Ce sujet a été résolu
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 jours
ayaooo la violence
Aucune signature
il y a 4 jours
Elle ira même pas a son enterrement j'en suis sûr
Et puis après tout il est mort, il saura jamais rien à qui assiste et qui n'assiste pas à son enterrement
il y a 3 jours
T'es une XX ?
Qui de censé voudrait crever pour une greluche franchement ?
Qui trouverait ça normal si ce n'est une autre greluche ?
Qui de censé voudrait crever pour une greluche franchement ?
Qui trouverait ça normal si ce n'est une autre greluche ?
En ce qui concerne les relations homme/femme, on se passera de l'avis d'un mec qui boucle H24 sur des putes à peine majeures
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
En tout cas une chose est sur, moi je leverais pas le petit doigt si l’un de vous brulait devant moi
Y’en a certain je les pense même que je sauverais un arabe à la place
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Adonis-
4j
https://x.com/SirenesFR/status/2007809558215815535
Bordel une vie gachée pour sauver une grognasse qui va l'oublier dans une semaine
C'était même pas sa meuf en plus c'était son amie, il était dans la zone jestermaxx ce clochard
Bordel comment tu veux pas que les meufs se sentent supérieur avec des dérégleurs comme lui prêt à se sacrifier
Cette selection bordel
Et elle va se faire poutrer par Boubacar dès la semaine prochaine pour lui rendre hommage
il y a 3 jours
Adonis-
4j
Bordel une vie gachée pour sauver une grognasse qui va l'oublier dans une semaine
C'était même pas sa meuf en plus c'était son amie, il était dans la zone jestermaxx ce clochard
Bordel comment tu veux pas que les meufs se sentent supérieur avec des dérégleurs comme lui prêt à se sacrifier
Cette selection bordel
On peut voir la réaction de l'amie ?

il y a 3 jours
La différence d’âme entre l’op qui est une merde et ce jeune qui s’est sacrifié.
Les gens qui glorifient la lâcheté et méprisent le courage
Et après ça critique les français, les européens, les occidentaux, etc
Et après ça critique les français, les européens, les occidentaux, etc
il y a 3 jours
Saga666
4j
Un bon avocat permettrait à la fille de se refaire :
- syndrome post traumatique
- perte de son ami
- négligence grave de l’établissement ayant entraîné plusieurs morts
- si en plus elle déclare s’être légèrement blessée, brûlée….
Jackpot
- syndrome post traumatique
- perte de son ami
- négligence grave de l’établissement ayant entraîné plusieurs morts
- si en plus elle déclare s’être légèrement blessée, brûlée….
Jackpot

il y a 3 jours
Adonis-
4j
Cette selection bordel
Il s'est tué tout ça pour une meuf qui va l'oublier au bout de quelques jours pour aller se faire ramoner la cheminée par Momo

il y a 3 jours
Adonis-
4j
Cette selection bordel
FOID ?

il y a 3 jours
En ce qui concerne les relations homme/femme, on se passera de l'avis d'un mec qui boucle H24 sur des putes à peine majeures
A peine majeur ça veut rien dire, soit t es majeur soit tu l'es pas Einstein
il y a 3 jours
Adonis-
4j
Cette selection bordel
Ftg toi tu te serait chier dessus devant la scène khey
il y a 3 jours
La meuf le remerciera chaleureusement en se faisant bourriquer par un migrant fraichement debarquer en Afrance sous son portrait
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Car ils ont un instinct de survie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
FOID ?
bordel
il y a beaucoup de khey qui sont pas au courant des termes des incel et de la blackpill
foid c'est juste pour dire femme
foid c'est juste pour dire femme
il y a 3 jours
Barjavel
3j
En tout cas une chose est sur, moi je leverais pas le petit doigt si l’un de vous brulait devant moi
on s'en bat les couilles le KJ
nous non plus on te sauvera pas
nous non plus on te sauvera pas
il y a 3 jours
il y a 3 jours