InscriptionConnexion
En plus certains goûts ont tendance à me faire bander j'ai l'impression
:goth_shy:
Réel
:chat_mignon_noel:
il y a 3 jours
C’est quoi ta voiture?
C1 et toi ?
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
L'été c'est LA saison des MONSTER
:Rikamangoloco_rose:

Une par jour max par contre, c'est la règle
:monsterfille:
Oui enfin avec modération wayo, l'été il y a déjà bien assez de vitamine avec tous les fruits et le soleil !
:yona_danse:
il y a 3 jours
et les small boobs apparaissent à partir de la combien ?
:Ashley_potate:
C’est uniquement les 0 sugar qui rendent féminins, perso je bois que la normal
:Lecteur:
il y a 3 jours
pervers

l'original, quand j'en prennais je devenais toute dure alors que je ne subissait aucune stimulation donc je pense qu'il y ait un lien ....
il y en a aussi une ou deux autres mais j'en suis moins sûre car j'ai pas eu l'ocasion d'y goûter suffisament de fois
:Eyescat:
Je te les ferais toutes goûter une par une
jusqu'à ce qu'on détermine ensemble celle qui te rend le plus dur et qui te donne le cum le plus épais
:MisakaSurpris:

#EED202
il y a 3 jours
C1 et toi ?
Un truc équivalent de chez pigeot
il y a 3 jours
C’est uniquement les 0 sugar qui rendent féminins, perso je bois que la normal
:Lecteur:
je ne prends plus que celle là à partir de maintenant alors

toi aussi bois des sans sucre :3 C'est meilleur pour la santé
:Chat_tres_gentil:
#7F0099
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Je te les ferais toutes goûter une par une
jusqu'à ce qu'on détermine ensemble celle qui te rend le plus dur et qui te donne le cum le plus épais
:MisakaSurpris:

pervers ....
il va nous falloir plusieurs semaines ... tu as un protocole de test rigoureux ?
:shiori_blush:
#7F0099
il y a 3 jours
pervers

l'original, quand j'en prennais je devenais toute dure alors que je ne subissait aucune stimulation donc je pense qu'il y ait un lien ....
il y en a aussi une ou deux autres mais j'en suis moins sûre car j'ai pas eu l'ocasion d'y goûter suffisament de fois
:Eyescat:
Ça doit être le ginseng
il y a 3 jours
Un truc équivalent de chez pigeot
Dit surtout pas
il y a 3 jours
je ne prends plus que celle là à partir de maintenant alors

toi aussi bois des sans sucre :3 C'est meilleur pour la santé
Les alcools de sucre qu’ils utilisent comme édulcorants me foutent la chiasse
:Chatwut:
il y a 3 jours
Dit surtout pas
Secretti
il y a 3 jours
Les alcools de sucre qu’ils utilisent comme édulcorants me foutent la chiasse
:Chatwut:
ça fait le lavement pour la pénétration
#7F0099
il y a 3 jours
ça fait le lavement pour la pénétration
:baguette10:
il y a 3 jours

Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?
:MARRE:

Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL. Image

TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU Image

Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce
:tealamignonne:

Image

@oea @bouclador @Calihell @silencedeter @frieren @tocka
La photo on dirait un clone de Lisbeth Salander
:risitas_ahi:
il y a 3 jours

Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?

Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL. Image

TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU Image

Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce

Image

Ahiiii je débarque seulement a l'instant ! Bon du coup j'ai commencé par lire les 4 pages avant de te répondre
:kj_joie:

En vrai j'avoue pas de chance mais chaque panne et changement de pièces finalement tu gagnes en expérience donc c'est cool
:coeurKJ:

Même si je conçois que ça doit être vachement chiant enfin si tu avais que ça a faire de tes journées ça pourrait le faire, le problème c'est que les journées ne font que 24h... Et après ya même plus le temps pour le vocal
:Manga_triste:

Par contre vu que j'ai lu toutes les pages... Je vois le lien d'hier effectivement... Ayaoooo, ça me donne envie de mettre des coups de Doc dans les burnes
:Nihaouu_drink:
il y a 3 jours

Image

le pharaon c'est moi
:risikali_yuga:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 jours

Image

On t'avais déjà dit d'arrêter de te branler dans son pot d'échappement
:sarkozy:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 3 jours
Bordel l'OP est vraiment maudit
:tourne:
il y a 3 jours