Ce sujet a été résolu
raf de ta condescendance, je kif ma life, 16 semaines de vac par an, un pc à 3000 boules, un yamaha mt125 en plsu de ma ptite toyota aygo, j'ai voyagé dans plein de pays (suisse, italie, allemagne, angleterre, espagne, portugal, hollande, norvège, iles canaries, martinique, tahiti, népal, inde, thaillande, laos, cambodge, vietnam et japon), vécu 2ans à mayotte, en sac à dos pdt 6 mois en asie du sud est, mon plus haut sommet monté est à 6200m, je suis descendu plusieurs fois à 40m sous l'eau, et je te parle pas de toutes les activités et sport que j'ai pratiqué.
alors ouais je kif ma life et je referai tout pareil si c'était à refaire !
il y a 2 jours
et je ne peux que t'accorder le fait que, oui, j'ai un salaire de prolix ! je prépare les tp en physique/chimie dans un lycée, mais comme je suis pas dépensier j'arrive à mettre de coté pour me faire plaisir quand envie
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 jours
Scar
3j
J'aimerais bien connaitre la situation des onchois... perso étudiant mais vu la situation du monde du travail bientôt inactif
Le sondage si dessous
Le sondage si dessous
indé (patron)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
raf de ta condescendance, je kif ma life, 16 semaines de vac par an, un pc à 3000 boules, un yamaha mt125 en plsu de ma ptite toyota aygo, j'ai voyagé dans plein de pays (suisse, italie, allemagne, angleterre, espagne, portugal, hollande, norvège, iles canaries, martinique, tahiti, népal, inde, thaillande, laos, cambodge, vietnam et japon), vécu 2ans à mayotte, en sac à dos pdt 6 mois en asie du sud est, mon plus haut sommet monté est à 6200m, je suis descendu plusieurs fois à 40m sous l'eau, et je te parle pas de toutes les activités et sport que j'ai pratiqué.
partage ta life avec des kheys 0 tout d'ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Scar
3j
J'aimerais bien connaitre la situation des onchois... perso étudiant mais vu la situation du monde du travail bientôt inactif
Le sondage si dessous
Le sondage si dessous
Independant mais tout seul
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
Independant mais tout seul
le fameux bijoutier du forom
Escaping the matrix
il y a 2 jours
et je ne peux que t'accorder le fait que, oui, j'ai un salaire de prolix ! je prépare les tp en physique/chimie dans un lycée, mais comme je suis pas dépensier j'arrive à mettre de coté pour me faire plaisir quand envie
Gg clé écoute pas les rageux en + tu te bousille pas trop la santé en faisant ça
Escaping the matrix
il y a 2 jours
le fameux bijoutier du forom
Je suis bijoutier igo
Et aussi commerçant en bijoux ancien
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 jours
Je suis bijoutier igo
tu serais capable de faire ta propre bague de mariage et fiallancaille pour ta future (ou pas) femme ?
Escaping the matrix
il y a 2 jours
L'usine bordel
C'est pas une usine mais la poussiere me nique la santé je dois partir vite
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
Scar
3j
Le sondage si dessous
Le sondage si dessous
Je suis bien plus que ce que tu as noté dans ton sondage
il y a 2 jours