InscriptionConnexion
j'aime bien la mango loco, la blanche et la strawberry pour le moment
:goth_shy:

et toi ?
Les deux vous avez mis la blanche en S, c'était sur comme choix ça, moi je n'aime pas vraiment la monster, c'est bien trop sucré et "chimique" surtout la blanche, après mélangés avec de l'alcool ça me va
:courtsmignon:
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Image

Tiens ma tier-list des Monster sans sucre
:Femboyx:

Les saveurs du S tier : Blue, White, Fantasy Ruby Red, Rosa, Paradise

Et toi ?
:femboy1:
ahiiii tu en as goûté plein, vrai femboy

mwa j'aime beaucoup la strawberry et la blanche comme toi visiblement, et la mango loco
:wouhou-laboom:
#7F0099
il y a 3 jours
Les deux vous avez mis la blanche en S, c'était sur comme choix ça, moi je n'aime pas vraiment la monster, c'est bien trop sucré et "chimique" surtout la blanche, après mélangés avec de l'alcool ça me va
c'est trop bon, après je trouve que l'originale a un gout trop chimque en effet, mais je suis pas trop d'accord pour la blanche
:Eyescat:
#7F0099
il y a 3 jours
En plus certains goûts ont tendance à me faire bander j'ai l'impression
#7F0099
il y a 3 jours
c'est trop bon, après je trouve que l'originale a un gout trop chimque en effet, mais je suis pas trop d'accord pour la blanche
Je trouve que l'espèce de faux sucre de synthèse est assez écœurant, comme les trucs avec de l'aspartame
il y a 3 jours
ahiiii tu en as goûté plein, vrai femboy

mwa j'aime beaucoup la strawberry et la blanche comme toi visiblement, et la mango loco
:wouhou-laboom:
Mango Loco top tier oué mais elle est sucrée. Malheureusement sa version sans sucre (Fiesta Mango) sent trop les édulcorants. Par contre la Lewis Hamilton (renommée Top Speed je crois) a une saveur très proche (mangue / nectarine) si ça t'intéresse
:ryo1:
#EED202
il y a 3 jours
L'originale (avec ou sans sucre) c'est celle que j'aime le moins parmi toutes celles que je bois de temps à autre (donc à l'exception de la Ultra Violet qui me fait vomir)
:Rikanitro_rose:
#EED202
il y a 3 jours
Je trouve que l'espèce de faux sucre de synthèse est assez écœurant, comme les trucs avec de l'aspartame
Ouais quand les édulcorants se sentent trop je trouve ça dégueu aussi. C'est un peu ce que je reproche à la Fiesta Mango, la Black, la Red et un peu la Strawberry Dreams
#EED202
il y a 3 jours
Aaayaaaa moi aussi je suis tombée en panne en rentrant du taf ce soir, dans un rond point.
:Loco:

Heureusement après l’avoir poussée j’ai pu redémarrer. J’ai remis du liquide de refroidissement mais c’est bizarre, elle a affiché le voyant de la direction sans que j’ai de souci avec la direction.
:moustachu:

Puis c’était une panne douce, elle a arrêté d’avancer et de répondre aux commandes progressivement jusqu’à s’arrêter.

Je pense que c’est le froid qui leur fait du mal.
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Mango Loco top tier oué mais elle est sucrée. Malheureusement sa version sans sucre (Fiesta Mango) sent trop les édulcorants. Par contre la Lewis Hamilton (renommée Top Speed je crois) a une saveur très proche (mangue / nectarine) si ça t'intéresse
un vrai expert ahiii :3
il n'y a pas des masses de goûts là où je vais donc je suis pas sûre de pouvoir trouver une Top Speed
#7F0099
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Ouais quand les édulcorants se sentent trop je trouve ça dégueu aussi. C'est un peu ce que je reproche à la Fiesta Mango, la Black, la Red et un peu la Strawberry Dreams
Cela-dit, tu me proposes une petite white monster en été, pour l'image, la caféine, et légèrement le coup je me laisse surement vendre
:mouais3:
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
L'originale (avec ou sans sucre) c'est celle que j'aime le moins parmi toutes celles que je bois de temps à autre (donc à l'exception de la Ultra Violet qui me fait vomir)
:Rikanitro_rose:
j'ai pas encore testé l'original sans sucre, j'en bois relativement rarement ahi :3
même si c'est bon
GIF
#7F0099
il y a 3 jours
En plus certains goûts ont tendance à me faire bander j'ai l'impression
Zinzin
:Aquapleure:

Quel goût ?!!!
:Chatzoom:
Je vais t'en acheter des packs de 24 canettes que tu me boiras cul sec

#EED202
il y a 3 jours
Cela-dit, tu me proposes une petite white monster en été, pour l'image, la caféine, et légèrement le coup je me laisse surement vendre
:mouais3:
L'été c'est LA saison des MONSTER
:Rikamangoloco_rose:

Une par jour max par contre, c'est la règle
:monsterfille:
#EED202
il y a 3 jours
C’est quoi ta voiture?
:chat_mignon_noel:
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
L'été c'est LA saison des MONSTER
:Rikamangoloco_rose:

Une par jour max par contre, c'est la règle
:monsterfille:
A partir de 3 tu fait pipi des cailloux
:Chat_chokbar_ent:
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Zinzin
:Aquapleure:

Quel goût ?!!!
Je vais t'en acheter des packs de 24 canettes que tu me boiras cul sec

pervers

l'original, quand j'en prennais je devenais toute dure alors que je ne subissait aucune stimulation donc je pense qu'il y ait un lien ....
il y en a aussi une ou deux autres mais j'en suis moins sûre car j'ai pas eu l'ocasion d'y goûter suffisament de fois
#7F0099
il y a 3 jours
A partir de 3 tu fait pipi des cailloux
:Chat_chokbar_ent:
et les small boobs apparaissent à partir de la combien ?
:Ashley_potate:
#7F0099
il y a 3 jours
Aaayaaaa moi aussi je suis tombée en panne en rentrant du taf ce soir, dans un rond point.
:Loco:

Heureusement après l’avoir poussée j’ai pu redémarrer. J’ai remis du liquide de refroidissement mais c’est bizarre, elle a affiché le voyant de la direction sans que j’ai de souci avec la direction.

Puis c’était une panne douce, elle a arrêté d’avancer et de répondre aux commandes progressivement jusqu’à s’arrêter.

Je pense que c’est le froid qui leur fait du mal.
wayo, étrange un peu .. tu n'as jamais eu de soucis sur ta courroies d'accessoires ?
:Grospoids2merde:
il y a 3 jours

Alors que ça fait deux mois....... que je galère avec ma moto. Deux putain de mois passés dans le froid et la douleur. Ma titine, ma bibiche, mon petit char mignon de guerre à décidé de me faire un COUP EN TRAITRE, JUDAS !!!! Comment a elle pu oser !?
:MARRE:

Je comptais aller faire les courses, récupérer mes colis ! vous savez ce que je mange la ?! des cacahuètes sans sel avec des sardines BORDEL. Image

TOUT CA A CAUSE DE SON GROS CUL LA + NON MAIS REGARDEZ MOI CE TOMBEAUX BORDEL JAI FORCÉMENT RÉVEILLÉ UN ESPRIT MAUDIT EN METTANT LES MAINS DANS CE TAS DE MERDE JE DEVIENS FOU Image

Bon, évidement j'ai vite trouvé la panne *je suis trop bg* c'est la bobine d'allumage du premier cylindre, demain je reçoit la pièce
:tealamignonne:

Image

@oea @bouclador @Calihell @silencedeter @frieren @tocka
Go vélo tu pollue le choff
:soyboy:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 3 jours