Ce sujet a été résolu
Effectivement.
Les seuls dont on e souvient sont ceux qui meurent bravement , les autres sombre dans l'oublie.
Principe grec
Les seuls dont on e souvient sont ceux qui meurent bravement , les autres sombre dans l'oublie.
Principe grec
La fille l'a déjà zappé et suce un autre
il y a 4 jours
La fille l'a déjà zappé et suce un autre
Et toi personne te suce ET personne parle de toi en hero.
Lui si.
Lui si.
il y a 4 jours
Elle ira même pas a son enterrement j'en suis sûr
Certain. Si ça se trouve dans sa tête c'était même pas un ami elle s'en foutait
il y a 4 jours
Pour fêter ça elle va aller se faire creampie le fion et la chatte par Chad, le harceleur de ce cuck
il y a 4 jours
Les gens qui glorifient la lâcheté et méprisent le courage
Et après ça critique les français, les européens, les occidentaux, etc
Et après ça critique les français, les européens, les occidentaux, etc
Par simple curiosité...
Tu serais prêt à aller mourir en Ukraine pour défendre la république et ses valeurs ?
Au nom d'une vertu qui ne serait partagée qu'à sens unique, et en totale opposition avec celles prôné par ce système qui veut ta mort ?
Mourir pour des ensembles de personnes partisanes, et donc responsables, de ce système et de ses effets ?
Au seul prétexte de vouloir donner l'exemple ?
Tu serais prêt à aller mourir en Ukraine pour défendre la république et ses valeurs ?
Au nom d'une vertu qui ne serait partagée qu'à sens unique, et en totale opposition avec celles prôné par ce système qui veut ta mort ?
Mourir pour des ensembles de personnes partisanes, et donc responsables, de ce système et de ses effets ?
il y a 4 jours
Par simple curiosité...
Non
il y a 4 jours
A peine majeur ça veut rien dire, soit t es majeur soit tu l'es pas Einstein
Epstein* et non pas Einstein
il y a 4 jours
Tu ne comprends pas khey
Quand j'aide une femme, un enfant, ou un vieux, ce n'est pas pour elle, ou pour eux
Mais pour l'ensemble
Toi, tes agissements, qu'ils soient positifs ou négatifs, même si presque exclusivement négatifs dans ton cas et celui des incels
Ne reviennent qu'à voir la femme, et rien au dessus
Pour cela que dés qu'elle ne répond pas à votre intérêt, vous en venez à cracher sur le monde entier comme s'il n'y avait rien de sacré
On remplie pas votre coupe donc vous jetez votre coupe sur les autres
Il y a un moment où il faut se poser la question du mérite, quitte à comprendre que l'on est une merde
Comportementalement parlant
Ou devrais-je dire
Au niveau de la volonté
Quand j'aide une femme, un enfant, ou un vieux, ce n'est pas pour elle, ou pour eux
Mais pour l'ensemble
Toi, tes agissements, qu'ils soient positifs ou négatifs, même si presque exclusivement négatifs dans ton cas et celui des incels
Ne reviennent qu'à voir la femme, et rien au dessus
Pour cela que dés qu'elle ne répond pas à votre intérêt, vous en venez à cracher sur le monde entier comme s'il n'y avait rien de sacré
On remplie pas votre coupe donc vous jetez votre coupe sur les autres
Il y a un moment où il faut se poser la question du mérite, quitte à comprendre que l'on est une merde
Comportementalement parlant
Ou devrais-je dire
Au niveau de la volonté
Bah c'est normal de penser à son intérêt personnel en premier à fortiori si la société est individualiste et te prends pour la cinquième roue du carrosse... Les hommes ont plus d'intérêt à m'écouter car écoute ce genre d'injonction où on leur dit que leur vie vaut que dalle et qu'en même temps ils sont sensés jouer les sauveurs sans la moindre reconnaissance en retour...
Et pourquoi ne pas aider les autres hommes mais seulement les femmes et les enfants ? Perso je refuse ce genre de deal asymétrique
Et pourquoi ne pas aider les autres hommes mais seulement les femmes et les enfants ? Perso je refuse ce genre de deal asymétrique
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Adonis-
5j
https://x.com/SirenesFR/status/2007809558215815535
Bordel une vie gachée pour sauver une grognasse qui va l'oublier dans une semaine
C'était même pas sa meuf en plus c'était son amie, il était dans la zone jestermaxx ce clochard
Bordel comment tu veux pas que les meufs se sentent supérieur avec des dérégleurs comme lui prêt à se sacrifier
Cette selection bordel
quand j'étais ados les meuf me disant "je pourrais crevé pour toi"
il c'est passé quoi ?
j'ai a peine le trentaine putain
Libéré @lagaf
il c'est passé quoi ?
j'ai a peine le trentaine putain
il y a 4 jours
Seulement dans ton esprit tordu
Défendre ses bourreaux
Vite, il faut tenir Verdun mon khey !
Vite, il faut tenir Verdun mon khey !
il y a 4 jours
Et toi personne te suce ET personne parle de toi en hero.
Lui si.
Lui si.
Sucé par la flamme divine
il y a 4 jours
Bah c'est normal de penser à son intérêt personnel en premier à fortiori si la société est individualiste et te prends pour la cinquième roue du carrosse... Les hommes ont plus d'intérêt à m'écouter car écoute ce genre d'injonction où on leur dit que leur vie vaut que dalle et qu'en même temps ils sont sensés jouer les sauveurs sans la moindre reconnaissance en retour...
Mentalité de la masse
Bonne qu'à suivre
Et le pire c'est que c'est en pensant comme ça que vous vous retrouvez en première ligne
Bonne qu'à suivre
Et le pire c'est que c'est en pensant comme ça que vous vous retrouvez en première ligne
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 4 jours
Mentalité de la masse
Bonne qu'à suivre
Bonne qu'à suivre
C'est justement cette mentalité d'accepter de se sacrifier qui conduit à finir en première ligne
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Ça veut dire quoi exactement sacrifier pour elle
Ça sent l'histoire inventée
Ça sent l'histoire inventée
il y a 4 jours
Si on part du principe de ce que mériterait la personne, qu’est-ce que tu mériterais toi le pessimiste qui ne l’est que parce qu’il ne voit que par son seul intérêt
Quelque part, si tu as raison sur ce point, tu justifies ta propre condition
On est donc bien d’accord que c’est mérité si tu ne baises pas
Quelque part, si tu as raison sur ce point, tu justifies ta propre condition
On est donc bien d’accord que c’est mérité si tu ne baises pas
khey , on parle de donner l'heure , pas de relation amoureuse ou quoi
elle aurait fait semblant de lui accorder de l'importance devant les caméras et ca s'arrêterait à là , ni plus ni moins
tu sembles être aveuglé par une vision héroïque de l'homme , tu crois que les hommes méritent de mourir pour sauver des femmes et des enfants qui n'en ont rien à foutre d'eux
ne penses-tu pas dans ce cas là que tu es le plus gros CUCK/SIMP que la terre ai porté ? mourir pour des gens qui pisseraient sur ta tombe ? n'as tu pas d'amour propre ?
pendant ce temps elle se fait retourner l'arrière train par CHAD qui la considère comme un vide-couilles et qui la jettera le lendemain , elle est pas belle la vie ?
un sacrifice somme toute dénué de bon sens , dans tous les cas , il n'aurait rien gagné et aura tout perdu avec son acte , il aurait mieux fait de se sauver lui même et de la laisser bruler dans les flammes de l'enfer
et si tu veux savoir : oui , elle aurait du se donner au mec qui l'aurait sauvé s'il avait survécu sans brulure , mais vu que c'est une grosse pute , elle n'aurait eu aucune gratitude , je parle même pas de serrer son sauveur dans ses bras
elle aurait fait semblant de lui accorder de l'importance devant les caméras et ca s'arrêterait à là , ni plus ni moins
tu sembles être aveuglé par une vision héroïque de l'homme , tu crois que les hommes méritent de mourir pour sauver des femmes et des enfants qui n'en ont rien à foutre d'eux
ne penses-tu pas dans ce cas là que tu es le plus gros CUCK/SIMP que la terre ai porté ? mourir pour des gens qui pisseraient sur ta tombe ? n'as tu pas d'amour propre ?
pendant ce temps elle se fait retourner l'arrière train par CHAD qui la considère comme un vide-couilles et qui la jettera le lendemain , elle est pas belle la vie ?
un sacrifice somme toute dénué de bon sens , dans tous les cas , il n'aurait rien gagné et aura tout perdu avec son acte , il aurait mieux fait de se sauver lui même et de la laisser bruler dans les flammes de l'enfer

et si tu veux savoir : oui , elle aurait du se donner au mec qui l'aurait sauvé s'il avait survécu sans brulure , mais vu que c'est une grosse pute , elle n'aurait eu aucune gratitude , je parle même pas de serrer son sauveur dans ses bras
il y a 4 jours
Voilà, on peut clôturer le sujet.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours