InscriptionConnexion
Mais bien sûr
:Risitas_joue_de_la_flute:
Insee
il y a 5 jours
Gros, je suis un encore débutant en investissement… Je ne fais que des etf hyperstables sur la durée et j'arrive a 7.75% aujourd'hui..
Demande a quelqu'un d'autre si tu ne me crois pas, je m'y suis mis tard, trop tard, et après la première année j'ai regardé ma plus value j'ai compris par moi-même a quel point le livert A etait un truc de golemus maximum.

Apres tu fait comme tu veut
:Zero_two_sait_pas:
J'ai 6% avec les etf hors frais et hors fiscalité. Donc, faut arrêter avec ce mythe. Et de toute façon 10k ×6% ça reste des clopinettes.
il y a 5 jours
+621 moi. C’est pas non plus exceptionnel
Livret A
il y a 5 jours
Depuis le 1er janvier 2026 si
:)
N'importe quoi, tu peux transmettre des millions sans fiscalité
il y a 5 jours
J'ai 6% avec les etf hors frais et hors fiscalité. Donc, faut arrêter avec ce mythe. Et de toute façon 10k ×6% ça reste des clopinettes.
L'op : regardez je suis riche j'ai 200 balles d'intérêts sur mon livret a, le livret a c'est trop trop bien
:fric_gif:

Aussi l'op : mais arrêtez, avec 10k à 6% vous gagnez que 600 balles c'est des clopinettes
:Attarde_2000:
il y a 5 jours
ton livret est A 1.7 %
:WTF:

bloquer a 25k euros max

Si tu a un placement a 6% tu peu m'expliquer pourquoi tu garde ces putain de 25k sur un livret de merde
:Loco:
il y a 5 jours
pareil a peut près 170€ d'interet
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
Image
il y a 5 jours
ton livret est A 1.7 %

bloquer a 25k euros max

Si tu a un placement a 6% tu peu m'expliquer pourquoi tu garde ces putain de 25k sur un livret de merde
bah pas envie de tout perdre en faite
:oiseau:
:Oss_des_bois:
Image
il y a 5 jours
Tu fraudes ?
:GilbertPC:
Le problème c'est que c'est les plateformes qui vont communiquer directement aux impôts
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
bah pas envie de tout perdre en faite
:oiseau:
:Oss_des_bois: