InscriptionConnexion
Patron
il y a 2 jours
raf de ta condescendance, je kif ma life, 16 semaines de vac par an, un pc à 3000 boules, un yamaha mt125 en plsu de ma ptite toyota aygo, j'ai voyagé dans plein de pays (suisse, italie, allemagne, angleterre, espagne, portugal, hollande, norvège, iles canaries, martinique, tahiti, népal, inde, thaillande, laos, cambodge, vietnam et japon), vécu 2ans à mayotte, en sac à dos pdt 6 mois en asie du sud est, mon plus haut sommet monté est à 6200m, je suis descendu plusieurs fois à 40m sous l'eau, et je te parle pas de toutes les activités et sport que j'ai pratiqué.

alors ouais je kif ma life et je referai tout pareil si c'était à refaire !
:Puceaumoi:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
:Chat_yuyu:
en même temps j'approche des 40piges et j'ai eu la chance d'avoir une famille de pied noir voyageur, donc un peu normal d'avoir expérimenté/explorer tout ça (meme si peu de gens on fait autant de choses à 40piges)

et je ne peux que t'accorder le fait que, oui, j'ai un salaire de prolix ! je prépare les tp en physique/chimie dans un lycée, mais comme je suis pas dépensier j'arrive à mettre de coté pour me faire plaisir quand envie
:Nice_antoine:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 jours
J'aimerais bien connaitre la situation des onchois... perso étudiant mais vu la situation du monde du travail bientôt inactif
:risitas_ahi:

Le sondage si dessous
indé (patron)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
raf de ta condescendance, je kif ma life, 16 semaines de vac par an, un pc à 3000 boules, un yamaha mt125 en plsu de ma ptite toyota aygo, j'ai voyagé dans plein de pays (suisse, italie, allemagne, angleterre, espagne, portugal, hollande, norvège, iles canaries, martinique, tahiti, népal, inde, thaillande, laos, cambodge, vietnam et japon), vécu 2ans à mayotte, en sac à dos pdt 6 mois en asie du sud est, mon plus haut sommet monté est à 6200m, je suis descendu plusieurs fois à 40m sous l'eau, et je te parle pas de toutes les activités et sport que j'ai pratiqué.

alors ouais je kif ma life et je referai tout pareil si c'était à refaire !
partage ta life avec des kheys 0 tout d'ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
J'aimerais bien connaitre la situation des onchois... perso étudiant mais vu la situation du monde du travail bientôt inactif

Le sondage si dessous
Independant mais tout seul
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
Patron
patron de onche ça compte pas
:gros_golem:
Escaping the matrix
:selematrix:
il y a 2 jours
Independant mais tout seul
le fameux bijoutier du forom
:lit_redpill:
Escaping the matrix
il y a 2 jours
:Chat_yuyu:
en même temps j'approche des 40piges et j'ai eu la chance d'avoir une famille de pied noir voyageur, donc un peu normal d'avoir expérimenté/explorer tout ça (meme si peu de gens on fait autant de choses à 40piges)

et je ne peux que t'accorder le fait que, oui, j'ai un salaire de prolix ! je prépare les tp en physique/chimie dans un lycée, mais comme je suis pas dépensier j'arrive à mettre de coté pour me faire plaisir quand envie
:Nice_antoine:
Gg clé écoute pas les rageux en + tu te bousille pas trop la santé en faisant ça
:risi_grr:
Escaping the matrix
il y a 2 jours
Ouvriax
:risitas_manif:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
le fameux bijoutier du forom
Je suis bijoutier igo
:trolling_goofy:

Et aussi commerçant en bijoux ancien
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
Ouvriax
:risitas_manif:
L'usine bordel
Escaping the matrix
il y a 2 jours
Trader de cryptomonnaies
:Misere:
il y a 2 jours
Je suis bijoutier igo
:trolling_goofy:

Et aussi commerçant en bijoux ancien
tu serais capable de faire ta propre bague de mariage et fiallancaille pour ta future (ou pas) femme ?
Escaping the matrix
il y a 2 jours
L'usine bordel
C'est pas une usine mais la poussiere me nique la santé je dois partir vite
:Chaton_Explosion:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Trader de cryptomonnaies
met inactif alors
:moustachu:
Escaping the matrix
il y a 2 jours
:ChatZoomMDPH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
met inactif alors
:moustachu:
J'ai 692 000 euros de capital
il y a 2 jours

Le sondage si dessous
Je suis bien plus que ce que tu as noté dans ton sondage
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Salarié 1850€ net
:Soral_:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours