InscriptionConnexion
Je devais réaliser mon premier ce mois-ci, en cyberglism, mais avec les nouvelles galères de ma moto ça devra attendre !

Cool, tu vas faire quoi comme projet sur le chest ? tu montreras les autres qui sont déjà fait ?
:yona_danse:
Ok cybersigilism merci pour l'apprentissage d'un nouveau terme, je viens de regarder, je ne connaissais pas du tout ce type de tatouage
:Hihi2:

J'avoue moto en priorité, les pièces et les réparations sont pas données du tout...

Ça mériterait pas un topic entièrement consacré aux tatouages ça plutôt UNE seule photo ?
:anime_laugh:

Je sais pas, c'est pas encore définit très Exactement car j'ai pas le budget, en tout cas qui épouse les formes. Le soucis c'est surtout que plus j'attends, plus j'ajoute des idées et des détails et donc plus le budget s'agrandit
:platelet_gauche_droite:
il y a 12 jours
Tu en as ?
Oui plusieurs.
Sur la poitrine, les bras, a la cheville.

Et j'aimerais m'en faire d'autres, mais ça coute un bras les tatouages.
il y a 12 jours
Non ça ira merci, j’étais à deux doigts de me foutre en l’air, mais là avoir vu une photo de neige mal cadré pris par un xaiomi ça m’a mis suffisamment de baume au coeur pour reprendre ma vie en main, merci à toi, et à tes parents de t’avoir fait, et à Dieu de t’avoir mis sur ma route, je remercie aussi tout les admins pour ce forum qui m’a permis de voir ton topic
:Egirlove:
Mdrrr

Contente, cependant désolée mais tu as du perdre foi en l'être humain par la même occasion...
Ce qui compte c'est que tu sois en vie finalement
:succube_horny1:
il y a 12 jours
Ok cybersigilism merci pour l'apprentissage d'un nouveau terme, je viens de regarder, je ne connaissais pas du tout ce type de tatouage

J'avoue moto en priorité, les pièces et les réparations sont pas données du tout...

Ça mériterait pas un topic entièrement consacré aux tatouages ça plutôt UNE seule photo ?

Je sais pas, c'est pas encore définit très Exactement car j'ai pas le budget, en tout cas qui épouse les formes. Le soucis c'est surtout que plus j'attends, plus j'ajoute des idées et des détails et donc plus le budget s'agrandit
:platelet_gauche_droite:
Clairement la moto en priorité, surtout que je vais devoir la vendre d'ici quelques mois quand j'aurais le permis, pour en acheter une nouvelle alors si elle pouvait rouler.

Tu n'as pas trop douillé pour te faire ton bras entièrement en noir ?
:courtsmignon:
il y a 12 jours
J'ai 10cm de neige qui sont tombé d'un coup hier (hors de france), c'est joli mais c'est pas pratique en vélo
:Ca_Glisse:
:hitler_love:
il y a 12 jours
Haaaaa oui ça date... Du coup tu faisais et fait toujours de la forge ?

En même temps qui demande la taille de l'espace entre les deux
:kj_joie:
Oui je fais toujours de la metallerie/forge, mais comme hobbies exclusivement.
et parfois quelques commandes mais chut faut pas le dire

Je suis un dreameur au RSA maintenant.
il y a 12 jours
Oui plusieurs.
Sur la poitrine, les bras, a la cheville.

Et j'aimerais m'en faire d'autres, mais ça coute un bras les tatouages.
Ouaaaah trop bien, copaing tatouage
:KJlove:

T'as un style en particulier ou pas du tout ?
il y a 12 jours
Oea
Oea
12j
Mais pourquoi je t'ai ping
:coraline0:
Tu es déçu ?
il y a 12 jours
J'ai 10cm de neige qui sont tombé d'un coup hier (hors de france), c'est joli mais c'est pas pratique en vélo
:Ca_Glisse:
C'est même impraticable a ce niveau là... T'avances pas avec 10cm, tu glisses et tu tombes khey
:kj_joie:
il y a 12 jours
Tu es déçu ?
Non du tout. Mais ça m'a surpris parce que j'avais oublié que tu étais cinglé

D'autres idées d'ouvrages en fer pour assurer la protection du château de l'auteur ?
:shiori_blush:
#EED202
il y a 12 jours
Clairement la moto en priorité, surtout que je vais devoir la vendre d'ici quelques mois quand j'aurais le permis, pour en acheter une nouvelle alors si elle pouvait rouler.

Tu n'as pas trop douillé pour te faire ton bras entièrement en noir ?
Attends je suis pas certaine de comprendre. Tu comptes vendre ta moto lorsque tu auras le permis moto ? En gros t'as un petit modèle et tu vas passer sur du gros matos, c'est ça ?

Alors en vrai... La dernière demi heure j'avais envie de pleurer, mais mon tatoueur m'a félicité en mode il a que très rarement des personnes qui tiennent aussi bien la douleur, et que pas mal de monsieur pour beaucoup moins d'heures, sont déjà à bout, j'étais fière
:hihihi:
il y a 12 jours
Ouaaaah trop bien, copaing tatouage
:KJlove:

T'as un style en particulier ou pas du tout ?
Pas spécialement marqué non.

Juste tout en noir, et pas de nuances. Je trouve que ça leurs donne une certaine cohérence comme ça.

J'ai notamment une grosse enclume sur le torse (que j'aime beaucoup)
Image (oui mon torse est pas rasé, mais je le fait bientôt)
il y a 12 jours
Attends je suis pas certaine de comprendre. Tu comptes vendre ta moto lorsque tu auras le permis moto ? En gros t'as un petit modèle et tu vas passer sur du gros matos, c'est ça ?

Alors en vrai... La dernière demi heure j'avais envie de pleurer, mais mon tatoueur m'a félicité en mode il a que très rarement des personnes qui tiennent aussi bien la douleur, et que pas mal de monsieur pour beaucoup moins d'heures, sont déjà à bout, j'étais fière
:hihihi:
Tu as tout compris, j'ai besoin d'un vrai truc pour mon roadtrip de Septembre

Je pense avoir eu ma réponse sur la douleur
:ClairObscur_GOATY:
il y a 12 jours
Oui je fais toujours de la metallerie/forge, mais comme hobbies exclusivement.
et parfois quelques commandes mais chut faut pas le dire

Je suis un dreameur au RSA maintenant.
Non promis je dirai rien !

Ok intéressant en tout cas comme hobbie, c'est original et c'est super cool de pouvoir se "fabriquer des trucs" tout seul en gros !

Un dreameur RSA par choix, ou non ?
il y a 12 jours
Keke
Keke
12j
22
:chat_zieute:
bientot la retraite
Oui plus que quelque années avant de se la couler douce
:perceval4:

Toi qui es une fille , peux tu m'aider pour rencontrer une fille comment je dois faire, j'ai jamais réussi à être en couple et j'ai 19 ans?
:perceval4:

Tu peux me mp si tu préfères répondre la bas
il y a 12 jours
Pas spécialement marqué non.

Juste tout en noir, et pas de nuances. Je trouve que ça leurs donne une certaine cohérence comme ça.

J'ai notamment une grosse enclume sur le torse (que j'aime beaucoup)
Image (oui mon torse est pas rasé, mais je le fait bientôt)
S'ils sont tous dans le même genre effectivement ça crée une certaine cohérence pour l'ensemble

Haaaaaa ouais mais tu es full forge jusque sur le torse, c'est même plus de la passion a ce niveau là, c'est au dessus
:platelet_jump:

Ton corps, tes poils, tu fais ce que tu veux, te justifies pas
il y a 12 jours
Oea
Oea
12j
Non du tout. Mais ça m'a surpris parce que j'avais oublié que tu étais cinglé

D'autres idées d'ouvrages en fer pour assurer la protection du château de l'auteur ?
Je suis pas ZINZOLIBAX, justement j'ai fabriqué un truc pour empêcher les ZINZOLIBAX de s'enfuir de la maison a ZINZOLIBAX.

Sinon je suggère des hérissons Tchèque :
Image

Des hérissons pour percer les pieds : Image

Et encore ça : Image

il y a 12 jours
Je suis pas ZINZOLIBAX, justement j'ai fabriqué un truc pour empêcher les ZINZOLIBAX de s'enfuir de la maison a ZINZOLIBAX.

Sinon je suggère des hérissons Tchèque :
Image

Des hérissons pour percer les pieds : Image

Et encore ça : Image

Ils sont beaux tous ces picots
#EED202
il y a 12 jours
S'ils sont tous dans le même genre effectivement ça crée une certaine cohérence pour l'ensemble

Haaaaaa ouais mais tu es full forge jusque sur le torse, c'est même plus de la passion a ce niveau là, c'est au dessus
:platelet_jump:

Ton corps, tes poils, tu fais ce que tu veux, te justifies pas
Ba normalement je raccourci pour que ça ce voit presque pas, mais la il y a un certain laisser aller.
Les poils c'est le mal.

J'ai un squelette de spinosaure sur le bras droit, un symboles alchimique sur le gauche (que je souhaite faire recouvrir un jour, ça arrive de plus aimé un tatouage) et un autre a la cheville gauche (en commun avec ma soeur pour mes 18ans)
il y a 12 jours
Tu as tout compris, j'ai besoin d'un vrai truc pour mon roadtrip de Septembre

Je pense avoir eu ma réponse sur la douleur
:ClairObscur_GOATY:
Okkkk, yes, ton road trip est déjà prévu, un lieu précis ? Un tour de France, autre... ?

Oh... Ça dépends vraiment du temps et de l'endroit aussi je dirai... J'avais déjà eu de la cession de 5h vraiment c'est sans soucis, limite tu t'endors, ça fait des chatouilles dans mon cerveau, la sensation est agréable...
:mokou_smile:

Mais un full bras dont 2 jours de suite de 9h a 20h le premier et de 9h a 22h30 le lendemain... Ouais vraiment la dernière demi heure horrible
:Manga_triste:
il y a 12 jours