InscriptionConnexion
'il lui roule quasiment dessus" jpp
:ashley_glad:

le vert c'est le flic
le rouge c'est la direction de la voiture (les roues)

Image
On vois bien sur ton schema que le policier est partiellement devant la voiture.

Vous êtes fatiguant à essayer d'inventer des scénarios fantastiques alors que l'on voit parfaitement que la nana essaye de forcer le passage en mettant le policier en danger.
il y a 3 jours
donc je relate des faits et tu veux que ma mére crève t'es vraiment une merde kheyou
:Pito_reflechi_1:

mais t'en fais pas pour ma maman elle ne sera jamais dans ce genre de cas
:Chika_happy:
On sait jamais un coup de panique, un coup de colere, un coup de ras-le-bol et boom, ta mere creve et ce sera meritax, on aura zero compassion et on legitimera sa mort exactement comme tu le fais pour cette pauvre dame
il y a 3 jours
vous etes vraiment en train de decortiquer la trace de pneu et la direction des roues pour savoir si elle a merité les 3 balles dans la tete?
un policier n'a pas a tirer dans la tete de quelqu'un, sauf si c'est quelqu'un de recherché et dangereux encore ce serait justifié et bon debarras
mais la ce contexe ne justifie pas du tout de TUER quelqu'un
arretez d'etre hors sol derriere votre ecran
bh apparement pour 80% du forum c'était mérité donc apparement OUI on a besoin de décortiquer pour les fils de pute
Image
il y a 3 jours
apprend les loi maintenant
une légitime défense c'est direct, proportionné et a but de se retirer du danger

il a dégainer avant = pas légitime défense
flingue VS voiture a l'arret = pas légitime défense
menace pour faire sortir la femme = il s'est pas retirer du danger = pas légitime défense

Mon combat c'est juste que les flics doivent suivre les lois enfait
"il fau être en légitime défense pour dégainer"

"se faire rouler dessus c'est pas dangereux"

Et non ahurin, et on me demande d'apprendre les lois
:mains:
il y a 3 jours
On sait jamais un coup de panique, un coup de colere, un coup de ras-le-bol et boom, ta mere creve et ce sera meritax, on aura zero compassion et on legitimera sa mort exactement comme tu le fais pour cette pauvre dame
j'ai jamais dit que la meuf mérité de mourir au cas ou t'es un malade mental va te faire soigner
il y a 3 jours
La leçon à retenir, il faut mieux éviter d'essayer de rouler sur un mec armé d'un pistolet.
:fp:
il y a 3 jours
Le doublé pourriture américaine + pourriture de flic = pourriture de pays de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
La leçon à retenir, il faut mieux éviter d'essayer de rouler sur un mec armé d'un pistolet.
:fp:
non mais a l'écouter ça arrive tout le temps de rouler sur des policier
:oulah_grr:
il y a 3 jours
On vois bien sur ton schema que le policier est partiellement devant la voiture.

Vous êtes fatiguant à essayer d'inventer des scénarios fantastiques alors que l'on voit parfaitement que la nana essaye de forcer le passage en mettant le policier en danger.
from "elle lui roule dessus" to "elle le pousse" to "est partiellement devant la voiture"

petit a petit tu comprend que tu disais de la merde, le mec est resté devant la voiture, point barre
Image
il y a 3 jours
non mais a l'écouter ça arrive tout le temps de rouler sur des policier
:oulah_grr:
C'est même normal à l'écouter.

Si une voiture fonce sur un flic, c'est au flic de sauter sur le côté.

:ahi:
il y a 3 jours-PEMT
c'est chaud le nombre de fils de pute sur onche

je dis en fond que la police n'as pas le droit de tirer (ce qui est factuelle) et qui tue une femme de 3 balles dans la tête

Et y'a 3 pages pour me dire que c'était mérité
:ashley_mock:

vous savez ce que je vous souhaite hein
mais a minima, vous avez AUCUN droit de vous plaindre de quoi que ce soit après ça
C’est Meritax
:Watame_loco:
il y a 3 jours-PEMT
"il fau être en légitime défense pour dégainer"

"se faire rouler dessus c'est pas dangereux"

Et non ahurin, et on me demande d'apprendre les lois
from "il est partiellement devant la voiture" to "se faire rouler dessus"
T'as déjà vu une voiture clé ?
se faire rouler sur le pied a 15km/h tu sais que ça fait rien ?
:Renalook:
Image
il y a 3 jours
C’est Meritax
:Watame_loco:
chaud de s'auto catégorisé comme fdp
Image
il y a 3 jours
from "elle lui roule dessus" to "elle le pousse" to "est partiellement devant la voiture"

petit a petit tu comprend que tu disais de la merde, le mec est resté devant la voiture, point barre
Elle aurait du mal à lui rouler dessus si il était pas devant la voiture. Vous avez de graves soucis de logique. Enfin pas étonnant de la part de gens qui pensent que les policiers devraient jouer aux toreadors avec les voitures.
il y a 3 jours
from "il est partiellement devant la voiture" to "se faire rouler dessus"
T'as déjà vu une voiture clé ?
se faire rouler sur le pied a 15km/h tu sais que ça fait rien ?
:Renalook:
c'est un flic americain devant ta voiture tu t'arrêtes tu accéléres pas dessus meme s'il peut faire un pas de coté c'est des vrais cowboys rien de nouveau

c'est pas mérité mais c'est de la selection
il y a 3 jours
Ils ont aussi empêcher les secours d'arriver

https://x.com/L_ThinkTank/status/2008997729205109227
En espérant que ça dissuade les migrants de venir
:chad_asterion:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
c'est un flic americain devant ta voiture tu t'arrêtes tu accéléres pas dessus meme s'il peut faire un pas de coté c'est des vrais cowboys rien de nouveau

"c'est pas mérité c'est mérité"
Image
il y a 3 jours

"c'est pas mérité c'est mérité"
les mots ont un sens tu sais ? si tu veux faire de la gymnastique mental c'est ton problème mais je m'en tape
il y a 3 jours
Elle aurait du mal à lui rouler dessus si il était pas devant la voiture. Vous avez de graves soucis de logique. Enfin pas étonnant de la part de gens qui pensent que les policiers devraient jouer aux toreadors avec les voitures.
t'as bien éviter mon message toi par contre

j'ai dis que tuer n'arrête pas une voiture et la vidéo le prouve et t'as EVITER de répondre

dis moi, tirer sur la femme a stoper la voiture ?
Image
il y a 3 jours
c'est chaud le nombre de fils de pute sur onche

je dis en fond que la police n'as pas le droit de tirer (ce qui est factuelle) et qui tue une femme de 3 balles dans la tête

Et y'a 3 pages pour me dire que c'était mérité
:ashley_mock:

vous savez ce que je vous souhaite hein
mais a minima, vous avez AUCUN droit de vous plaindre de quoi que ce soit après ça
Tu sais pertinemment pourquoi ils disent que c'est mérité.
il y a 3 jours