Ce sujet a été résolu
lea t es là
hihi
je vais te sauver ( haha après elle sera à moi )
hihi
je vais te sauver ( haha après elle sera à moi )
il y a 4 jours
on s'en bat les couilles le KJ
nous non plus on te sauvera pas
nous non plus on te sauvera pas
Enfaite je t’explique Moi dans un incendie il y’a macron qui arrive en hélicoptère avec 12 pompiers musclés
On est pas de la même trempe toi et moi le naze
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Leur ressentiment commun les rassemble le temps d'un instant, ça leur donne illusoirement un peu de répit
Mais une fois de nouveau seul
Faut les comprendre
Mais une fois de nouveau seul
Faut les comprendre
bon vous comprenez pas donc je vais vous expliquer
- elle ira pas à l'enterrement
- elle a déjà oublié son nom
- elle est actuellement en train de se faire ramoner la chatte par CHAD
- s'il était encore vivant , elle ne lui aurait pas donné l'heure , même en l'ayant sauvé
CAPITO ?
- s'il était encore vivant , elle ne lui aurait pas donné l'heure , même en l'ayant sauvé
CAPITO ?
il y a 4 jours
Les gens qui glorifient la lâcheté et méprisent le courage
Et après ça critique les français, les européens, les occidentaux, etc
Et après ça critique les français, les européens, les occidentaux, etc
Jamais je conseillerais a un homme de mon entourage de jouer les héros, si tu perds un mec de ton entourage proche ça te fait une belle jambe qu'il soit mort pour "sauver quelqu'un" puis c'est hypothétique si ça se trouve la fille aurait très bien survécu sans lui retourner en arrière quand les gens galèrent a évacuer c'est pas forcément le meilleur moove puis est qu'il n'y'a pas une romanisation des faits? Genre il y'avait un gros bouchon à l'entrée mais tranquille des gens allaient repartir dans l'autre sens pour sauver spécifiquement quelqu'un et tout ça en l'espèce de quelques minutes max avec les fumées toxiques qui devaient géner l'identification et les flammes terrifiantes
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Enfaite je t’explique Moi dans un incendie il y’a macron qui arrive en hélicoptère avec 12 pompiers musclés
my bad la princesse SISSY
il y a 4 jours
"zone jestermaxx" ," dérégleur"
Qie des termes de pulcos mashlooking blackpill , lop est un puceau qui regle des comptes en projettant ses lubies sur le mec de larticle
Qie des termes de pulcos mashlooking blackpill , lop est un puceau qui regle des comptes en projettant ses lubies sur le mec de larticle
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 4 jours
Jamais je conseillerais a un homme de mon entourage de jouer les héros, si tu perds un mec de ton entourage proche ça te fait une belle jambe qu'il soit mort pour "sauver quelqu'un" puis c'est hypothétique si ça se trouve la fille aurait très bien survécu sans lui retourner en arrière quand les gens galèrent a évacuer c'est pas forcément le meilleur moove puis est qu'il n'y'a pas une romanisation des faits? Genre il y'avait un gros bouchon à l'entrée mais tranquille des gens allaient repartir dans l'autre sens pour sauver spécifiquement quelqu'un et tout ça en l'espèce de quelques minutes max avec les fumées toxiques qui devaient géner l'identification et les flammes terrifiantes
Les gens spéculent tellement sur ce qu’il faut faire ou non je propose donc de refaire un incendie avec le forum dans la boite pour avoir plus de feedback sur quoi faire
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Je ne conseillerais pas à quelqu’un de jouer les héros mais je ne me moquerais de quelqu’un de courageux qui a pris des risques et en a payé le prix
il y a 4 jours
bon vous comprenez pas donc je vais vous expliquer
CAPITO ?
CAPITO ?
Parce que tu n’agis que pour qu’elles te donnent l’heure le simp/cuck ?
Lui avait sûrement une mère digne de ce nom qui par son amour lui a fait naturellement comprendre qu’en tant qu’homme, il n’y a rien de plus important à défendre que la femme et l’enfant
Lui avait sûrement une mère digne de ce nom qui par son amour lui a fait naturellement comprendre qu’en tant qu’homme, il n’y a rien de plus important à défendre que la femme et l’enfant
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 4 jours
Je ne conseillerais pas à quelqu’un de jouer les héros mais je ne me moquerais de quelqu’un de courageux qui a pris des risques et en a payé le prix
Bah ce n'est pas charitable de se moquer de lui ou des autres victimes mais perso j'en ai ma claque qu'on vante le modèle de l'homme sacrifiable, c'est bien d'aider quelqu'un mais c'est encore mieux quand on ne meurt pas en le faisant
il y a 4 jours
Bah ce n'est pas charitable de se moquer de lui ou des autres victimes mais perso j'en ai ma claque qu'on vante le modèle de l'homme sacrifiable, c'est bien d'aider quelqu'un mais c'est encore mieux quand on ne meurt pas en le faisant
Un homme l’est-il s’il n’a aucune volonté à défendre
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 4 jours
Parce que tu n’agis que pour qu’elles te donnent l’heure le simp/cuck ?
" il n’y a rien de plus important à défendre que la femme et l’enfant " " tu n’agis que pour qu’elle te donne l’heure "
c'est triste comme commentaire , j'ai pitié de toi donc je ne t'enfoncerais pas plus bas
je te dirais juste que si une personne te donne pas l'heure alors que tu lui a sauvé la vie , c'est sans doute l'ultime preuve d'irrespect qu'on puisse donner dans toute une vie
c'est triste comme commentaire , j'ai pitié de toi donc je ne t'enfoncerais pas plus bas
je te dirais juste que si une personne te donne pas l'heure alors que tu lui a sauvé la vie , c'est sans doute l'ultime preuve d'irrespect qu'on puisse donner dans toute une vie
il y a 4 jours
Il était sans doute soit in love, soit juste un bon gars qui ne concevait pas l'idée d'abandonner quelqu'un qu'il connaissait.
Par contre je vois pas comment elle peut avoir survécu et pas lui. Obligé il est rentré la chercher alors qu'elle était déjà sortie ou une connerie du genre.
Par contre je vois pas comment elle peut avoir survécu et pas lui. Obligé il est rentré la chercher alors qu'elle était déjà sortie ou une connerie du genre.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Les gens spéculent tellement sur ce qu’il faut faire ou non je propose donc de refaire un incendie avec le forum dans la boite pour avoir plus de feedback sur quoi faire
Je pense qu'il faudrait des exercices d'évacuation pour que les gens soient capables d'évacuer efficacement en cas de catastrophe et en essayant de ne pas piétiner les autres ou faire des mouvements de foule malheureux après des fois la situation est tellement éprouvantable qu'avoir un bilan humain non péjoratif est limite injouable mais bon... Le pire c'est que les comportements de foule aberrants qui tuent des gens par étouffement/écrasement ca peut arriver même en l'absence d'incendie /d'explosion et j'en passe, juste une situation de panique quand y'a beaucoup trop de monde concentré à un endroit
il y a 4 jours
Il était sans doute soit in love, soit juste un bon gars qui ne concevait pas l'idée d'abandonner quelqu'un qu'il connaissait.
Je pense exactement la même chose...
il y a 4 jours
je pense que c'est possible s'il la tire et lui échange sa place avec la sienne dans la foule qui sort
il y a 4 jours
Un homme l’est-il s’il n’a aucune volonté à défendre
Être un homme c'est juste un fait biologique ça s'arrête là
il y a 4 jours
" il n’y a rien de plus important à défendre que la femme et l’enfant " " tu n’agis que pour qu’elle te donne l’heure "
Si on part du principe de ce que mériterait la personne, qu’est-ce que tu mériterais toi le pessimiste qui ne l’est que parce qu’il ne voit que par son seul intérêt
Quelque part, si tu as raison sur ce point, tu justifies ta propre condition
On est donc bien d’accord que c’est mérité si tu ne baises pas
Quelque part, si tu as raison sur ce point, tu justifies ta propre condition
On est donc bien d’accord que c’est mérité si tu ne baises pas
il y a 4 jours
Être un homme c'est juste un fait biologique ça s'arrête là
non mais tu connais la branlette mentale de l'homme protecteur
il y a 4 jours
C est pas du courage, c'est de la bêtise, elle etait personne pour lui + on a qu'une seule vie je te signale.
Je peux mourir pour les miens sans probleme, je peux mourir pour sauver un groupe de plusieurs individus, pour sauver un enfant probablement mais jamais mourir pour sauver une random
Je peux mourir pour les miens sans probleme, je peux mourir pour sauver un groupe de plusieurs individus, pour sauver un enfant probablement mais jamais mourir pour sauver une random
il y a 4 jours