InscriptionConnexion
Les deux vous avez mis la blanche en S, c'était sur comme choix ça, moi je n'aime pas vraiment la monster, c'est bien trop sucré et "chimique" surtout la blanche, après mélangés avec de l'alcool ça me va
:courtsmignon:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 mois
Je trouve que l'espèce de faux sucre de synthèse est assez écœurant, comme les trucs avec de l'aspartame
:courtsmignon:
il y a 4 mois
Aaayaaaa moi aussi je suis tombée en panne en rentrant du taf ce soir, dans un rond point.
:Loco:

Heureusement après l’avoir poussée j’ai pu redémarrer. J’ai remis du liquide de refroidissement mais c’est bizarre, elle a affiché le voyant de la direction sans que j’ai de souci avec la direction.
:moustachu:

Puis c’était une panne douce, elle a arrêté d’avancer et de répondre aux commandes progressivement jusqu’à s’arrêter.

Je pense que c’est le froid qui leur fait du mal.
il y a 4 mois
Cela-dit, tu me proposes une petite white monster en été, pour l'image, la caféine, et légèrement le coup je me laisse surement vendre
:mouais3:
il y a 4 mois
Aaayaaaa moi aussi je suis tombée en panne en rentrant du taf ce soir, dans un rond point.
:Loco:

Heureusement après l’avoir poussée j’ai pu redémarrer. J’ai remis du liquide de refroidissement mais c’est bizarre, elle a affiché le voyant de la direction sans que j’ai de souci avec la direction.

Puis c’était une panne douce, elle a arrêté d’avancer et de répondre aux commandes progressivement jusqu’à s’arrêter.

Je pense que c’est le froid qui leur fait du mal.
wayo, étrange un peu .. tu n'as jamais eu de soucis sur ta courroies d'accessoires ?
:Grospoids2merde:
il y a 4 mois
C1 et toi ?
:chat_mignon_noel:
il y a 4 mois
Oui enfin avec modération wayo, l'été il y a déjà bien assez de vitamine avec tous les fruits et le soleil !
:yona_danse:
il y a 4 mois
Dit surtout pas
:chat_mignon_noel:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois

Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?
:MARRE:

Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL. Image

TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU Image

Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce
:tealamignonne:

Image

@oea @bouclador @Calihell @silencedeter @frieren @tocka
La photo on dirait un clone de Lisbeth Salander
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois

Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?

Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL. Image

TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU Image

Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce

Image

Ahiiii je débarque seulement a l'instant ! Bon du coup j'ai commencé par lire les 4 pages avant de te répondre
:kj_joie:

En vrai j'avoue pas de chance mais chaque panne et changement de pièces finalement tu gagnes en expérience donc c'est cool
:coeurKJ:

Même si je conçois que ça doit être vachement chiant enfin si tu avais que ça a faire de tes journées ça pourrait le faire, le problème c'est que les journées ne font que 24h... Et après ya même plus le temps pour le vocal
:Manga_triste:

Par contre vu que j'ai lu toutes les pages... Je vois le lien d'hier effectivement... Ayaoooo, ça me donne envie de mettre des coups de Doc dans les burnes
:Nihaouu_drink:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois

Image

le pharaon c'est moi
:risikali_yuga:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois

Image

On t'avais déjà dit d'arrêter de te branler dans son pot d'échappement
:sarkozy:
il y a 4 mois
Bordel l'OP est vraiment maudit
:tourne:
il y a 4 mois