InscriptionConnexion
Merci de tes photos, j’étais pas bien dans ma vie, tu m’as fait du bien à l’âme
:Frieren_coeur:
Ohhhh choupi, de rien, si la neige a pu te mettre autant de beaume au cœur qu'à moi, je suis contente d'avoir participer à ça
:coeurKJ:

En tout cas si jamais tu as envie de passer sur le topic Aide/Soutien de @Glock pour déposer 2/3 trucs ou d'échanger un peu plus sur le sujet, tu es bienvenu
il y a 12 jours
Ohhhh choupi, de rien, si la neige a pu te mettre autant de beaume au cœur qu'à moi, je suis contente d'avoir participer à ça

En tout cas si jamais tu as envie de passer sur le topic Aide/Soutien de @Glock pour déposer 2/3 trucs ou d'échanger un peu plus sur le sujet, tu es bienvenu
Très bonne idée, tu fais une sacré coéquipière
:courtsmignon:
il y a 12 jours
Très bonne idée, tu fais une sacré coéquipière
A quand les topics en duo ?
Je peux suggérer au maître du forum tu penses ?
:mokou_smile:

@Tanek en tout cas, quand tu veux tu passes sur le topic
:Ahi_manga:
il y a 12 jours
A quand les topics en duo ?
Je peux suggérer au maître du forum tu penses ?
:mokou_smile:

@Tanek en tout cas, quand tu veux tu passes sur le topic
:Ahi_manga:
Un jour qui sait, je te pinguerais, c'est moi le maitre du topic aide soutien
il y a 12 jours
Oea
Oea
12j
Il faudrait demander à l'ami @JolieForge de nous façonner une petite grille anti-cafres aussi
:coraline0:

Sinon des douves, pour allier l'esthétique au côté pratique (les Noirs ne savent pas nager), par contre l'été elles risquent d'être un vivier à moustiques. Mais entre les moustiques et les bouègres vous choisissez tous les moustiques hein ?
:Mashiro_cat:
J'ai déjà fabriqué une grille anti zinzin (pour un hopital psychiatrique) quand je travaillais en usine, nofake :

Image

C'est un des premier trucs que j'ai fait, quand je devais avoir 18ans.
il y a 12 jours
Un jour qui sait, je te pinguerais, c'est moi le maitre du topic aide soutien
Ça marche avec plaisir, n'hésite pas, nos points de vues ou nos arguments peuvent être complémentaires ça rend le truc sympa
:KJlove:
il y a 12 jours
J'ai déjà fabriqué une grille anti zinzin (pour un hopital psychiatrique) quand je travaillais en usine, nofake :

Image

Bah alors belle forge de fer, cependant ce genre d'ajouter en hôpital psy semble plus dangereux que bénéfique au premier coup d'oeil
:tomoridoubt:
il y a 12 jours
Tu as d'autres tattoo que celui qui se cache sous tes collants miss bottes fatales ?
Owoui ! J'viens de terminer mon full bras en noir, j'en ai un autre de l'autre côté que celui qu'on aperçoit... Un autre dans le cou sous l'oreille, et un gros projet chest en construction

Tu fais partie des personnes tatouées Glock ?
:hihihi:
il y a 12 jours
:Nez_noel:

Je suis moi même muni d une paire de testicule et d un penis (même si je dois l’admettre il n est pas très imposant ni vigoureux)
:Blase_noel:

Ce qui nonobstant, me donne l’avantage de pouvoir lire entre les lignes
:Sourire_noel:

Et ses intentions sont bien celle que je dénonce
:Sourire_noel:
Non mais, je veux dire que c'est pas l'intention première lorsqu'on parle simplement et gentillement avec quelqu'un...
Surtout lorsque le message a une certaine contenance et ne brasse pas du vide uniquement...
:KJlove:

Après on peut pas dire, je pense qu'ensuite... Juste ça rage car tout le monde ne baise pas non plus
:succube_horny1:
il y a 12 jours
Bah alors belle forge de fer, cependant ce genre d'ajouter en hôpital psy semble plus dangereux que bénéfique au premier coup d'oeil
Merci cléyette.
C'était fait pour être installé au dessus d'un mur, que certains zinzin escalader. Pour rendre le truc plus difficile.
il y a 12 jours
C pas ton âme que je vais souiller-ent
:mugi_prie:
:succube_horny1:
il y a 12 jours
Owoui ! J'viens de terminer mon full bras en noir, j'en ai un autre de l'autre côté que celui qu'on aperçoit... Un autre dans le cou sous l'oreille, et un gros projet chest en construction

Waaaaa trop bien j'adore les tatouages !
il y a 12 jours

Je devais réaliser mon premier ce mois-ci, en cyberglism, mais avec les nouvelles galères de ma moto ça devra attendre !

Cool, tu vas faire quoi comme projet sur le chest ? tu montreras les autres qui sont déjà fait ?
:yona_danse:
il y a 12 jours
Bah justement, la j'imagine plus que certains vont vouloir grimper dessus pour s'y enfourcher, ça semble dangereux...
C'est quoi la taille entre les espacements la ?
:platelet_gauche_droite:
il y a 12 jours
Bah justement, la j'imagine plus que certains vont vouloir grimper dessus pour s'y enfourcher, ça semble dangereux...
C'est quoi la taille entre les espacements la ?
:platelet_gauche_droite:
Ça date d'il y a preque 10ans cléyette, je me souviens pas de l'espacement.
il y a 12 jours

Non ça ira merci, j’étais à deux doigts de me foutre en l’air, mais là avoir vu une photo de neige mal cadré pris par un xaiomi ça m’a mis suffisamment de baume au coeur pour reprendre ma vie en main, merci à toi, et à tes parents de t’avoir fait, et à Dieu de t’avoir mis sur ma route, je remercie aussi tout les admins pour ce forum qui m’a permis de voir ton topic
:Egirlove:
il y a 12 jours
Waaaaa trop bien j'adore les tatouages !
Tu en as ?
:Hihi2:
il y a 12 jours

Image

Mais pourquoi je t'ai ping
:coraline0:
#EED202
il y a 12 jours
Ça date d'il y a preque 10ans cléyette, je me souviens pas de l'espacement.
Haaaaa oui ça date... Du coup tu faisais et fait toujours de la forge ?

En même temps qui demande la taille de l'espace entre les deux
:kj_joie:
il y a 12 jours
Pyj retsuko, il y avait caramel au sucre, Kéké aussi est jeune il me semble et sûrement d'autre que je ne connais pas
:perceval4:

@Keke la femme de ma vie tu as quel âge ?
22
:chat_zieute:
bientot la retraite
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 12 jours