InscriptionConnexion
bloquer et empêcher le travail des agents de l'immigration a cause de crise de gauchisme aigue
faire un délit de fuite
sélection naturelle
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Migrants de merde
Salut le narbo
:)
il y a 3 jours
Sur une des vidéos on voit qu'elle tape l'agent avec la voiture
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 jours
Ils ont aussi empêcher les secours d'arriver
:ashley_glad:

https://x.com/L_ThinkTank/status/2008997729205109227
c'est des dégénéré en même temps ces types ...
:goth_shy:
#7F0099
il y a 3 jours
bloquer et empêcher le travail des agents de l'immigration a cause de crise de gauchisme aigue
faire un délit de fuite
sélection naturelle
toi qui disait que c'est pas bien de tuer des gens, aya
Image
il y a 3 jours
ah bh ok, on tire sur tout les manifestants maintenant ducoup vue qu'ils bloquent les routes
:Frieren_superieure:

hop, 8 millions de GJ au cimetierre
Dans le cas de la vidéo ça s'appelle une obstruction de justice, la connasse a commis un act criminel, fallait obtempérer
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 3 jours
Dans le cas de la vidéo ça s'appelle une obstruction de justice, la connasse a commis un act criminel, fallait obtempérer
certes, mais fallait pas tirer

parce que faire des manifestation c'est illégale aussi, 225 000€d'amende pour obstruction de la voie et de la police
www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000006418374
1° En édifiant des barricades, des retranchements ou en faisant tous travaux ayant pour objet d'empêcher ou d'entraver l'action de la force publique ;
aller, on tue tout les gilets jaunes, hop hoop
Image
il y a 3 jours

parce que faire des manifestation c'est illégale aussi, 225 000€d'amende pour obstruction de la voie et de la police
1° En édifiant des barricades, des retranchements ou en faisant tous travaux ayant pour objet d'empêcher ou d'entraver l'action de la force publique ;
Au US la fuite ça s'appelle une tentative de suicide
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 3 jours
c'est chaud le nombre de fils de pute sur onche

je dis en fond que la police n'as pas le droit de tirer (ce qui est factuelle) et qui tue une femme de 3 balles dans la tête

Et y'a 3 pages pour me dire que c'était mérité
:ashley_mock:

vous savez ce que je vous souhaite hein
mais a minima, vous avez AUCUN droit de vous plaindre de quoi que ce soit après ça
Image
il y a 3 jours
Au US la fuite ça s'appelle une tentative de suicide
c'est justement sur quoi je m'insurge
on fait des procédurs, ont créer des lois

les gens PLEURENT quand quelqu'un enfreint la loi, mais quand c'est la police, y'a une omerta de zinzin

on est officiellement rentrer dans une pensé impériale ou le président est accusé de viol pédophile et possède une main armé qui tue illégalement, y'a aucun problème
mais une femme qui essaient de fuir, c'est peine de mort

Comme la meuf a michigan qui s'est fait arreter pour avoir critiquer trump à la tv la

car apparemment elle BLOQUAIT LA VOIE

Image
il y a 3 jours

je dis en fond que la police n'as pas le droit de tirer (ce qui est factuelle) et qui tue une femme de 3 balles dans la tête

mais a minima, vous avez AUCUN droit de vous plaindre de quoi que ce soit après ça
Elle a pratiquement écrasé le flic. Naturelle + méritée et on peut difficilement m'accuser d'être pro-police ou pro-USA
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours

sur la seconde vidéo on voit un autre angle, et en effet on voit qu'elle touche le policier

cela dit il y a rien de mortel, ils pouvaient la laisser partir, la prendre en chasse et lui coller un peu de taule pour délit de fuite

lui foutre trois balles faut pas déconner, le flic s'est juste vengé à cause de l'impuissance qu'il ressent depuis des mois face aux manifestants qui font chier
il y a 3 jours
Elle a pratiquement écrasé le flic. Naturelle + méritée et on peut difficilement m'accuser d'être pro-police ou pro-USA
"pratiquement rouler"
elle est resté a l'arret pendant 2 secondes, le flic a préféré dégainer et viser la tête en plus de suivre la voiture

ça va la mauvaise foi ? + t'es impérialiste, c'est pareil c'est la même pensé
Image
il y a 3 jours

tu raconte absolument n'importe quoi

les gilets jaunes n'etaient pas un mouvement insurrectionnel, ils participaient a des manifestation légales

les manifestations ne sont pas illégales en France

et les barricades de gilets jaunes, meme en cas de manifestation sauvages, n'avaient pas but de créer une insurrection,et elles ne mettaient pas en péril les institutions de la république, donc ils n'aurait pas pu être condamné pour l'article de loi que tu link

bref j'arrete de feed les leftist
il y a 3 jours

les gens PLEURENT quand quelqu'un enfreint la loi, mais quand c'est la police, y'a une omerta de zinzin

on est officiellement rentrer dans une pensé impériale ou le président est accusé de viol pédophile et possède une main armé qui tue illégalement, y'a aucun problème

Comme la meuf a michigan qui s'est fait arreter pour avoir critiquer trump à la tv la

Là c'est pas mérité.

Mais elle n'as pas tenté de buter de flic et ne s'est pas pris de balles.
il y a 3 jours
"pratiquement rouler"
elle est resté a l'arret pendant 2 secondes, le flic a préféré dégainer et viser la tête en plus de suivre la voiture

ça va la mauvaise foi ? + t'es impérialiste, c'est pareil c'est la même pensé
Heureusement qu'il a dégainé, autrement il s'en serait peut-être pas si bien sorti.

+ 0 impérialisme.
il y a 3 jours

mais continue a seethe, le régime des woke c'est fini aux USA Mael
:rire:
il y a 3 jours
tu raconte absolument n'importe quoi

les gilets jaunes n'etaient pas un mouvement insurrectionnel, ils participaient a des manifestation légales

les manifestations ne sont pas illégales en France

et les barricades de gilets jaunes, meme en cas de manifestation sauvages, n'avaient pas but de créer une insurrection,et elles ne mettaient pas en péril les institutions de la république, donc ils n'aurait pas pu être condamné pour l'article de loi que tu link

bref j'arrete de feed les leftist
ah pcq le but des gilets jaunes c'était pas de destituer macron de force ?

INSURECTION : Action de s'insurger ; soulèvement qui vise à renverser le pouvoir établi.

ils ont attaquer l'élysée quands même

Parle de feed si tu veux, moi je prend en logique la loi pénale et les revendication GJ
Image
il y a 3 jours
Heureusement qu'il a dégainé, autrement il s'en serait peut-être pas si bien sorti.

+ 0 impérialisme.
tu vois quand je dis mentalité de fils de pute

enfait sans tuer il aurait pas pu s'en sortir d'après toi

il aurait juste pu ... faire 3 pas de coté au lieu de dégainer et de rester statique
Image
il y a 3 jours
mais continue a seethe, le régime des woke c'est fini aux USA Mael
toi t'es les pire, pour kirk tu faisais la pucelle a parler de liberté d'expression menacer puis tu rigole sur le fait que des gens se fasse tuer et arreter pour opinion politique

tu montres enfin ton vrai visage

comme quoi j'avais raison pour kirk, tu vas te plaindre que quand c'est contre ton camps
Image
il y a 3 jours