InscriptionConnexion
Il faudrait déjà qu’il récupère ses données.
avec un Linux en liveboot
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 2 jours
Quand tu vois le bordel que c'est pour l'accélération matérielle...
Go xubuntu tout est par défaut
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 jours
Go chez Apple le Golem
:Jobidou:
.
:Pout7:
il y a 2 jours
avec un Linux en liveboot
Je suis d’accord avec toi pour dire que ce serait pas meilleure méthode pour qu’il récupère ses données mais je doute que ce soit à la portée de l’OP. Il n’a pas l’air d’avoir un haut niveau.
il y a 2 jours
Quand tu vois le bordel que c'est pour l'accélération matérielle...
il y a 2 jours
Il l'as DIT
:maracas:
Hein ?
:bardella_lunettes_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Hein ?
:bardella_lunettes_3:
Que linux c'est l'enfer pour l'accélération matérielle...
"Oui alors pour ce jeux, je dois juste changer le kernel pour pouvoir mettre le pilote pour la CG"
il y a 2 jours
Utilise un compte Microsoft pour "sécuriser" son Windows;
:elliewallah:

Selectionned.
:elliewallah:
il y a 2 jours
Que linux c'est l'enfer pour l'accélération matérielle...
"Oui alors pour ce jeux, je dois juste changer le kernel pour pouvoir mettre le pilote pour la CG"
C'est le truc justement

À partir du moment où tu dois utiliser des prefixes Steam y a un soucis.

Linux c'est bien pour le vieux matériel et si ça grandi, Windows devra s'améliorer.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Go xubuntu tout est par défaut
L'OS dont le site a été piraté tu veux dire ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
J'ai ça sur mon pc Image

Puis ensuite ça Image

Je suis censé faire quoi ?
Je n'ai absolument rien fait j'ai juste rallumé mon ordi et depuis 20 min c'est ça
:doute:

Edit ça remarche mes j'ai perdu tout mes dossier sur libre Office car les applications libre office, vpn et chrome ont été supp et le contenu que j'avais sur libre office par exemple début de roman n'existe plus... J'ai re dl libre office et relancer et toujours rien.. c.est cruelle car il y a encore les titres mais plus de contenu je vous jure j'ai envie de pleurer
:Chiale1:
Utilise un demolinux, sauvegarde tes données et passe à GNU/Linux
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 jours
L'OS dont le site a été piraté tu veux dire ?
Je l'ai dl sur une autre source.

C'est ubuntu en bien léger
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 jours
Je l'ai dl sur une autre source.

C'est ubuntu en bien léger
Je connais je daily drivait Xubuntu en 2020. Mais je conseil plus Linux Mint XFCE maintenant.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Bon j'ai pu redémarrer mon ordi grâce à chat gpt comme un khey plus haut m conseillé par contre j'ai perdu certains applications comme chrome, libre Office etc j'ai gardé mes fichiers ( plus important) et j'ai pu changé de pin.

Merci beaucoup pour votre aide les kheys ça fait plaisir de pas avoir été seul et de vraiment sentir une communauté derrière soi quand on a un problème ! Coeur sur vous
:Frieren_coeur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Bon j'ai pu redémarrer mon ordi grâce à chat gpt comme un khey plus haut m conseillé par contre j'ai perdu certains applications comme chrome, libre Office etc j'ai gardé mes fichiers ( plus important) et j'ai pu changé de pin.

Merci beaucoup pour votre aide les kheys ça fait plaisir de pas avoir été seul et de vraiment sentir une communauté derrière soi quand on a un problème ! Coeur sur vous
:Frieren_coeur:
:TopeLaLeS:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours