Ce sujet a été résolu
cimer @trapvador , le meilleur fasciste du forum
Je condamne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Bah tu pointes et tu tires. Pneus visibles et faciles à atteindre.
Je te laisse te mettre à un mètre devant ta voiture ok. Et tu me diras combien de pneux tu vois
il y a un jour
On ne tue pas une personne de 3 balles pour ca, il faut vraiment être sérieusement atteint pour s’en réjouir.
Je pense à tout ces porcs qui dansaient quand Charly est mort. Quand le pen, bardot sont morts. Bref à chaque fois que quelqu’un qu’ils identifient de droite est mort.
Nous on dit juste « mérité, sélection naturelle ».
Qui est sérieusement atteint en fait
il y a un jour
Je pense à tout ces porcs qui dansaient quand Charly est mort. Quand le pen, bardot sont morts. Bref à chaque fois que quelqu’un qu’ils identifient de droite est mort.
Tout le monde
Grrrr !!!!
il y a un jour
Erebos
2j
[USA] un agent neutralise une clandestine qui voulait lui rouler dessus
Bhen de ce sue jai compris, et meme les autorités confirment, elle est parti plutot calmement t
il y a un jour
Mael
2j
Les faits:
Un agent de ICE à neutralisé une femme qui a refusé d'obtempérer aux injonctions des agents de quitter le véhicule.
Elle a mis directement l'officier qui était devant elle en danger en appuyant soudainement sur l'accélérateur donc il a fait usage de la force pour la neutraliser.
Ce qu'il faut savoir sur cette femme:
C'est une activiste queer pro migrant avec 2 gosses qui a quitter son mari (qui c'est suicidé par la suite) pour se mettre avec une lesbienne.
Nothing of value was lost that day.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Un agent de ICE à neutralisé une femme qui a refusé d'obtempérer aux injonctions des agents de quitter le véhicule.
Elle a mis directement l'officier qui était devant elle en danger en appuyant soudainement sur l'accélérateur donc il a fait usage de la force pour la neutraliser.
Ce qu'il faut savoir sur cette femme:
C'est une activiste queer pro migrant avec 2 gosses qui a quitter son mari (qui c'est suicidé par la suite) pour se mettre avec une lesbienne.
Nothing of value was lost that day.
il y a un jour
Mael
2j
il y a un jour
apparente sécurité, ou sentiment d'insécurité, tu choisis quoi ?
Jonglons avec les deux
et nous garderons la plèbe sous contrôle
et nous garderons la plèbe sous contrôle
Non merci.
il y a 17 heures
Je condamne
Y’a qui en Trans que je peux fourrer sur Onche, realistiquement?
@sah-brina j’ai compris qu’elle était vierge donc aucune chance, @rachel en couple et fidèle, et plus vraiment trans techniquement, la moitié du fofo est trans il doit bien y avoir un bussy à démolir?
J’ai un Chybre massif, pas mal de responsabilités, assez musclé, viril, il doit pouvoir se passer quelque chose
@sah-brina j’ai compris qu’elle était vierge donc aucune chance, @rachel en couple et fidèle, et plus vraiment trans techniquement, la moitié du fofo est trans il doit bien y avoir un bussy à démolir?
J’ai un Chybre massif, pas mal de responsabilités, assez musclé, viril, il doit pouvoir se passer quelque chose
il y a 16 heures
Mael
2j
ça a été debunké
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures