InscriptionConnexion
Tu ne tue pas quelqu’un qui s’enfuit la légitime défense ce n’est pas après coup
:BoeufPilled:

Cette dame a été exécuté par un cow-boy qui a cru qu’une plaque et une arme lui donnait tout les droits

De plus avoir des policiers masqué est absolument honteux
Quand on voit les représailles auxquels ils peuvent faire face …. Dans ce cas pourquoi le gign ici ne parle pas à visage découvert ?

A partir du moment où tu as reçu l’ordre de t’arrêter tu t’exécutes. Si tu refuses tu te met toi même en situation de hors la loi. Diriger ton véhicule sur un représentant des forces de l’ordre c’est une action hostile qui peut être soumis à certaines interprétation comme une tentative d’écrasement. On ne peut pas sciemment laisser quelqu’un qui refuse de se soumettre à un ordre « quitter les lieux » comme si il n’avait rien fait. Elle s’est volontairement mise en travers de la route pour faire obstruction à des policiers en mission. Les gauchistes doivent apprendre que action = sanction.

C’est fini les actes sans conséquences.
il y a 2 jours
Méritax
:mqz7:

elle fait la folle avec sa bagnole (arme par destination) avec les flics, elle se fait plomber, normal. Quand un flic vous demande de vous arrêter, vous vous arrêtez
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Et c'est pareil avec les gilets jaunes d'ailleurs, quand les flics demandent de disperser la manifestation, vous dispersez la manifestation. Après les connards chialent parce qu'ils ont perdu un œil, et oui connard, on t'a dis 20 fois de dégager et t'es resté là
il y a 2 jours
Quand on voit les représailles auxquels ils peuvent faire face …. Dans ce cas pourquoi le gign ici ne parle pas à visage découvert ?

A partir du moment où tu as reçu l’ordre de t’arrêter tu t’exécutes. Si tu refuses tu te met toi même en situation de hors la loi. Diriger ton véhicule sur un représentant des forces de l’ordre c’est une action hostile qui peut être soumis à certaines interprétation comme une tentative d’écrasement. On ne peut pas sciemment laisser quelqu’un qui refuse de se soumettre à un ordre « quitter les lieux » comme si il n’avait rien fait. Elle s’est volontairement mise en travers de la route pour faire obstruction à des policiers en mission. Les gauchistes doivent apprendre que action = sanction.

Ceci
il y a 2 jours
Les gauchistes qui se croient au dessus des règles de la société, ça dégage
il y a 2 jours
Ce sticker bordel
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 jours
La société, elle nous encule
:revolutionnaires_:
Non merci.
il y a 2 jours

On parle d’une force d’élite vis une force assemblée à la va vite et mal formé

La majorité de ICE est composé de cassos qui n’auraient pas dû avoir accès à une arme

www.nbcmiami.com https://www.nbcmiami.com/[...]e-god-d-you-guys/3709916/
L’élite au même titre que le GiGN
il y a 2 jours

La majorité de ICE est composé de cassos qui n’auraient pas dû avoir accès à une arme

Ok un mec bourré = tout les agents donc….
il y a 2 jours

les gauchistes qui te parlent d'élitisme

mais regardez vous bordel les puent la pisse
il y a 2 jours
La société, elle nous encule
:revolutionnaires_:
le maintien de l'ordre et de la sécurité pour les citoyens est un devoir fondamental de l'Etat, sinon ça sert à rien, autant vivre comme des babouins en foret, c'est ca que tu veux ?
il y a 2 jours
Ce sticker bordel
cimer @trapvador , le meilleur fasciste du forum
il y a 2 jours
le maintien de l'ordre et de la sécurité pour les citoyens est un devoir fondamental de l'Etat, sinon ça sert à rien, autant vivre comme des babouins en foret, c'est ca que tu veux ?
:Singe_hype:
Non merci.
il y a 2 jours
Et la sécurité, ils en ont rien a foutre

Ils veulent une apparente sécurité
:gamin_raconte:
Non merci.
il y a 2 jours
Et la sécurité, ils en ont rien a foutre

Ils veulent une apparente sécurité
:gamin_raconte:
apparente sécurité, ou sentiment d'insécurité, tu choisis quoi ?
il y a 2 jours
Les gens se réjouissent quand la police abat une chance mais ne comprennent pas que ça pourrait leur arriver tout aussi bien

Les flics ne sont pas nos amis, ce sont des gens peu intelligents pour la plupart qui n’ont pas forcément tous les capacités de discernement qu’ont attend d’une personne censée faire appliquer la loi
:jungchok:

En 2026 Plus tes loin de la police et mieux tu te portes je pense
:jungchok:
Ceci. Droite ou gauche faut être sincèrement débile pour soutenir la police après les manifs retraites et le COVID. On voit bien qu'ils sont des traîtres
il y a 2 jours
Ok un mec bourré = tout les agents donc….
Pas un mais c’est connu qunils ont recruté tout et n’importe quoi pour augmenter vite leur effectif
il y a 2 jours
les gauchistes qui te parlent d'élitisme

mais regardez vous bordel les puent la pisse
Ok le pue la sueur
il y a 2 jours
Vous m’expliquerez comment on tire dans les pneus d’un véhicule quand on est devant à 1 mètres les mecs
:nez:

Faut désinstaller max Paine la
Bah tu pointes et tu tires. Pneus visibles et faciles à atteindre.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
On ne tue pas une personne de 3 balles pour ca, il faut vraiment être sérieusement atteint pour s’en réjouir.
Grrrr !!!!
:matou:
il y a 2 jours