Ce sujet a été résolu
Caisse d'épargne khey ?
PS : Si voys êtes au plafond, ca fera 524€
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Caisse d'épargne khey ?
Pou pou pourquoi
il y a 5 jours
Caisse d'épargne khey ?
C'est pas mal en fait, ça fait un rsa sans bosser
il y a 5 jours
Pou pou pourquoi
Merci pour l'argent khey, je viens de le récupérer
police d'écriture pour savoir la banque
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
232€ sans rien faire. Pendant que mon ancien emploi, j'avais une prime de noël brut de 200€.
Le capital > travail
Le capital > travail
golem
il y a 5 jours
Je ne comprends rien, tu gagnes certes 232€ mais un khey avait démontré qu'avec l'inflation au final tu perdais du fric
il y a 5 jours
Je ne comprends rien, tu gagnes certes 232€ mais un khey avait démontré qu'avec l'inflation au final tu perdais du fric
Sachant la fin d'année de merde pour les assurances vie et PER, et en plus la fiscalisation et le blocage ...
Les livrets sont vraiment pas mal, même si tu perds de l'argent avec l'inflation.
Les livrets sont vraiment pas mal, même si tu perds de l'argent avec l'inflation.
il y a 5 jours
Pas plus ridicule que les clodos d'ici qui boursicotte avec un portefeuille inférieur à 100k
Y a pas besoin de grosse somme pour boursicoter et surtout si le but c'est de fait plus de 230 euros annuels
Avec 4000 balles sur total je gagnerais déjà plus, pas besoin d'avoir 100k, alors imagine le pognon si t'avais tout ton livret A dessus sans même compter le prix de l'action qui monte en flèche
Avec 4000 balles sur total je gagnerais déjà plus, pas besoin d'avoir 100k, alors imagine le pognon si t'avais tout ton livret A dessus sans même compter le prix de l'action qui monte en flèche
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Dépense pas tout d’un coup
il y a 5 jours