Ce sujet a été résolu
ahi moment de bascule les rsaiste avec + d'un quart de tout les votes
Escaping the matrix
il y a un jour
J'ai 692 000 euros de capital
plus serieusement tu tes fait comment clé ?
Escaping the matrix
il y a un jour
Je suis bijoutier igo
Et aussi commerçant en bijoux ancien
Et aussi commerçant en bijoux ancien
Putain ça m'fait penser qu'il faut que j'te mp.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Je suis bien plus que ce que tu as noté dans ton sondage
tu n'es rien, hulule la créature infecte aussi appellé jawad ibn françois le torturé
Escaping the matrix
il y a un jour
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour-PEMT
plus serieusement tu tes fait comment clé ?
J'ai investi tous mes salaires de 2017 à 2019
il y a un jour-PEMT
tu n'es rien, hulule la créature infecte aussi appellé jawad ibn françois le torturé
T'es brisé par ta situation socio-économique digne des pire shit hole terrestre
il y a un jour
T'es brisé par ta situation socio-économique digne des pire shit hole terrestre
tu es quoi toi
Escaping the matrix
il y a un jour
J’ai rep
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
J’ai rep
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Je bosse dans la recherche
d emploi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
raf de ta condescendance, je kif ma life, 16 semaines de vac par an, un pc à 3000 boules, un yamaha mt125 en plsu de ma ptite toyota aygo, j'ai voyagé dans plein de pays (suisse, italie, allemagne, angleterre, espagne, portugal, hollande, norvège, iles canaries, martinique, tahiti, népal, inde, thaillande, laos, cambodge, vietnam et japon), vécu 2ans à mayotte, en sac à dos pdt 6 mois en asie du sud est, mon plus haut sommet monté est à 6200m, je suis descendu plusieurs fois à 40m sous l'eau, et je te parle pas de toutes les activités et sport que j'ai pratiqué.
alors ouais je kif ma life et je referai tout pareil si c'était à refaire !
Moi aussi j'ai vécu 2 ans à Mayotte, mais quand j'étais petit...
il y a un jour
A voté RSA/AAH, mais je suis en pleine zone grise (fermé mon entreprise, en train de monter de nouveaux projets + crypto)
il y a un jour
raf de ta condescendance, je kif ma life, 16 semaines de vac par an, un pc à 3000 boules, un yamaha mt125 en plsu de ma ptite toyota aygo, j'ai voyagé dans plein de pays (suisse, italie, allemagne, angleterre, espagne, portugal, hollande, norvège, iles canaries, martinique, tahiti, népal, inde, thaillande, laos, cambodge, vietnam et japon), vécu 2ans à mayotte, en sac à dos pdt 6 mois en asie du sud est, mon plus haut sommet monté est à 6200m, je suis descendu plusieurs fois à 40m sous l'eau, et je te parle pas de toutes les activités et sport que j'ai pratiqué.
Merci papa et maman
il y a un jour
Team RSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Merci papa et maman
lol, merci que maman déjà, ils ont divorcés j'avais 6 ans.
et avec elle y a que népal, tahiti, espagne et l'inde mais l'inde j'ai payé ma part et c'est avec elle que j'ai fait le 6200m, le stok kangri.
tout le reste c'est bibi tout seul. mère instit, on croulais pas sous l'or, on se serrait la ceinture pour pouvoir faire des beaux voyages.
c'est fou les gens qui cherchent à dénigrer les autres, petit conseil, c'est pas ça qui rendra votre vie plus belle
et avec elle y a que népal, tahiti, espagne et l'inde mais l'inde j'ai payé ma part et c'est avec elle que j'ai fait le 6200m, le stok kangri.
tout le reste c'est bibi tout seul. mère instit, on croulais pas sous l'or, on se serrait la ceinture pour pouvoir faire des beaux voyages.
c'est fou les gens qui cherchent à dénigrer les autres, petit conseil, c'est pas ça qui rendra votre vie plus belle
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un jour