Ce sujet a été résolu
maitre-yoda2
2 mois
Caisse d'épargne khey ?
PS : Si voys êtes au plafond, ca fera 524€
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Caisse d'épargne khey ?
Pou pou pourquoi
il y a 2 mois
Caisse d'épargne khey ?
C'est pas mal en fait, ça fait un rsa sans bosser
il y a 2 mois
Pou pou pourquoi
Merci pour l'argent khey, je viens de le récupérer
police d'écriture pour savoir la banque
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
232€ sans rien faire. Pendant que mon ancien emploi, j'avais une prime de noël brut de 200€.
Le capital > travail
Le capital > travail
golem
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
Je ne comprends rien, tu gagnes certes 232€ mais un khey avait démontré qu'avec l'inflation au final tu perdais du fric
il y a 2 mois
Je ne comprends rien, tu gagnes certes 232€ mais un khey avait démontré qu'avec l'inflation au final tu perdais du fric
Sachant la fin d'année de merde pour les assurances vie et PER, et en plus la fiscalisation et le blocage ...
Les livrets sont vraiment pas mal, même si tu perds de l'argent avec l'inflation.
Les livrets sont vraiment pas mal, même si tu perds de l'argent avec l'inflation.
il y a 2 mois
Pas plus ridicule que les clodos d'ici qui boursicotte avec un portefeuille inférieur à 100k
Y a pas besoin de grosse somme pour boursicoter et surtout si le but c'est de fait plus de 230 euros annuels
Avec 4000 balles sur total je gagnerais déjà plus, pas besoin d'avoir 100k, alors imagine le pognon si t'avais tout ton livret A dessus sans même compter le prix de l'action qui monte en flèche
Avec 4000 balles sur total je gagnerais déjà plus, pas besoin d'avoir 100k, alors imagine le pognon si t'avais tout ton livret A dessus sans même compter le prix de l'action qui monte en flèche
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Sachant la fin d'année de merde pour les assurances vie et PER, et en plus la fiscalisation et le blocage ...
Je devrais regarder une vidéo YT sur l'inflation, je crois en avoir trouvé une qui explique pourquoi ne pas mettre son argent en banque
il y a 2 mois
Je devrais regarder une vidéo YT sur l'inflation, je crois en avoir trouvé une qui explique pourquoi ne pas mettre son argent en banque
Bah t'es un peu obligé de mettre ton argent en banque pour les factures de tous les jours hein
La connerie c'est de les mettre sur des livrets à la con, sauf si c'est pour se faire un portefeuille vacances ou autres vu qu'on peut retirer quand on veut
La connerie c'est de les mettre sur des livrets à la con, sauf si c'est pour se faire un portefeuille vacances ou autres vu qu'on peut retirer quand on veut
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Y a pas besoin de grosse somme pour boursicoter et surtout si le but c'est de fait plus de 230 euros annuels
J'ai 5k et tu dis de la merde. J'ai dû faire 100€ à tout casser
il y a 2 mois
Merci pour l'argent khey, je viens de le récupérer
police d'écriture pour savoir la banque
C'est vrai, je viens de regarder mon compte, il y a un virement vers la russie
il y a 2 mois