InscriptionConnexion
tu vois quand je dis mentalité de fils de pute

enfait sans tuer il aurait pas pu s'en sortir d'après toi

il aurait juste pu ... faire 3 pas de coté au lieu de dégainer et de rester statique
:ashley_glad:
Il aurait aussi pu sauter et faire une roulade comme dans les films d'action.

Il s'était mis devant pour éviter qu'elle s'enfuie, elle a voulu faire la conne a lui rouler dessus et il s'est défendu.

Si tu veux cracher sur les flics US, des vidéos où ils flinguent à tout va pour un oui ou pour un non il y en a plein le net, mais là t'as pas choisi la bonne affaire pour leur cracher dessus (ce qu'ils méritent 90% du temps).
il y a 3 jours
dude watzefuq
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Ils ont aussi empêcher les secours d'arriver

https://x.com/L_ThinkTank/status/2008997729205109227
On espère qu'elle s'en remettra
:Petit_caniche:
il y a 3 jours

Il s'était mis devant pour éviter qu'elle s'enfuie, elle a voulu faire la conne a lui rouler dessus et il s'est défendu.

Si tu veux cracher sur les flics US, des vidéos où ils flinguent à tout va pour un oui ou pour un non il y en a plein le net, mais là t'as pas choisi la bonne affaire pour leur cracher dessus (ce qu'ils méritent 90% du temps).
regarde cette vidéo, il s'est décalé, elle a rien touché du tout, ils pouvaient la laisser partir et la prendre en chasse et l'arrêter tout simplement
https://x.com/L_ThinkTank/status/2008995597941117196

le gars lui colle les deux derniéres balles quand il est au niveau de la fenêtre conducteur, il y a plus aucun danger
il y a 3 jours

ils avaient la plaque de la femme, la procédure reste de s'écarter et de lui envoyer gilbert a 5h du matin

si tu justifie qu'une milice non régulière créer y'a quelques mois puisse tuer des civils, tout a ton honneur
Mais dis pas que c'est mérité quand les 2 brises les règles mais que tu en défend que 1 sur 2
Image
il y a 3 jours
regarde cette vidéo, il s'est décalé, elle a rien touché du tout, ils pouvaient la laisser partir et la prendre en chasse et l'arrêter tout simplement
https://x.com/L_ThinkTank/status/2008995597941117196

le gars lui colle les deux derniéres balles quand il est au niveau de la fenêtre conducteur, il y a plus aucun danger
Ta vidéo montre exactement l'inverse de ce que tu dis, elle lui roule quasiment dessus jusqu'au moment où il tire, c'est seulement quand elle se prends la balle qu'elle vire brusquement à droite.
il y a 3 jours
ils avaient la plaque de la femme, la procédure reste de s'écarter et de lui envoyer gilbert a 5h du matin

si tu justifie qu'une milice non régulière créer y'a quelques mois puisse tuer des civils, tout a ton honneur
Mais dis pas que c'est mérité quand les 2 brises les règles mais que tu en défend que 1 sur 2
T'essaies de rouler sur un mec avec un flingue, il te tire dessus. C'est de la légitime défense + sélection naturelle. Maintenant si tu veux chialer, chiale, que veux tu que je te dises à part que ton combat pour cette débile est bien mal choisi.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Ta vidéo montre exactement l'inverse de ce que tu dis, elle lui roule quasiment dessus jusqu'au moment où il tire, c'est seulement quand elle se prends la balle qu'elle vire brusquement à droite.
non je vois pas ça

et cest complétement con de faire ça

si tu tue la personne qui conduit alors que t'es bien devant la voiture, ça peut accélérer tout seul, ça peut partir dans n'importe quelle direction, cest le pire truc à faire
il y a 3 jours
Pourquoi les nazis ice ne se concentrent pas sur les juifs? Ce sont eux qu'il faut gazsr
il y a 3 jours
délit de fuite et elle essaye d'écraser un officier Image

nael tier circulez
:Chika_happy:
j espere qu un jour ca se passera comme ça et que ce sera ta mere au volant
il y a 3 jours
'il lui roule quasiment dessus" jpp

le vert c'est le flic
le rouge c'est la direction de la voiture (les roues)

Image
Image
il y a 3 jours
Image ça c'est à l'instant même du premier tir, il est sur le côté, et le véhicule de se décale pas "plus" à droite que prévu (car on voit à la position des roues que la voiture allait aller à droite) après ce tir
:Eyescat:
#7F0099
il y a 3 jours
Pourquoi les nazis ice ne se concentrent pas sur les juifs? Ce sont eux qu'il faut gazsr
parce qu'il y'a aucun "nazi" il y'a seulement des impérialistes
même si les nazis était impérialistes mais OSEF

La priorité des droitardés c'est juste l'autorité, tu crois que c'est pourquoi que les pro trump sont tous aussi pro-juif ?
Image
il y a 3 jours
j espere qu un jour ca se passera comme ça et que ce sera ta mere au volant
donc je relate des faits et tu veux que ma mére crève t'es vraiment une merde kheyou
:Pito_reflechi_1:

mais t'en fais pas pour ma maman elle ne sera jamais dans ce genre de cas
:Chika_happy:
il y a 3 jours
'il lui roule quasiment dessus" jpp

le vert c'est le flic
le rouge c'est la direction de la voiture (les roues)

Image
grand max elle lui roule sur le pied

et il tire le premier coup alors qu'il est pas devant la voiture mais au niveau du phare qui est déja entrain de tourner, et les deux derniers il les met dans la vitre conducteur alors qu'il est hors de danger

il voulait juste décharger la frustration de se faire emmerder par les gauchos depuis des mois sans pouvoir rien faire
il y a 3 jours
non je vois pas ça

et cest complétement con de faire ça

si tu tue la personne qui conduit alors que t'es bien devant la voiture, ça peut accélérer tout seul, ça peut partir dans n'importe quelle direction, cest le pire truc à faire
Si une voiture te fonces dessus ça me semble sensé de neutraliser le conducteur, tu prends certes un risque mais moins qu'en laissant au conducteur le loisir de te foncer dessus.
C'est bien au chaud derrière son clavier de dire qu'elle voulait pas le tuer, mais lui il se fait foncer dessus et ne peut que deviner ses intentions, perso je prendrais pas le risque et je tirerais.
il y a 3 jours
T'essaies de rouler sur un mec avec un flingue, il te tire dessus. C'est de la légitime défense + sélection naturelle. Maintenant si tu veux chialer, chiale, que veux tu que je te dises à part que ton combat pour cette débile est bien mal choisi.
:Mouais_Jesus:
apprend les loi maintenant
une légitime défense c'est direct, proportionné et a but de se retirer du danger

il a dégainer avant = pas légitime défense
flingue VS voiture a l'arret = pas légitime défense
menace pour faire sortir la femme = il s'est pas retirer du danger = pas légitime défense

Mon combat c'est juste que les flics doivent suivre les lois enfait
Image
il y a 3 jours
Si une voiture te fonces dessus ça me semble sensé de neutraliser le conducteur, tu prends certes un risque mais moins qu'en laissant au conducteur le loisir de te foncer dessus.
C'est bien au chaud derrière son clavier de dire qu'elle voulait pas le tuer, mais lui il se fait foncer dessus et ne peut que deviner ses intentions, perso je prendrais pas le risque et je tirerais.
et non t'as 50 de QI
le fait que la meuf est morte de 3 balles dans la tête a stopper le véhicule ?
ET NON, il a directement foncer dans les voitures et maison alentour car TUER N'ARRETE PAS UNE VOITURE

C'était EXACTEMENT la même pour nahel et c'est ultra connu que ça marche pas
C'est pour ça que c'est pas la procédure et que c'est illégal, si y'avais des pieton le flics aurait aussi tuer des pieton sans le savoir
Image
il y a 3 jours
Des flics débiles qui ont réagi de manière disproportionné face a une nana tout aussi débile qu'eux.

Bref des américains lambda et une journée comme les autres dans ce pays de merde.
Típico clos
il y a 3 jours
vous etes vraiment en train de decortiquer la trace de pneu et la direction des roues pour savoir si elle a merité les 3 balles dans la tete?
un policier n'a pas a tirer dans la tete de quelqu'un, sauf si c'est quelqu'un de recherché et dangereux encore ce serait justifié et bon debarras
mais la ce contexe ne justifie pas du tout de TUER quelqu'un
arretez d'etre hors sol derriere votre ecran
il y a 3 jours