InscriptionConnexion
T'as testé ce que je t'ai filé ?
:moustachu:
J'ai pas pu je retrouve pas mon câble ethernet et je pouvais pas sortir cette aprem j'étais en partiel
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
J'ai pas pu je retrouve pas mon câble ethernet et je pouvais pas sortir cette aprem j'étais en partiel
Je te parle pas de ça, mais de la soluce ChatGTP

Fait un effort bordel
:greta_clope_2:
il y a 3 jours
Je te parle pas de ça, mais de la soluce ChatGTP

Fait un effort bordel
:greta_clope_2:
Déso mais j'ai eu une grosse journée donc j'ai regardé les premier msg et j'ai vu que tu parlais de câble ethernet.
Non j'ai pas fait je vais demander maintenant !
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Déso mais j'ai eu une grosse journée donc j'ai regardé les premier msg et j'ai vu que tu parlais de câble ethernet.
Non j'ai pas fait je vais demander maintenant !
Mais t'as pas besoin de demander, je t'ai litérralement filé la soluce
:Crie:
il y a 3 jours
Sélection de ne pas se servir d'un comote local.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 3 jours
Je sais même pas ce que c'est
:risi_jzoom:
Ton pc est encrypté ou pas ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Ou s'envoyer ses fichiers importants par mail.

A moins que lesdits fichiers importants soient trop lourds, dans ce cas par drive.
:chat_marrant_rond:
Donc une sauvegarde en ligne
:zahi:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Donc une sauvegarde en ligne
:zahi:
:Poteadcolere:

Mais en vrai de vrai, je sauvegarde quasi que dalle. J'dois juste avoir 2-3 documents du style carte d'identité / RIB ou ce genre de connerie au cas où j'doive l'envoyer rapidement et que ça soit pas stocké sur mon pc.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours

Mais en vrai de vrai, je sauvegarde quasi que dalle. J'dois juste avoir 2-3 documents du style carte d'identité / RIB ou ce genre de connerie au cas où j'doive l'envoyer rapidement et que ça soit pas stocké sur mon pc.
Si ça te convient
:Jordan_lunette:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Si ça te convient
:Jordan_lunette:
En vrai j'ai juste rien d'important sur mon pc, j'suis pas de nature à réellement stocker de zinzin. Je prends, j'consomme, je jette quand y'a plus de place.
:Oopsi:

Mais bon, j'me suis quand même acheté un nouveau SSD de 2to parce que mon ancien de 500go commençait à être trop léger pour les jeux actuels qui pèse 150 putain de gigas.
:doggo:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
J'ai ça sur mon pc Image

Puis ensuite ça Image

Je suis censé faire quoi ?
Je n'ai absolument rien fait j'ai juste rallumé mon ordi et depuis 20 min c'est ça
:doute:

Edit ça remarche mes j'ai perdu tout mes dossier sur libre Office car les applications libre office, vpn et chrome ont été supp et le contenu que j'avais sur libre office par exemple début de roman n'existe plus... J'ai re dl libre office et relancer et toujours rien.. c.est cruelle car il y a encore les titres mais plus de contenu je vous jure j'ai envie de pleurer
:Chiale1:
Installer le Linux
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 3 jours
k tu te casse le cul a aider, l'op, il réponds même pas

Go full cancer
il y a 3 jours
Pour commencer, est-ce que tu as moyen d’être sûr qu’il est bien connecté à Internet ? Le câble RJ45/Ethernet branché entre ton ordi et la box c’est l’idéal. Sinon, vérifie qu’il est bien connecté au Wi-Fi.

Ensuite, dans un premier temps, fais la procédure proposée par l’ordi pour reconfigurer le code PIN.
il y a 3 jours
Installer le Linux
Il faudrait déjà qu’il récupère ses données.
il y a 3 jours
J'ai ça sur mon pc Image

Puis ensuite ça Image

Je suis censé faire quoi ?
Je n'ai absolument rien fait j'ai juste rallumé mon ordi et depuis 20 min c'est ça
:doute:

Edit ça remarche mes j'ai perdu tout mes dossier sur libre Office car les applications libre office, vpn et chrome ont été supp et le contenu que j'avais sur libre office par exemple début de roman n'existe plus... J'ai re dl libre office et relancer et toujours rien.. c.est cruelle car il y a encore les titres mais plus de contenu je vous jure j'ai envie de pleurer
:Chiale1:
Tu as une sauvegarde au cas où ?
il y a 3 jours
Installer le Linux
Quand tu vois le bordel que c'est pour l'accélération matérielle...
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Hou la la !!!!!

Vous avez touché quelque chose dans votre ordinateur.

C'EST DANGEREUX !

Windows l'a bloqué pour votre propre sécurité.

Pour débloquer Windows, ouvrez Windows.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Desinstalle le windows
:Criminelsoyeux:
il y a 3 jours
Pourquoi tu a supprimer le système 32
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 3 jours