InscriptionConnexion
Glock
Glock
4 mois
Sur les cheveux clair, les couleurs "poudrés" passent bien généralement sans que cela abime trop tes cheveux j'imagine ?

J'ai vu que tu avais les ongles bordeaux, pourquoi ne pas faire un truc dans ce sens en plus clair ? un genre de cerise délavé jsp, avec le blond clair, même pas besoin de teindre l'autre coté !
:courtsmignon:
J'ai tellement déjà eu toutes les couleurs que ce soit pour mes cheveux ou mes ongles... (Et Merci pour le compliment des ongles)

Dans l'absolu quelque chose qui tient plutôt que de l'éphémère... Mais j'avoue avoir vu un rose pastel que j'aimerai beaucoup et en même temps c'est le genre de couleur qui ne tient pas
:Manga_triste:

Mais j'ai pensé au rouge, ça doit être la couleur que j'ai eu le plus eu dans ma vie, l'idée pour le moment serait probablement un roux auburn assez foncé d'un côté et uniformiser le blond clair de l'autre côté avec quelque chose qui tire sur le blond vénitien/strawberry blonde...

Cependant rien de définitif, l'idée du rouge a l'air pas mal, peut être partir sur le double roux puis en prochaine couleur partir sur un cerise + rose pastel
:KJlove:
il y a 4 mois
Ma meuf me casse trop les couilles mais je veux pas m'en séparer
:Serie:
il y a 4 mois
Ma meuf me casse trop les couilles mais je veux pas m'en séparer
:Serie:
J'attends qu'elle me quitte, les bras croisés en attendant la suite
:HOME_Resonance:
:ban1:
:ban2:
:ban3: