InscriptionConnexion
ça vaut le coup
:chat_what:

j'avais envie de tester le 2 mais peut-être que je devrais faire le 1 d'abord

des avis
il y a 9 jours
Je pense que c’est mieux de faire le 1 puis le deux, globalement tu seras pas dépaysé, en plus le 1 est moins cher donc si t’accroche pas tu perdre moins de sous on va dire
:Sergent_minou:

Car c’est assez lent et le 2 est vraiment une suite dans le sens ou la formule est pas spécialement changée
il y a 9 jours
Je pense que c’est mieux de faire le 1 puis le deux, globalement tu seras pas dépaysé, en plus le 1 est moins cher donc si t’accroche pas tu perdre moins de sous on va dire

Car c’est assez lent et le 2 est vraiment une suite dans le sens ou la formule est pas spécialement changée
merci pour ta réponse
:chat_pouce:
il y a 9 jours
Par contre de mémoire le 1 avait d'enorme soucis de performance / optimisation / finiton a l'époque
:drink1:

Ce que n'a quasi pas le 2
:drink1:

Après peut etre que depuis le temps ils les ont corrigé , mais c'est pas garantie
:RemFelix:
Image Image
il y a 8 jours

Le système de combat est 10x plus propre et agréable dans le 2. Dans le 1 ça m'a bien clc, c'est plus brouillon. Je pense c'est un élément à prendre en compte
:Purer:
il y a 8 jours
Le système de combat est 10x plus propre et agréable dans le 2. Dans le 1 ça m'a bien clc, c'est plus brouillon. Je pense c'est un élément à prendre en compte
tu penses que je pourrais faire le 2 direct
il y a 8 jours
Fais le 1 d’abord pour mieux comprendre les enjeux politiques du 2
:perplexe:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 8 jours
tu penses que je pourrais faire le 2 direct
À toi de voir. C'est quand même bien de faire le 1 pour avoir le suivi de l'histoire.

C'est juste que y'a beaucoup de joueurs qui n'ont pas terminé le 1. Mais qui ont par contre pris du plaisir et à finir le 2.
il y a 8 jours
j'ai fait le 1 l'an passé (une seule run, environ 120h), la partie quete principale est interressante meme si on sent bien que c'est un tres vieux jeu.
pour le reste ca reste impressionnant, la diversité des quetes, le realisme, la pression de se faire embusquer au debut, et ensuite mettre des roustes aux vagabonds.

je ferai les 2 l'an prochain je pense, encore que je suis un peu echaudé par ces histoires de pederastes, de juifs a aider et de noir musulman qui fait son cinema.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Le premier est meilleur malgré un début un peu laborieux. Il faut faire le 1 en priorité.
:risibo:
il y a 8 jours
pour repondre au message supprimé :

apparemment (j'ai pas encore joué au 2) tu arrives a Pragues, et ya un ghetto de juifs, et ya une quete non skipable ou tu les aides.

et ya aussi possibilité (non obligatoire celle la) d'entretenir une Romance avec le rival, le blond fils du seigneur, je me souviens plus de son nom, ce qui est completement con car dans le 1 on le presente comme un coureur de jupons.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours

apparemment (j'ai pas encore joué au 2) tu arrives a Pragues, et ya un ghetto de juifs, et ya une quete non skipable ou tu les aides.

et ya aussi possibilité (non obligatoire celle la) d'entretenir une Romance avec le rival, le blond fils du seigneur, je me souviens plus de son nom, ce qui est completement con car dans le 1 on le presente comme un coureur de jupons.
:sodium_bras:

merci pour ta réponse

ça m'a refroidi cependant
il y a 8 jours
ça vaut le coup

j'avais envie de tester le 2 mais peut-être que je devrais faire le 1 d'abord

des avis
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 7 jours

Il n'y a pas de Prague dand KCD2
:sele:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 7 jours
Il n'y a pas de Prague dand KCD2
:sele:
Il voulait sûrement dire kuttenberg
il y a 7 jours