InscriptionConnexion
Réel.

Les hommes meurent plus que les femmes.

Et apres elles viennent dire "gnggngn les hommes".

Encore même en 2025 des hommes pensent qu'ils doivent de sacrifier en cas d'agressions par exemple ect...

J'ai vu trop de fois des meufs se retourner contre les " héros "
:Daenerys_Aya:

La meuf pensera peut etre a faire des tiktoks et des interviews pour en profiter de gratter de la fame
:Danydiforme:

Et j'ai pas lu mais il s'est sacrifié comment ?
:Dany_etonnee:

Il a 1vs1 les flammes pendant que la meuf courait ? ?
:Dany_etonnee:
Oui je trouve ça un peu fatiguant cette propension de certains a victimiser les femmes à alors que les mortalités évitables et prematurées Les hommes sont deux a trois fois plus touchés que les femmes
:PeepoDoomer:

Peut être qu'elle a été grièvement blessée mais que seul lui a succombé à ses blessures... Peut être qu'il a été la rechercher mais qu'elle aurait réussi à ressortir sans lui... On peut supposer beaucoup de choses...

Mais bon bref si des hommes sont égocentriques et égoïstes je ne leur jetterais ma la pierre
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Lol faut pas nous faire chier avec l'égalité drs sexes de mes deux dans ce cas
:HappyCat2:
l'égalité c'est une illusion vendue par des escrocs et achetée par des abrutis.
:Risita_jul:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Bah je considere que la vie d'un homme vaut autant que celle d'une femme ne serait ce que parce que c'est dans mon intérêt en tant qu'homme
il y a 5 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-vie-ou-celle-d-une-femme

Pour rappel d'ailleurs
il y a 5 jours
Belle phrase kheyou faut que je m'en rappel
:chat-carton-zoom:
il y a 5 jours
C'était même ma sa petite copine ni sa sœur ?
Il s'est sacrifiée pour rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
https://x.com/SirenesFR/status/2007809558215815535

Bordel une vie gachée pour sauver une grognasse qui va l'oublier dans une semaine

C'était même pas sa meuf en plus c'était son amie, il était dans la zone jestermaxx ce clochard
:zahi:

Bordel comment tu veux pas que les meufs se sentent supérieur avec des dérégleurs comme lui prêt à se sacrifier

Cette selection bordel
@Ashigaru

pendant ce temp là, la meuf:

il y a 5 jours
Chaud, il est mort alors qu'il ne l'a même pas baisé Image
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 5 jours
le point positif avec les tragédies du genre c'est que les grosses merdes humaines comme toi se révèlent d'elles-même
:Incroyable:

même pas besoin de te mettre la pression, non tu l'avoues fièrement avec le sourire

je sais que c'est dur de t'imaginer sauver ton ami mais fais un effort immonde fils de pute
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 jours
le point positif avec les tragédies du genre c'est que les grosses merdes humaines comme toi se révèlent d'elles-même

même pas besoin de te mettre la pression, non tu l'avoues fièrement avec le sourire

je sais que c'est dur de t'imaginer sauver ton ami mais fais un effort immonde fils de pute
Leur ressentiment commun les rassemble le temps d'un instant, ça leur donne illusoirement un peu de répit
:jcw:

Mais une fois de nouveau seul
:d)
:Depression-lourde:

Faut les comprendre
:risi_calme:
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 5 jours
C'est pas comme si c'était pour la énieme fois le même message incelin
:Tare2noel:

Rejeter la faute sur d'autres ne changera jamais ta condition
:d)
:Doomer_fou:
il y a 5 jours
Grâce à lui elle peut continuer à s'empiffrer de chibres de noirs, merci petit chevalier blanc
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a 5 jours
faire le clown, et l'intéressant, chercher à attirer son attention pour qu'elle te remarque et te considère
C’est pas bien ce que tu dit.

C’est totalement exemplaire, et je vois pas pourquoi tu parle spécialement de relation amoureuse voire sexuelle, alors que le gars a fait beaucoup plus que beaucoup d’autre gars pour son amie dans une situation pareille…
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 jours
T'es au courant que si tu fais partie de ceux qui pleurent cette inégalité, tu fais partie des mêmes abrutis qui l'ont acheté ?
:goslingrire:
il y a 5 jours
lea t es là
:lea_t_es_la:

hihi
:Blonde_sexy:

je vais te sauver ( haha après elle sera à moi )
:lea_t_es_la:

:risiflammes:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 5 jours
Tout ça pour rien bordel
:risi_choc:

il y a 5 jours
C’est pas bien ce que tu dit.

C’est totalement exemplaire, et je vois pas pourquoi tu parle spécialement de relation amoureuse voire sexuelle, alors que le gars a fait beaucoup plus que beaucoup d’autre gars pour son amie dans une situation pareille…
Que ces actions seront bafouée par les futur prochaines débauches de la meuf, qu'elle sortira probablement dans une nouvelle boite de fête de nègre comme celui-ci.
il y a 5 jours
T'es au courant que si tu fais partie de ceux qui pleurent cette inégalité, tu fais partie des mêmes abrutis qui l'ont acheté ?
:goslingrire:
je pleure pas, c'est normal qu'il y ait des inegalités, au contraire je le revendique
:rat_ok:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
C'est lui qui a dut boucher la sortie de secours en voulant allé à contre sens pour allé sauver sa princesse
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 jours
Ta gueule l'op, le mec a des couilles contrairement a toi, comme quoi ils restent des hommes dans ce monde de merde
T'es une XX ?

Qui de censé voudrait crever pour une greluche franchement ?
Qui trouverait ça normal si ce n'est une autre greluche ?
il y a 5 jours