Ce sujet a été résolu
Ma mamie m'a fait un virement de 800€ pour Noël et mon anniversaire (c'est mercredi).
Merci mamie !
Merci mamie !
T'as déclaré le virement au fisc j'espère ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours
C'est une donation pour le CRIF.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 5 jours
232€ sans rien faire. Pendant que mon ancien emploi, j'avais une prime de noël brut de 200€.
Le capital > travail
Le capital > travail
Ce rentier
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 jours
C'est finito la crypto. Depuis le 1er janvier toute les plateformes doivent déclaré au fisc leur client
Oui mais je crois que c'est genre impossible à taxer réelement. Encore une foi ils agitent le réseaux mais yrr.
il y a 5 jours
J'ai fait le double de sa en 9mois avec 1/3 de la somme que je mettais sur le livret A, juste en ETF
il y a 5 jours
J'attends ma bourse universitaire depuis 3 jours
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
232€ sans rien faire. Pendant que mon ancien emploi, j'avais une prime de noël brut de 200€.
Le capital > travail
Le capital > travail
Génial, ça couvre presque un tiers de l'inflation et de la dévaluation de ton argent sur ton compte
il y a 5 jours
Et encore les tuyaux ont baissés cet été donc tu as la moitié de l'année sur des taux plus haut.
il y a 5 jours
Certes mais 230€~ c’est pas fou.
C’est bien pour complémenter, mais faut pas ce reposer sur 14 000€ qui dort.
C’est bien pour complémenter, mais faut pas ce reposer sur 14 000€ qui dort.
Ce khey qui a fait le calcul pour savoir combien j'ai
il y a 5 jours
Unibi
5j
Avoir plus de 10k sur un livret A au lieu de les placer dans du bitcoin en big 2k26 !
Finir ruiné comme le forum finance 

il y a 5 jours

il y a 5 jours
C'est finito la crypto. Depuis le 1er janvier toute les plateformes doivent déclaré au fisc leur client
Tu fraudes ?
il y a 5 jours
Ce n'est pas imposable
il y a 5 jours
J'ai fait le double de sa en 9mois avec 1/3 de la somme que je mettais sur le livret A, juste en ETF

il y a 5 jours
Ce khey qui a fait le calcul pour savoir combien j'ai
Non c’est juste logique, c’est 1,7 maintenant…
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 5 jours
Génial, ça couvre presque un tiers de l'inflation et de la dévaluation de ton argent sur ton compte
L'inflation est à 0,9
il y a 5 jours
Gros, je suis un encore débutant en investissement… Je ne fais que des etf hyperstables sur la durée et j'arrive a 7.75% aujourd'hui..
Demande a quelqu'un d'autre si tu ne me crois pas, je m'y suis mis tard, trop tard, et après la première année j'ai regardé ma plus value j'ai compris par moi-même a quel point le livert A etait un truc de golemus maximum.
Apres tu fait comme tu veut
Demande a quelqu'un d'autre si tu ne me crois pas, je m'y suis mis tard, trop tard, et après la première année j'ai regardé ma plus value j'ai compris par moi-même a quel point le livert A etait un truc de golemus maximum.
Apres tu fait comme tu veut
il y a 5 jours
Ce n'est pas imposable
Depuis le 1er janvier 2026 si
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours