InscriptionConnexion
Mais bien sûr
:Risitas_joue_de_la_flute:
Insee
il y a 5 jours
Gros, je suis un encore débutant en investissement… Je ne fais que des etf hyperstables sur la durée et j'arrive a 7.75% aujourd'hui..
Demande a quelqu'un d'autre si tu ne me crois pas, je m'y suis mis tard, trop tard, et après la première année j'ai regardé ma plus value j'ai compris par moi-même a quel point le livert A etait un truc de golemus maximum.

Apres tu fait comme tu veut
:Zero_two_sait_pas:
J'ai 6% avec les etf hors frais et hors fiscalité. Donc, faut arrêter avec ce mythe. Et de toute façon 10k ×6% ça reste des clopinettes.
il y a 5 jours
+621 moi. C’est pas non plus exceptionnel
Livret A
il y a 5 jours
Depuis le 1er janvier 2026 si
:)
N'importe quoi, tu peux transmettre des millions sans fiscalité
il y a 5 jours
J'ai 6% avec les etf hors frais et hors fiscalité. Donc, faut arrêter avec ce mythe. Et de toute façon 10k ×6% ça reste des clopinettes.
L'op : regardez je suis riche j'ai 200 balles d'intérêts sur mon livret a, le livret a c'est trop trop bien
:fric_gif:

Aussi l'op : mais arrêtez, avec 10k à 6% vous gagnez que 600 balles c'est des clopinettes
:Attarde_2000:
il y a 5 jours
ton livret est A 1.7 %
:WTF:

bloquer a 25k euros max

Si tu a un placement a 6% tu peu m'expliquer pourquoi tu garde ces putain de 25k sur un livret de merde
:Loco:
il y a 5 jours
pareil a peut près 170€ d'interet
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
Image
il y a 5 jours
ton livret est A 1.7 %

bloquer a 25k euros max

Si tu a un placement a 6% tu peu m'expliquer pourquoi tu garde ces putain de 25k sur un livret de merde
bah pas envie de tout perdre en faite
:oiseau:
:Oss_des_bois:
Image
il y a 5 jours
Tu fraudes ?
:GilbertPC:
Le problème c'est que c'est les plateformes qui vont communiquer directement aux impôts
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
bah pas envie de tout perdre en faite
:oiseau:
:Oss_des_bois:
25K sous un livret, ça va te sauver la mise en case de crise c'est sur
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Si le S&P500 s'effondre vous tendrais bon les gars
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 5 jours
:afrojesus:
livret A 2 % et l'inflation à 6% par an .
:Larry:
= Tu perds 4 % de pouvoir d’achat par an ...
il y a 5 jours
ton livret est A 1.7 %

bloquer a 25k euros max

Après c'est quand même bien pour avoir un portefeuille pour une grosse dépense que tu vas faire dans pas longtemps, genre budget vacances ou achat de bagnole ou pour si t'as une petite merde qui arrive
:Hautain:

Mais bon, parler de gain d'un livret a 1.7%
:jesus:
il y a 5 jours
L'op : regardez je suis riche j'ai 200 balles d'intérêts sur mon livret a, le livret a c'est trop trop bien
:fric_gif:

Aussi l'op : mais arrêtez, avec 10k à 6% vous gagnez que 600 balles c'est des clopinettes
:Attarde_2000:
Ce khey:" le livret c'est pour les golems, 2% hahaha. Regardez les kheys, je fais 6% en bourse, grâce à mon action total, ça me rapporte 0,88 centimes par an"
il y a 5 jours
:afrojesus:
livret A 2 % et l'inflation à 6% par an .
:Larry:
= Tu perds 4 % de pouvoir d’achat par an ...
:naturliche3:

Image
il y a 5 jours
de la merde
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
ton livret est A 1.7 %

bloquer a 25k euros max

Pas de frais, disponibilité immédiate, etc.
il y a 5 jours
pareil a peut près 170€ d'interet
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
La vie de droitard
:fillon_transat:
il y a 5 jours
Le problème c'est que c'est les plateformes qui vont communiquer directement aux impôts
Tu comptais frauder ?
:gilbert:
il y a 5 jours
Après c'est quand même bien pour avoir un portefeuille pour une grosse dépense que tu vas faire dans pas longtemps, genre budget vacances ou achat de bagnole ou pour si t'as une petite merde qui arrive
:Hautain:

Mais bon, parler de gain d'un livret a 1.7%
:jesus:
Pas plus ridicule que les clodos d'ici qui boursicotte avec un portefeuille inférieur à 100k
il y a 5 jours
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 5 jours