui les attendent, comme tous les soirs, au CC ou ailleurs.
Et pour que les couillons de Français (surtout les castors) aient le temps de faire leur 1h/1h30 de transport pour rentrer chez eux après le boulot et qu'ils se mettent devant TF1/BFM TV à 20h piles, après avoir mangé en vitesse leurs pâtes Lidl/Leader Price, ou Auchan pour les plus fortunés.
(pour les Sans Dents, c'est de la soupe en brique)
Violent khey
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Oui, dans le même esprit, il va aussi annuler les élections...
:-)
il y a 2 ans
:palp_perv:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Violent khey
Ouh la, oui, bon, j'ai un peu exagéré, il y a plein de gens qui n'ont "que" 50 minutes de transport...
Et il y en a plein qui mangent des conserves de poisson, ou des oeufs (les moins chers) voire de la viande en promo car à consommer avant le jour-même.
Et puis bon, j'ai oublié de parler de tous ceux qui n'ont pas à se taper tout ce temps de trajet domicile-travail, vu qu'ils n'ont pas de travail...
Ce grand pays avec ses millions de chômeurs, aussi des millions de gens au RSA, des millions de gens survivant avec l'aide alimentaire...
Vous croyez que Macron se rend compte de la colère du peuple contre lui?
Je pense que oui, qu'il a sacrément peur pour lui... pas pour maintenant, mais dans quelques années, quand il n'aura plus le statut de président... Il ne sera pas hyper-protégé comme ça pour le restant de sa vie... Mais je pense qu'il a aussi des gros coups de stress pour sa sécurité pour maintenant, surtout depuis qu'il s'est pris une baffe, puis un oeuf.
il y a 2 ans
:MacronZoomTroll:
j'aime la démocratie, j'ai la passion de la république

PS : si ça t'intéresse, viens faire un tour du côté du blabla star wars : onche.org https://onche.org/topic/21806/blabla-star-wars

et si t'as besoin de stickers star wars ou pour poster les tiens : onche.org https://onche.org/topic/1[...]r-wars-banque-de-stickers
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
ah ces jeunes, ils manifestent pour rien au lieu de bosser
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
:MacronZoomTroll:
j'aime la démocratie, j'ai la passion de la république

PS : si ça t'intéresse, viens faire un tour du côté du blabla star wars : onche.org https://onche.org/topic/21806/blabla-star-wars

et si t'as besoin de stickers star wars ou pour poster les tiens : onche.org https://onche.org/topic/1[...]r-wars-banque-de-stickers
Ayaaaahhhh ! Cette citation, cette image !
:jpp:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ah ces jeunes, ils manifestent pour rien au lieu de bosser
il y a 2 ans
Au lieu de traverser la rue pour trouver un boulot !
Ah ben merde on peut pas, il y a un mur en travers !
il y a 2 ans
de mon temps on se levait à 5 heures du matin pour aller à l'usine, j'ai commencé à 16 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans