InscriptionConnexion
cette masterclass de s'y connaitre en mécanique.
:Soralax:
FUEGO il faut quand on est un étudiant fauché, on se démerde pour de VRAI, tu t'y connais toi ?
:ClairObscur_GOATY:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Fallait acheter japonais.
:Mouais_Jesus:
ça tombe bien c'est un moteur Toyota mon grand
:chat_hap:
il y a 3 jours
MERDE ENCORE UNE FOIS
:ChatBroccoli:
Un jour on ne tombera plus dans les pièges de Silencedeter
:Frieren_lunettes:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 jours
ça tombe bien c'est un moteur Toyota mon grand
Alors Toyota mais pas de 1985, sale pauvre.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
FUEGO il faut quand on est un étudiant fauché, on se démerde pour de VRAI, tu t'y connais toi ?
:ClairObscur_GOATY:
un chouilla, mon père était mécano. mais le fait d'avoir passer mes étés quand j'avait 16/17 avec lui à 12H par jour 6jrs/7 (pour avoir un argent de poche de batard à la fin des vacances) m'a vacciné de ce domaine technique
:Dam3:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Alors Toyota mais pas de 1985, sale pauvre.
Encore loupé une occasion de pas dire une bêtise, trop tard c'est pas grave, quand on s'y connait pas c'est normal
il y a 3 jours
Encore loupé une occasion de pas dire une bêtise, trop tard c'est pas grave, quand on s'y connait pas c'est normal
Je réparais déjà des moteurs que t'étais pas né, mon petit Kévin.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
" monsieur votre bâtiment a pris feu ce matin
:poichonbucket:
"
"Je vais le réparer je reçois la pièce demain"
:MainZidanelunettes:
il y a 3 jours
un chouilla, mon père était mécano. mais le fait d'avoir passer mes étés quand j'avait 16/17 avec lui à 12H par jour 6jrs/7 (pour avoir un argent de poche de batard à la fin des vacances) m'a vacciné de ce domaine technique
:Dam3:
C'est vraiment un métier compliqué, à l'occasion c'est cool mais tout les jours seigneurs
:Chiffonne:
il y a 3 jours
"Je vais le réparer je reçois la pièce demain"
:MainZidanelunettes:
Image
il y a 3 jours
Un jour on ne tombera plus dans les pièges de Silencedeter
:Frieren_lunettes:
Il est tellement vicieux
:Frieren_pleure:
il y a 3 jours
Il est tellement vicieux
:Frieren_pleure:
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 jours
Gg pour le dépannage nonobstant
:ok_jcvd:
il y a 3 jours
C'est vraiment un métier compliqué, à l'occasion c'est cool mais tout les jours seigneurs
:Chiffonne:
ouai et mon vieux était vraiment de l'ancienne école. c'était marche ou crève, impossible de quitter l'atelier si le truc était pas réparré.
Pas de 35H, pas de repos des 11H, pas de "oh j'ai un rencart à 18H) rien. Tu termines quand ç'est réparé point.
Après perso je comprends aussi pourquoi la france tournait mieux avant, avec des gens qui étaient vraiment serieux dans leur taf...
il y a 3 jours
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:aurora:

OPQEDFRSIUHJGDOIJTGHSPIJUERIGHUIERH9°8U53469°8U345SDFGHSGHHGF
:Grospoids2merde:
:Grospoids2merde:
:aurora:
:moutonmignon:
:jesuisunchinchilladoux:
:Vintage_Story:
:HaBonTyrozz:
:Youpie:
Image
#EED202
il y a 3 jours
ouai et mon vieux était vraiment de l'ancienne école. c'était marche ou crève, impossible de quitter l'atelier si le truc était pas réparré.
Pas de 35H, pas de repos des 11H, pas de "oh j'ai un rencart à 18H) rien. Tu termines quand ç'est réparé point.
Après perso je comprends aussi pourquoi la france tournait mieux avant, avec des gens qui étaient vraiment serieux dans leur taf...
Tu apprécieras ces moments toute ta vie khey, je te passer du temps avec ses parents ça n'a pas de prix
:HOME_Resonance:
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Image
WAYOOOOOOOO il est génial
:Egirlove:
il y a 3 jours

Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?
:MARRE:

Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL. Image

TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU Image

Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce
:tealamignonne:

Image

@oea @bouclador @Calihell @silencedeter @frieren @tocka
Ah mais ça va t'as trouvé, finalement c'est une bonne nouvelle
:AnyaStream:
Image
il y a 3 jours
Tu apprécieras ces moments toute ta vie khey, je te passer du temps avec ses parents ça n'a pas de prix
:HOME_Resonance:
bien sur, t'as entièrement raison.
:like2:
il y a 3 jours
WAYOOOOOOOO il est génial
:Egirlove:
Faut avoir la tête dure pour supporter tout ça. Slrup un peu de Mounster pour me donner de la force
:pikachumonster:
#EED202
il y a 3 jours