Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ultra glauque d'afficher ses enfants.... j'espère que ce FDP va vite crever de son cancer du cul
il y a 6 mois
Freudien
6 mois
C'est ultra glauque d'afficher ses enfants.... j'espère que ce FDP va vite crever de son cancer du cul
glauque ?
il y a 6 mois
Tu sais très bien ce que je veux dire...
A cause des disciple du prophete?
il y a 6 mois
A cause des disciple du prophete?
C'est glauque, si tu comprends, pas, t'es autiste.... Ce pauvre connard de conversano est une plaie pour la cause natio
il y a 6 mois
Sa fille est fan de son metier de ytbeur c'est elle qui la forcé a faire le live en plus
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est glauque, si tu comprends, pas, t'es autiste.... Ce pauvre connard de conversano est une plaie pour la cause natio
Boarf, je les trouve tous un peu tarés globalement, Conversano est dans la moyenne, ni plus, ni moins.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Boarf, je les trouve tous un peu tarés globalement, Conversano est dans la moyenne, ni plus, ni moins.
Qui il est pour juger si le forum était normal sa se saurait puis lui il critique mais c'est surement un rsaiste mage noir
il y a 6 mois
elle a un accent roumain et conversano na même pas remarqué jusqu'à que quelqu'un le mentionne enfaite cest meme pas sur quil a remarqué
il y a 6 mois
je suis trop un zoomer je vois juste un pere youtubeur qui a une fille fan de son père
il y a 6 mois
C'est mignon les familles de gitan sédentaire
il y a 6 mois
dbz
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubePauvre gamine, j'espère que la mère rattrape le niveau déplorable de son paternel
Noise enjoyer
il y a 6 mois
147
Sur ce sujet0