Ce sujet a été résolu
Ayaaaaooooooo mais bordel
Tu veux vraiment toutes les capturer
Tu veux vraiment toutes les capturer
C'est faux, vous lui portez de mauvaises intentions !
Après il a le mérite d'être gentil et de faire l'effort d'écrire quelque chose de plus original et avec plus de profondeur que ta proposition de bite
Après il a le mérite d'être gentil et de faire l'effort d'écrire quelque chose de plus original et avec plus de profondeur que ta proposition de bite
il y a 12 jours
Beluga_
12j
Bordel 9pages pour des photos ou il neige....
Bah c'est beau la neige
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 jours
Bah c'est beau la neige
Je suis d'accord.... mais en faire 9 pages ça fait beaucoup....
il y a 12 jours
Je suis d'accord.... mais en faire 9 pages ça fait beaucoup....
De ce que j'ai vu y'a eu un peu de discut' sur l'endroit où elle est et une petite discussion que j'ai eu en parallèle sur les jeunes onchois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 jours
t'es qui la carpette ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Gooner
12j
Aya tu vis dans le nord de la France calihellent?
Ami Goongoon !
Au nooooooord, c'était les Corannnns...
Non en vrai j'suis pas dans le Nord !
Au nooooooord, c'était les Corannnns...
Non en vrai j'suis pas dans le Nord !
il y a 12 jours
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Merci de tes photos, j’étais pas bien dans ma vie, tu m’as fait du bien à l’âme
il y a 12 jours
il y a 12 jours-PEMT
Bien d'avoir gardé ton âme d'enfant.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Tu sortais du hebs en mode zehef
Un khey mort de l'intérieur
il y a 12 jours-PEMT
il y a 12 jours
@LeanBeefPatty t'es lequel des toxiques ? Tu fais pas partie des BAV ? T'es sous VPN pour avoir ton compte depuis 4 mois par ici ? En même temps tu t'ennuies j'entends... Ton forum initial est mort
@SilenceDeter
@Captain404
Ya moyen de vérifier ?
@SilenceDeter
@Captain404
Ya moyen de vérifier ?
il y a 12 jours
C'est faux, vous lui portez de mauvaises intentions !
Je suis moi même muni d une paire de testicule et d un penis (même si je dois l’admettre il n est pas très imposant ni vigoureux)
Ce qui nonobstant, me donne l’avantage de pouvoir lire entre les lignes
Et ses intentions sont bien celle que je dénonce
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 12 jours
Ça me choquerait pas que tu sois Azu non plus et que tu t'auto name pour qu'on évite de savoir que c'est toi, mais tu n'es pas ma première idée... J'aurai pensé a d'autre... Mais Azu est une possibilité...
En tout cas STOP...
En tout cas STOP...
il y a 12 jours
Ferme un peu ta putain de gueule le white knight en carton
Callihellent c ma go sûre ent
Callihellent c ma go sûre ent
C'est loin d'être un chevalier blanc, c'est un toxique de Village
il y a 12 jours
on est sur onche, bien sur que c'est un trap
On ne peut pas parler sans être sûr de ça ! Ne confirme pas de tel propos
il y a 12 jours