InscriptionConnexion
Moi aussi j'ai vécu 2 ans à Mayotte, mais quand j'étais petit...
nice mais j'en ai pas un très bon souvenir, j'y étais de novembre 2014 à mars 2016......, j'ai kiffer la formation de plongée professionnelle, même si c'était dur physiquement. j'ai bien aimé aussi allé faire du pmt mais sinon j'ai pas aimé la mentalité des mzungu, le coté dépotoir de certaines plage, le sentiment d'être dans une prison à ciel ouvert, la temperature c'était trop aussi pour moi qui vient des montagnes.

expérience sympa mais au final je suis bien mieux en métropole
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 jours
lol, merci que maman déjà, ils ont divorcés j'avais 6 ans.

et avec elle y a que népal, tahiti, espagne et l'inde mais l'inde j'ai payé ma part et c'est avec elle que j'ai fait le 6200m, le stok kangri.

tout le reste c'est bibi tout seul. mère instit, on croulais pas sous l'or, on se serrait la ceinture pour pouvoir faire des beaux voyages.

c'est fou les gens qui cherchent à dénigrer les autres, petit conseil, c'est pas ça qui rendra votre vie plus belle
:Frieren_bisous:
L'indécence des bourgeois.

Ouin ouin ma maman était que instit hein on a fait que le Népal c'est pas grandiose hein
il y a 2 jours
nice mais j'en ai pas un très bon souvenir, j'y étais de novembre 2014 à mars 2016......, j'ai kiffer la formation de plongée professionnelle, même si c'était dur physiquement. j'ai bien aimé aussi allé faire du pmt mais sinon j'ai pas aimé la mentalité des mzungu, le coté dépotoir de certaines plage, le sentiment d'être dans une prison à ciel ouvert, la temperature c'était trop aussi pour moi qui vient des montagnes.

expérience sympa mais au final je suis bien mieux en métropole
:ok:
Moi j'en ai un bon souvenir, mes seules années à peu près heureuses d'enfance malgré la violence domestique
La sensation d'un paradis terrestre, cueillir et manger des fruits de la passion dehors, n'importe quand

J'ai fait un petit peu de plongée aussi
il y a 2 jours
Ma situation pro ? Je deviendrai jamais astronaute
:non2:
il y a 2 jours
Salarié pendant +10 ans, Indépendant depuis presque 1 an.

Je gagne globalement autant voir légèrement plus que quand j'étais salarié mais en bossant moitié moins
:cafe:
il y a 2 jours
L'indécence des bourgeois.

Ouin ouin ma maman était que instit hein on a fait que le Népal c'est pas grandiose hein
merci pour cette bonne barre de rire, mais je serai issu d'une famille de bourgeois je serai pas un prolix à 1740 net !

et si tu avais bien lu, on vivait chichement pour justement faire de beaux voyages, même en temps que prolo c'est possible, faut juste pas consommer tout ce qui passe, on allait pas au resto, on allait très rarement au ciné, j'avais pas des fringue de marques, pas de tel/ordi/console, j'ai bossé tous les été de mes 16ans à quand j'ai eu un taf.

bref, je sais meme pas pourquoi je te feed, tu pues l'aigreur.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 jours
Quand même 5% de bourgeois et 13% de prolo CSC+ à 3k+ par mois prêts à donner leurs vies pour protéger les autres 5%.

Donc 18% de forumeurs problématiques. Quasiment un pour cinq.
il y a 2 jours
Etudiant et bientot -3k quand j’aurais trouvé un travail
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
raf de ta condescendance, je kif ma life, 16 semaines de vac par an, un pc à 3000 boules, un yamaha mt125 en plsu de ma ptite toyota aygo, j'ai voyagé dans plein de pays (suisse, italie, allemagne, angleterre, espagne, portugal, hollande, norvège, iles canaries, martinique, tahiti, népal, inde, thaillande, laos, cambodge, vietnam et japon), vécu 2ans à mayotte, en sac à dos pdt 6 mois en asie du sud est, mon plus haut sommet monté est à 6200m, je suis descendu plusieurs fois à 40m sous l'eau, et je te parle pas de toutes les activités et sport que j'ai pratiqué.

alors ouais je kif ma life et je referai tout pareil si c'était à refaire !
La vie que tu décris à l'air infiniment plus bandante que n'importe quelle vie d'obscur racle-tiroir dans ces horribles tours de la Défense.
il y a 2 jours
J'aimerais bien connaitre la situation des onchois... perso étudiant mais vu la situation du monde du travail bientôt inactif
:risitas_ahi:

Le sondage si dessous
40% du forum ne bosse pas
Inactif
Aah
Rsa
Etudiant
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
J'ai du mal à croire au 25% de + de 3k
:sele:
On est pas mal à être déjà plutôt vieux (j'entends 10+ ans d'expérience) et pas en France,ça aide.
:Glandu:

Si j'étais resté en France j'aurais sans doute tout juste 3k.
:Glandu:
il y a 2 jours
a VOTED
GIF
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
il y a 2 jours