Ce sujet a été résolu
Tu sais que si tu t'est coupé la bite ça ne marche pas
Oupsiiii je suis finalement démasquée, mais... J'ai fais toute seule avec un coupe-haie que mon papa avait dans son garage, du coup ça compte pas non ?
il y a 12 jours
Envie de partager la photo de mon velux, mais peur qu'on me dox ahi
Je viens de rentrer d'une marche, c'est vraiment cool de retrouver un hiver similaire à ceux qu'on avait étant gosse
Je viens de rentrer d'une marche, c'est vraiment cool de retrouver un hiver similaire à ceux qu'on avait étant gosse
il y a 12 jours
Quoi mais ça neige très souvent en Lorraine
Possible, ce dépends où, mais en vrai je ne suis pas en Lorraine persoent
il y a 12 jours
Calihell
13j
il y a 12 jours
Ceinturion
12j
Envie de partager la photo de mon velux, mais peur qu'on me dox ahi
J'avoue fais gaffe, jamais vu aucun velux en lorraine avant le tiens, on retrouverait trop vite où tu habites, vaut mieux pas tu prends trop de risques la ...
il y a 12 jours
Il te faudra un grand château alors. Du genre 20 pièces pour garantir une chambre par enfant (tu seras productive), des bonnes, un majordome, des jardiniers, des tranchées anti-bougnoules etc.
Eussou les tranchées anti-bougnoules. Je note l'idée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 jours
Tu commences a creuser dès maintenant ?
Faut pas oublier de mettre des tranches de bacon au fond des tranchées par contre
Faut pas oublier de mettre des tranches de bacon au fond des tranchées par contre
il y a 12 jours
Tu commences a creuser dès maintenant ?
Les barbelés suffisent. Les tranchées garnies ce sont du luxe. Surtout avec du bacon, dans cette économie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 jours
Il faudrait demander à l'ami @JolieForge de nous façonner une petite grille anti-cafres aussi
Sinon des douves, pour allier l'esthétique au côté pratique (les Noirs ne savent pas nager), par contre l'été elles risquent d'être un vivier à moustiques. Mais entre les moustiques et les bouègres vous choisissez tous les moustiques hein ?
Sinon des douves, pour allier l'esthétique au côté pratique (les Noirs ne savent pas nager), par contre l'été elles risquent d'être un vivier à moustiques. Mais entre les moustiques et les bouègres vous choisissez tous les moustiques hein ?
#EED202
il y a 12 jours
Les barbelés suffisent. Les tranchées garnies ce sont du luxe. Surtout avec du bacon, dans cette économie
Si je peux me permettre d'avoir le château 20 chambres avec tout le personnel, alors on peut bien mettre un peu de bacon dans les tranchées
il y a 12 jours
J'avoue fais gaffe, jamais vu aucun velux en lorraine avant le tiens, on retrouverait trop vite où tu habites, vaut mieux pas tu prends trop de risques la ...
Ton sarcasme révèle une sous-estimation claire du peuple onchois, lorsque l'envie se fait venir de stalker
Que Dieu bénisse ta candeur
il y a 12 jours
Calihell
13j
Je suis heureux d apprendre que tu n as pas dix ans car au vue de la photo de tes mollets je peux t affirmer que j ai fortement envie de pénétrer ton vagin avec mon pénis
Mes mp te sont bien évidemment ouvert
Mes mp te sont bien évidemment ouvert
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 12 jours
Il faudrait demander à l'ami @JolieForge de nous façonner une petite grille anti-cafres aussi
Avec les moustiques ogm qui transmettent des maladies c'est compliqué. Mais j'en suis deja entouré.
Je tiens à préciser ne pas être raciste en dépit, juste prévoyant
Je tiens à préciser ne pas être raciste en dépit, juste prévoyant
il y a 12 jours
Bien d'avoir gardé ton âme d'enfant.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Ayaaaaooooooo mais bordel
Tu veux vraiment toutes les capturer
Tu veux vraiment toutes les capturer
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 12 jours
Ton sarcasme révèle une sous-estimation claire du peuple onchois, lorsque l'envie se fait venir de stalker
C'est pas faux en vrai...
Encore que le peuple Onchois reste fort sympathique pour le moment...
Que mon âme reçoive votre bénédiction
Puisse-t-elle ne jamais être souillée par un Onchois...
il y a 12 jours
C'est pas faux en vrai...
C pas ton âme que je vais souiller-ent
il y a 12 jours
Ferme un peu ta putain de gueule le white knight en carton
Callihellent c ma go sûre ent
Callihellent c ma go sûre ent
il y a 12 jours