InscriptionConnexion
Tu sais que si tu t'est coupé la bite ça ne marche pas
:etchebest_savoir:
Oupsiiii je suis finalement démasquée, mais... J'ai fais toute seule avec un coupe-haie que mon papa avait dans son garage, du coup ça compte pas non ?
:platelet_gauche_droite:
il y a 12 jours
Envie de partager la photo de mon velux, mais peur qu'on me dox ahi

Je viens de rentrer d'une marche, c'est vraiment cool de retrouver un hiver similaire à ceux qu'on avait étant gosse
:pyj:
il y a 12 jours
Quoi mais ça neige très souvent en Lorraine
:perceval4:
Possible, ce dépends où, mais en vrai je ne suis pas en Lorraine persoent
:Hihi2:
il y a 12 jours
Attention a ceux qui ont cliqués car j'ai écris j'ai 10ans
:waffen_KJ:

C'est dans mon coeur que j'ai 10 ans la tout de suite
:mokou_smile:

Image

Image

Image

J'espère qu'il y aura assez de neige pour que je puisse en faire un bonhomme
:KJlove:
Stylé les docs
:courtsmignon:
il y a 12 jours
Envie de partager la photo de mon velux, mais peur qu'on me dox ahi

Je viens de rentrer d'une marche, c'est vraiment cool de retrouver un hiver similaire à ceux qu'on avait étant gosse
:pyj:
J'avoue fais gaffe, jamais vu aucun velux en lorraine avant le tiens, on retrouverait trop vite où tu habites, vaut mieux pas tu prends trop de risques la ...
:hihihi:
il y a 12 jours
Oea
Oea
12j
Il te faudra un grand château alors. Du genre 20 pièces pour garantir une chambre par enfant (tu seras productive), des bonnes, un majordome, des jardiniers, des tranchées anti-bougnoules etc.
:coraline0:
Eussou les tranchées anti-bougnoules. Je note l'idée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 jours
Stylé les docs
:courtsmignon:
Merciiii Glock
:Calin_diane:
il y a 12 jours
Tu commences a creuser dès maintenant ?

Faut pas oublier de mettre des tranches de bacon au fond des tranchées par contre
:Ahi_manga:
il y a 12 jours
Tu commences a creuser dès maintenant ?

Faut pas oublier de mettre des tranches de bacon au fond des tranchées par contre
:Ahi_manga:
Les barbelés suffisent. Les tranchées garnies ce sont du luxe. Surtout avec du bacon, dans cette économie
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 jours
Il faudrait demander à l'ami @JolieForge de nous façonner une petite grille anti-cafres aussi

Sinon des douves, pour allier l'esthétique au côté pratique (les Noirs ne savent pas nager), par contre l'été elles risquent d'être un vivier à moustiques. Mais entre les moustiques et les bouègres vous choisissez tous les moustiques hein ?
:Mashiro_cat:
#EED202
il y a 12 jours
Les barbelés suffisent. Les tranchées garnies ce sont du luxe. Surtout avec du bacon, dans cette économie
:Mouais_Jesus:
Si je peux me permettre d'avoir le château 20 chambres avec tout le personnel, alors on peut bien mettre un peu de bacon dans les tranchées
il y a 12 jours
Il y a vraiment 7 pages pour trois photos ?
:penseur:
il y a 12 jours
J'avoue fais gaffe, jamais vu aucun velux en lorraine avant le tiens, on retrouverait trop vite où tu habites, vaut mieux pas tu prends trop de risques la ...
:hihihi:
Ton sarcasme révèle une sous-estimation claire du peuple onchois, lorsque l'envie se fait venir de stalker
:RisitasAhi:

Que Dieu bénisse ta candeur
:Priere:
il y a 12 jours
Attention a ceux qui ont cliqués car j'ai écris j'ai 10ans
:waffen_KJ:

C'est dans mon coeur que j'ai 10 ans la tout de suite

Image

Image

Image

J'espère qu'il y aura assez de neige pour que je puisse en faire un bonhomme
:KJlove:
Je suis heureux d apprendre que tu n as pas dix ans car au vue de la photo de tes mollets je peux t affirmer que j ai fortement envie de pénétrer ton vagin avec mon pénis
:Sourire_noel:

Mes mp te sont bien évidemment ouvert
:Sourire_noel:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 12 jours
Oea
Oea
12j
Il faudrait demander à l'ami @JolieForge de nous façonner une petite grille anti-cafres aussi

Sinon des douves, pour allier l'esthétique au côté pratique (les Noirs ne savent pas nager), par contre l'été elles risquent d'être un vivier à moustiques. Mais entre les moustiques et les bouègres vous choisissez tous les moustiques hein ?
:Mashiro_cat:
Avec les moustiques ogm qui transmettent des maladies c'est compliqué. Mais j'en suis deja entouré.

Je tiens à préciser ne pas être raciste en dépit, juste prévoyant
:chatsouris:
il y a 12 jours
Bien d'avoir gardé ton âme d'enfant.

Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.

Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Ayaaaaooooooo mais bordel
:mains:

Tu veux vraiment toutes les capturer
:risitas_gonfle:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 12 jours
Ton sarcasme révèle une sous-estimation claire du peuple onchois, lorsque l'envie se fait venir de stalker
:RisitasAhi:

Que Dieu bénisse ta candeur
:Priere:
C'est pas faux en vrai...
Encore que le peuple Onchois reste fort sympathique pour le moment...

Que mon âme reçoive votre bénédiction
:mugi_prie:

Puisse-t-elle ne jamais être souillée par un Onchois...
:succube_horny1:
il y a 12 jours
Aya tu vis dans le nord de la France calihellent?
il y a 12 jours
C'est pas faux en vrai...
Encore que le peuple Onchois reste fort sympathique pour le moment...

Que mon âme reçoive votre bénédiction
:mugi_prie:

Puisse-t-elle ne jamais être souillée par un Onchois...
:succube_horny1:
C pas ton âme que je vais souiller-ent
il y a 12 jours
Ferme un peu ta putain de gueule le white knight en carton

Callihellent c ma go sûre ent
il y a 12 jours