Ce sujet a été résolu
EN PLUS PUTAINNNNNNNN @silencedeter déplace stp je vais devenir fou
il y a 3 jours
Ah mais ça va t'as trouvé, finalement c'est une bonne nouvelle
Oui mais ça fait toujours raler, ça va que je n'étais pas trop loin de chez moi, j'ai du rouler 5 km sur deux cylindre
il y a 3 jours
Bah c'est super des cacahuètes sans sel et des sardines
Des huiles saines pleines d'oméga 3, des vitamines, des protéines complètes c'est génial
Des huiles saines pleines d'oméga 3, des vitamines, des protéines complètes c'est génial
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Faut avoir la tête dure pour supporter tout ça. Slrup un peu de Mounster pour me donner de la force
il y a 3 jours
Bah c'est super des cacahuètes sans sel et des sardines
il y a 3 jours
Ça fait beaucoup de pannes, c'est sûrement une intervention divine, arrête de baiser des traps déguisé en goth girl et tourne toi vers Jésus
il y a 3 jours
Faut avoir la tête dure pour supporter tout ça. Slrup un peu de Mounster pour me donner de la force
ton goût mounster pref c'est lequel ? :3
#7F0099
il y a 3 jours
Ça fait beaucoup de pannes, c'est sûrement une intervention divine, arrête de baiser des traps déguisé en goth girl et tourne toi vers Jésus
réel,
#7F0099
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Question évidente réponse évidente
elle est loin d'être évidente la réponse
#7F0099
il y a 3 jours
Tiens ma tier-list des Monster sans sucre
Les saveurs du S tier : Blue, White, Fantasy Ruby Red, Rosa, Paradise
Et toi ?
#EED202