InscriptionConnexion
Aya l'OP qui se croit riche avec 200€ d'intérêts d'un livret a
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Sachant la fin d'année de merde pour les assurances vie et PER, et en plus la fiscalisation et le blocage ...
Les livrets sont vraiment pas mal, même si tu perds de l'argent avec l'inflation.
:bugs_bunny1:
Je devrais regarder une vidéo YT sur l'inflation, je crois en avoir trouvé une qui explique pourquoi ne pas mettre son argent en banque
:jesus_prof:
il y a 5 jours
Je devrais regarder une vidéo YT sur l'inflation, je crois en avoir trouvé une qui explique pourquoi ne pas mettre son argent en banque
:jesus_prof:
Bah t'es un peu obligé de mettre ton argent en banque pour les factures de tous les jours hein
:Hautain:

La connerie c'est de les mettre sur des livrets à la con, sauf si c'est pour se faire un portefeuille vacances ou autres vu qu'on peut retirer quand on veut
:Hautain:
il y a 5 jours
Y a pas besoin de grosse somme pour boursicoter et surtout si le but c'est de fait plus de 230 euros annuels
:issou:

Avec 4000 balles sur total je gagnerais déjà plus, pas besoin d'avoir 100k, alors imagine le pognon si t'avais tout ton livret A dessus sans même compter le prix de l'action qui monte en flèche
:risitaeheh:
J'ai 5k et tu dis de la merde. J'ai dû faire 100€ à tout casser
il y a 5 jours
Merci pour l'argent khey, je viens de le récupérer
:RonaldohackF:

police d'écriture pour savoir la banque

C'est vrai, je viens de regarder mon compte, il y a un virement vers la russie
il y a 5 jours
C'est vrai, je viens de regarder mon compte, il y a un virement vers la russie
Directement sur le compte de Vladimir
:poutine-cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
J'ai 5k et tu dis de la merde. J'ai dû faire 100€ à tout casser
5000 sur total ça donne 89 actions actuellement et plus de 300 euros de dividendes annuels, déjà beaucoup plus que ton livret a où tu as 14000
:Mikkelsen_trinque:
il y a 5 jours
Moyenne basse du fofo
il y a 5 jours
5000 sur total ça donne 89 actions actuellement et plus de 300 euros de dividendes annuels, déjà beaucoup plus que ton livret a où tu as 14000
Tu n'as pas l'argent pour autant
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Directement sur le compte de Vladimir
:poutine-cafe:
Escroc !!!
il y a 5 jours
Tu n'as pas l'argent pour autant
:risitas_ahi:
Bah si, c'est dans mes liquidités et je le retire quand je veux sans frais
il y a 5 jours
Bah si, c'est dans mes liquidités et je le retire quand je veux sans frais
Oui, oui, les français avec leurs salaires de clodos qui ont le patrimoine de Elon Musk
il y a 5 jours
Oui, oui, les français avec leurs salaires de clodos qui ont le patrimoine de Elon Musk
Pas du tout, je dis juste qu'on gagne largement plus que tes 1.7% de ton livret a de merde en les plaçant ailleurs et c'est factuel, moi j'ai eu 350 euros nets de dividende qui sont tombés aujourd'hui, dividende juste pour 3 mois et non annuel alors que j'ai sûrement pas plus de patrimoine que toi

Continue d'investir sur ton livret a surtout
il y a 5 jours
Vu l'inflation tu as perdu de l'argent
:face_risitas:
il y a 5 jours
Pas du tout, je dis juste qu'on gagne largement plus que tes 1.7% de ton livret a de merde en les plaçant ailleurs et c'est factuel, moi j'ai eu 350 euros nets de dividende qui sont tombés aujourd'hui, dividende juste pour 3 mois et non annuel alors que j'ai sûrement pas plus de patrimoine que toi

Continue d'investir sur ton livret a surtout
Bah j'ai un de la bourse, 4k9 précisément et j'ai gagné que 100€. Et je ne peux pas revendre maintenant, car je ferai une moins-value de 7%. Donc el famoso placement à 25% net...
il y a 5 jours
:afrojesus:
c'est chiffres sont faux ... archi faux. Suffit de voir ta facture d’eau , électricité, gaz, pass navigo, ticket de bus , hausse prix alimentation etc.... on est largement au dessus des 0,9 % d'inflation par an.
il y a 5 jours
Vu l'inflation tu as perdu de l'argent
:face_risitas:
Non, 0 9

+

Tous les riches mettent de l'argent sur des placements non risqués mais qui ne battent pas forcément l'inflation car 1 000 000 × 1% =
:fete:
il y a 5 jours
:afrojesus:
c'est chiffres sont faux ... archi faux. Suffit de voir ta facture d’eau , électricité, gaz, pass navigo, ticket de bus , hausse prix alimentation etc.... on est largement au dessus des 0,9 % d'inflation par an.
Ok complotiste
il y a 5 jours
Il est ultra-riche c'est le haut du panier en France .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 5 jours
Bah j'ai un de la bourse, 4k9 précisément et j'ai gagné que 100€. Et je ne peux pas revendre maintenant, car je ferai une moins-value de 7%. Donc el famoso placement à 25% net...
Mais qui a parlé de 25% ?

Bon déjà c'est fake tes 4k9, moi je regarde juste ma ligne sur total et c'est une hausse de 3% sur 1 an + 6% de dividende, soit environ 2000 euros de gain, c'est sûr qu'on est est loin de ton livret a
:notready2:
il y a 5 jours