InscriptionConnexion
Ouais enfin bon, même bourré y'a le feu au plafond tu joues pas au con quoi
Javoue que meme avec 3g dans le sang, avec l'odeur et tout... euh je dis "hey les copains ça craint là non ? Euh on va dehors au pire ?"

Mais meme bourré (a part coma) a foison, je dis pas "wola ça bruuuule hihi"

Ou alors, deux hypothèses :

Soit la gen Z est foutue

Soit il n'y avait pas que l'alcool en jeu (exta, lsd, metha...)
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 heures
tg pd
:RikaNoel:
il y a 8 heures
On parle d'un drame humain avec environ 40 morts, 140 blessés, des familles brisé
:risi_celestin:

Puis vous êtes jamais allée en boîte où quoi, t'es ivre et tu t'attends pas à ce que ça prenne feu, tu t'attends à être en sécurité c'est pour ça que tout le monde baisse sa garde, bon ok il y a des débiles dans le lots mais c'est surtout le manque de prévention le problème, un peu l'éducation et surtout le manque total des respects des règles de sécurité
:Misere:
tiens cadeau, bonne lecture
onche.org https://onche.org/topic/1[...]t-de-l-incendie-en-suisse
Badge Oran-Outonche
il y a 8 heures
Javoue que meme avec 3g dans le sang, avec l'odeur et tout... euh je dis "hey les copains ça craint là non ? Euh on va dehors au pire ?"

Mais meme bourré (a part coma) a foison, je dis pas "wola ça bruuuule hihi"

Ou alors, deux hypothèses :

Soit la gen Z est foutue

Soit il n'y avait pas que l'alcool en jeu (exta, lsd, metha...)
Puis, aller ok c'est la fête etc sur les vidéos filmées via téléphone ils étaient bien 30-40, la totalité était bourré sérieux ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 heures
Puis, aller ok c'est la fête etc sur les vidéos filmées via téléphone ils étaient bien 30-40, la totalité était bourré sérieux ?
Ba non, yavai "modération" et "sam" qui étaient sobrent sur place
:ecureuil_bourre:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 heures
Certains qui postent ici ont leur vie brisée depuis de nombreuses années et tout le monde trouve ça drôle et nous méprise alors bas les couilles des familles brisées et des morts, nous ça nous remonte le moral
:Ronaldo_Verre:

Bienvenue au club et bonne année 2026
:Ronaldo_Verre:
On a une vie brisée à cause des pères de ces gosses de riches qui nous volent de l'argent dans ce paradis fiscal
:lhomme:

Et pendant qu'on trime comme des merdes ces gosses de riches baisent, et font du ski dans la plus belle station du monde
:Loco:
il y a 6 heures