Ce sujet a été résolu
Donc tu veux forcer des gens à se mettre en couple même si les 2 se retrouvent malheureux ensembles ? Tu penses pas que ça aurait des conséquances sur l'enfant ?
Tu penses pas qu'il est mieux de laisser faire l'ordre naturel des choses ?
Tu penses pas qu'il est mieux de laisser faire l'ordre naturel des choses ?
Benh t’as l’occasion d’user de ta liberté de choix jusqu’à un âge limite raisonnable
Si t’es pas capable d’en faire bon usage on te prend la main et on te donne un partenaire
On peut pas continuer avec des taux de natalité comme ça chez les blancs de toute manière
La liberté est un mirage, il faut forcer la main des golems
Si t’es pas capable d’en faire bon usage on te prend la main et on te donne un partenaire
On peut pas continuer avec des taux de natalité comme ça chez les blancs de toute manière
il y a 4 jours
Car j’ai déjà étudié cette question donc les arguments sont ready dans ma tête
propre a toi
tu pense quoi des vieux qui transforme des villes vuvable en trou a merde
puis parte en ehpad a la campagne ?
Libéré @lagaf
il y a 4 jours
pauvre ou laid ya des magalax chaqu'un sa catégorie keys
a un moment le celestin de 48ans qui joue a wow et lol dans a chambre cher sa mère
ca ne fait pas avancé la société
a un moment le celestin de 48ans qui joue a wow et lol dans a chambre cher sa mère
ca ne fait pas avancé la société
Mais quand même tu penses pas que plutôt que d'aparier des gens de force, le mieux serait plutôt de pousser ces personnes à devenir meilleures ? Inciter Celestin 48 ans à sortir et à se trouver une bande de pote et Magalax à payer un abonnement basic fit.
Tu donnes une solutions radicale mais en masquant d'autres problèmes.
il y a 4 jours
propre a toi
La gerontocratie est une insanité pour les sociétés
Il faut leur retirer le droit de vote après 65 ans
C’est comme les boomers qui ont des revenus et un patrimoine xxl
Il faut imposer l’héritage avant la mort pour que ça serve au moment où les enfants sont actifs
Il faut imposer l’héritage avant la mort pour que ça serve au moment où les enfants sont actifs
il y a 4 jours
La gerontocratie est une insanité pour les sociétés
il y a 4 jours
Mais quand même tu penses pas que plutôt que d'aparier des gens de force, le mieux serait plutôt de pousser ces personnes à devenir meilleures ? Inciter Celestin 48 ans à sortir et à se trouver une bande de pote et Magalax à payer un abonnement basic fit.
Celestin 48ans vas sortir a 55 ans de sa chambre et ramener un asiatique a qui il fera 1 gosses
et ne baisera plus jamais
payé un basic fit a magalax ne vas pas la faire maigrir
Libéré @lagaf
il y a 4 jours
ou nous repeuplons notre pays ou il le re peupleront
Ça marche pas comme ça. Le grand remplacement en cours est un projet organisé de longue date, lourdement financé par des enculés très déterminés. Ils téléportent instantanément chaque jour des dizaines de milliers de jeunes adultes africains en age de se battre et motivés pour le faire.
Toi, t'espères pouvoir renverser la tendance en voulant booster la reproduction Française, quitte à obtenir des pires cassos genre Magalax et Mickey. Si t'y réfléchi une minute, même avec la meilleure discipline nazi pour obtenir les meilleurs familles et les meilleurs enfants possibles, ça n'aura aucun effet face au projet GR organisé qui téléporte déjà des adultes terminés pendant que toi tu devras galérer pendant 18 ans à protéger, à nourrir, et à éduquer dans le bon sens tes enfants futurs soldats de ta contre-attaque démographique.
Après avoir lu ça, tu vas finalement saisir l'ampleur du problème, et tu vas sortir la phrase golémique habituelle "Oui mais c'est mieux que rien", qui ferait bien rigoler les dirigeants devant le succès phénoménal de leur manipulation sur toi.
Si tu veux repeupler ton pays correctement, il faut déjà neutraliser les dirigeants mondiaux qui le détruisent, virer les étrangers qui te gènent, instaurer une politique qui rend le pays agréable pour son peuple, et ensuite t'auras même pas besoin de chercher des mesures pour booster la natalité : elle suivra toute seule.
Ne soyez pas lâches, ne confiez pas à vos enfants la mission qui vous revient.
Toi, t'espères pouvoir renverser la tendance en voulant booster la reproduction Française, quitte à obtenir des pires cassos genre Magalax et Mickey. Si t'y réfléchi une minute, même avec la meilleure discipline nazi pour obtenir les meilleurs familles et les meilleurs enfants possibles, ça n'aura aucun effet face au projet GR organisé qui téléporte déjà des adultes terminés pendant que toi tu devras galérer pendant 18 ans à protéger, à nourrir, et à éduquer dans le bon sens tes enfants futurs soldats de ta contre-attaque démographique.
Après avoir lu ça, tu vas finalement saisir l'ampleur du problème, et tu vas sortir la phrase golémique habituelle "Oui mais c'est mieux que rien", qui ferait bien rigoler les dirigeants devant le succès phénoménal de leur manipulation sur toi.
Si tu veux repeupler ton pays correctement, il faut déjà neutraliser les dirigeants mondiaux qui le détruisent, virer les étrangers qui te gènent, instaurer une politique qui rend le pays agréable pour son peuple, et ensuite t'auras même pas besoin de chercher des mesures pour booster la natalité : elle suivra toute seule.
il y a 4 jours
bah dans la logique tu cotise a l'assurance chomage sauf qu'en cas de démission même pour problème
de santé tu perd tout tes droits.
- pour remettre le sujet en place
les jeune travail pour les vieux
donc un jeunes paye la retraite de ces parents et les enfants qu'il aura payeront sa retraite en ainsi de suiste, mais pourquoi
mes enfants devrait payé pour un mec qui c'est fait la bite parce qu'un pychanaliste juif luis a dit qu'il pouvais
être une femme
de santé tu perd tout tes droits.
- pour remettre le sujet en place
les jeune travail pour les vieux
donc un jeunes paye la retraite de ces parents et les enfants qu'il aura payeront sa retraite en ainsi de suiste, mais pourquoi
mes enfants devrait payé pour un mec qui c'est fait la bite parce qu'un pychanaliste juif luis a dit qu'il pouvais
être une femme
On les a après 4 mois les droits, t'as 4 mois pour tenter de pas crever de faim
J'ai pas d'enfant, rendez moi les cotisations salariales et patronales de mon salaire et je serais déjà rentier
La retraite par répartition est la pire saloperie faite au pays
J'ai pas d'enfant, rendez moi les cotisations salariales et patronales de mon salaire et je serais déjà rentier
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
bordel je te lis et ca coule de source
le droit de vote pour les actifs c'est logique
le droit de vote pour les actifs c'est logique
Le combo baisse de la natalité + plus gros réservoir de voix chez les vieux c’est mortel pour nos sociétés
Mais y a plein de truc comme ça
Comme le fait qu’on ne devrait jamais élire un président qui n’a pas de gosse car ça augmente le risque que ça soit un psycho qui estime qu’il n’a rien à perdre
Mais y a plein de truc comme ça
Comme le fait qu’on ne devrait jamais élire un président qui n’a pas de gosse car ça augmente le risque que ça soit un psycho qui estime qu’il n’a rien à perdre
il y a 4 jours
Celestin 48ans vas sortir a 55 ans de sa chambre et ramener un asiatique a qui il fera 1 gosses
Je n'ai pas dit de payer pour les autres, mais je pense que plutôt que d'assister les gens en permanence, les pousser à être meilleurs serait la solution à pas mal de problèmes.
Souvent pas mal de problèmes chez des gens vient de l'ignorance de leurs situation, et cette ignorance est préservées par cette société qui encourage l'assistanat et la tolérance.
Souvent pas mal de problèmes chez des gens vient de l'ignorance de leurs situation, et cette ignorance est préservées par cette société qui encourage l'assistanat et la tolérance.
il y a 4 jours
Ça marche pas comme ça. Le grand remplacement en cours est un projet organisé de longue date, lourdement financé par des enculés très déterminés. Ils téléportent instantanément chaque jour des dizaines de milliers de jeunes adultes africains en age de se battre et motivés pour le faire.
c'est ce genre de pensé que mon peuple ce meurt
d'une magalax peut sortir un bon soldat
je reste dans le concret
Libéré @lagaf
je reste dans le concret
il y a 4 jours
Je n'ai pas dit de payer pour les autres, mais je pense que plutôt que d'assister les gens en permanence, les pousser à être meilleurs serait la solution à pas mal de problèmes.
je suis tout a fait d'accord
Libéré @lagaf
il y a 4 jours
c'est ce genre de pensé que mon peuple ce meurt
je reste dans le concret
je reste dans le concret
Il sera prêt dans 18 ans ton soldat. Tu fais quoi en attendant ? Parce que les dirigeants ne mettent pas le GR sur pause, au contraire.
il y a 4 jours
On les a après 4 mois les droits, t'as 4 mois pour tenter de pas crever de faim
oui il y a énormement d'escroquerie dans ce pays
mais je bosse en CDD encore et toujours
(pole emploi qui me menace de me radié alors qu'il ne me donne rien
)
mais bref, le sujet de ce topax est d'un logique simple
Libéré @lagaf
mais je bosse en CDD encore et toujours
(pole emploi qui me menace de me radié alors qu'il ne me donne rien
mais bref, le sujet de ce topax est d'un logique simple
il y a 4 jours
Personne n'a le droit à la retraite.
Les salaires devraient être suffisamment élevés pour permettre à tout le monde d'utiliser son cerveau et mettre de côté
Les salaires devraient être suffisamment élevés pour permettre à tout le monde d'utiliser son cerveau et mettre de côté
il y a 4 jours
Benh t’as l’occasion d’user de ta liberté de choix jusqu’à un âge limite raisonnable
Du coup si les deux ne veulent pas être ensembles, tu vas les forcer, ok mais tu permets le divorce après ou pas ?
il y a 4 jours
Il sera prêt dans 18 ans ton soldat. Tu fais quoi en attendant ? Parce que les dirigeants ne mettent pas le GR sur pause, au contraire.
après je vais ouvrir un débat sur le repeuplement et la polygami
mais tu voie ou je veux en venir
Libéré @lagaf
il y a 4 jours
Du coup si les deux ne veulent pas être ensembles, tu vas les forcer, ok mais tu permets le divorce après ou pas ?
Mec on a essayé de vous laisser libre ça n’a pas fonctionné, on s’en branle de vos envies
C’est pas ça qui doit guider le sens de nos sociétés
Le règne de l’individu roi est mort, il faut remettre les gens dans l’axe
Ils ne veulent pas de morale religieuse, il faut donc leur imposer l’ordre par des règles juridiques
Pas de divorce tant qu’il y a pas au moins deux gosses
C’est pas ça qui doit guider le sens de nos sociétés
Le règne de l’individu roi est mort, il faut remettre les gens dans l’axe
Ils ne veulent pas de morale religieuse, il faut donc leur imposer l’ordre par des règles juridiques
Pas de divorce tant qu’il y a pas au moins deux gosses
il y a 4 jours
je suis tout a fait d'accord
Je reviens à ton exemple de Celestin qui fait un enfant à une asiat là.
Tu préfères quoi, aparier de force deux personnes qui ne s'aiment pas et ne s'attirent pas, dans l'objectif qu'ils fassent des enfants sans tenir compte des risques.
Ou bien laisser Celestin baiser une japonnaise et être heureux avec et dans le cas oû il féconde l'asiat, avoir une vraie vie de famille heureuse qui profitera à l'enfant ?
Puis tu ne trouves pas ton approche un peu dysgénique ?
Tu préfères quoi, aparier de force deux personnes qui ne s'aiment pas et ne s'attirent pas, dans l'objectif qu'ils fassent des enfants sans tenir compte des risques.
Ou bien laisser Celestin baiser une japonnaise et être heureux avec et dans le cas oû il féconde l'asiat, avoir une vraie vie de famille heureuse qui profitera à l'enfant ?
Puis tu ne trouves pas ton approche un peu dysgénique ?
il y a 4 jours
après je vais ouvrir un débat sur le repeuplement et la polygami
La seule et unique façon de refaçonner la démographie d'un pays, c'est de le rendre agréable pour les gens que tu veux, et désagréable pour les autres. la natalité est une des dernières conséquences, toi tu fais l'erreur de la considérer comme la première des causes.
Si tu regardes bien ce qu'il se passe, c'est exactement ce que font les dirigeants : ils créent les conditions pour faire venir ceux qu'ils veulent et pour faire disparaitre les Français. La natalité s'adapte ensuite. Tu pourras JAMAIS orienter la natalité comme tu veux sans modifier le terreau profond.
Si tu regardes bien ce qu'il se passe, c'est exactement ce que font les dirigeants : ils créent les conditions pour faire venir ceux qu'ils veulent et pour faire disparaitre les Français. La natalité s'adapte ensuite. Tu pourras JAMAIS orienter la natalité comme tu veux sans modifier le terreau profond.
il y a 4 jours