InscriptionConnexion
live?
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Vous êtes ready?
:risitas_ahi:
Go retraite a 85 ans
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Prévisible le conseil constitutionnel sert juste à vérifier la constitutionnalité d'une loi, il s'en fiche qu'il y a eu 3 49-3 pour le faire.

Dans tous les cas les membres du conseil sont tous des vieux qui en ont rien à foutre, ils ont leurs retraites déjà.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
je fais que d'entendre des sirenes autour de chez moi y'a quelque chose ou quoi
:zhitler:
🌙
il y a 2 ans
Ça va PÉTER
:maracas:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les mecs qui se réjouissent alors qu'ils vont devoir faire le tapin jusqu'à 64ans
:rire:
Retraite militaire persoent

Je me tords de joie en pensant à la frustration des Baizuo de merde
il y a 2 ans
C'est surtout un organe factice qui ne sert pas à grand chose dans les faits, car il y a le Parlement pour ça + le Conseil d'État, sans oublier la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

Par contre vu les 49-3 + 70% contre la réforme de la retraite, je pense que ce n'est pas démocratique ou censés de leurs parts.
il y a 2 ans
Tellement hâte qu'ils approuvent
:nez:

Vivement les nouvelles vidéos de policiers héroïques face à la délinquance
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Ils ont validé du coup
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
Mdr, dans le direct retransmis sur Cnews, LFI n'a quand pas osé montrer Claquennens, mais ils ont mis un autre type violent, accusé d'agressions sexuelles... (à côté de Mathilde Panot qui parle)
il y a 2 ans
les mecs qui se réjouissent alors qu'ils vont devoir faire le tapin jusqu'à 64ans
:rire:
Ok le cuck , il ne fallait pas faire barrage à la N

Perso je m'en tape il me reste 40 ans de trat, d'ici là ça va encore bouger

Faite plus de gosses au lieu de chialer
il y a 2 ans
Qui pensé vraiment qu'ils allaient être contres ?

Les membres du Conseil Constitutionnel sont des vieux boomers aigris, qui ont déjà leurs retraites.

Ils s'en foutent que tu vas taffer jusqu'a 67 ans, ça pourrait même être 85 ans ils s'en battent les couilles d'une force.

C'est comme si tu demandé à un étudiant de 4e année, d'aider un étudiant de 1ère année qui a redoublé, il en aurait rien à foutre.
il y a 2 ans
Mdr, dans le direct retransmis sur Cnews, LFI n'a quand pas osé montrer Claquennens, mais ils ont mis un autre type violent, accusé d'agressions sexuelles... (à côté de Mathilde Panot qui parle)
"Claquennens"

:deg:
:Risitas_wtf:
:WTF:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Hâte de voir le seigneur Fabius
:risitas_ahi:
Le seigneur sith darth fabius. Celui qui a trahi toute sa vie.
:Palpatine:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
je fais que d'entendre des sirenes autour de chez moi y'a quelque chose ou quoi
:zhitler:
Bien content d'avoir déménagé, dans mon ancien quartier c'était pareil, à chaque victoire de foot de certains pays, etc.
Mais même en permanence... Douce France !
:jpp:
il y a 2 ans
en direct avec le copain dou bazil!
il y a 2 ans
Qui pensé vraiment qu'ils allaient être contres ?

Les membres du Conseil Constitutionnel sont des vieux boomers aigris, qui ont déjà leurs retraites.

Ils s'en foutent que tu vas taffer jusqu'a 67 ans, ça pourrait même être 85 ans ils s'en battent les couilles d'une force.

C'est comme si tu demandé à un étudiant de 4e année, d'aider un étudiant de 1ère année qui a redoublé, il en aurait rien à foutre.
Exactement surtout que ces bougres ont cumulé plusieurs retraites
il y a 2 ans
C'est à quel sujet ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans