Ce sujet a été résolu
Une excellente résolution
peut etre que je vais passer l'année a boucler qui c'est
deja 3 ans de boucle
il faudra que je go medecin pour quelque medoc
le dream se serait taf de nuit
+boucle sur la viande cru+ boire du sang +avoir un apart ahu
il y a un jour
peut etre que je vais passer l'année a boucler qui c'est
deja 3 ans de boucle
le dream se serait taf de nuit
+boucle sur la viande cru+ boire du sang +avoir un apart ahu
Comment ça boire du sang
Toujours vivant
il y a un jour
exactement
la politique tout le monde connait la situation
soit on va être GR, soit on va faire la remigration, y a pas trop d autre alternative
ce dilemme les gens sont au courant ou vont l'être à horizon 1 ou 2 ans grand max, donc ils n auront qu à assumer leurs choix
en se développant personnellement au lieu de dire "oh non l occident va s effondrer", on se donne les moyens d'être des gens "puissants" pour ceux qui réussiront le plus, mais même ceux qui réussiront moins peuvent se faire une bonne situation et donc échapper à la shitholisation, soit par l expatriation soit par l accès à un meilleur statut social en France (dans les 2 cas il faut donc développer de nouvelles compétences, sans pour autant penser qu on sera le nouvel elon musk ou autre milliardaire de la tech...on le saurait si on était comme ça mais ça ne veut pas dire qu on n'a pas de potentiel)
la politique tout le monde connait la situation
soit on va être GR, soit on va faire la remigration, y a pas trop d autre alternative
ce dilemme les gens sont au courant ou vont l'être à horizon 1 ou 2 ans grand max, donc ils n auront qu à assumer leurs choix
en se développant personnellement au lieu de dire "oh non l occident va s effondrer", on se donne les moyens d'être des gens "puissants" pour ceux qui réussiront le plus, mais même ceux qui réussiront moins peuvent se faire une bonne situation et donc échapper à la shitholisation, soit par l expatriation soit par l accès à un meilleur statut social en France (dans les 2 cas il faut donc développer de nouvelles compétences, sans pour autant penser qu on sera le nouvel elon musk ou autre milliardaire de la tech...on le saurait si on était comme ça mais ça ne veut pas dire qu on n'a pas de potentiel)
exa exa
peu importe l'issue, il vous faudra être la meilleure version de vous même à ce moment là
donc aucune excuse à rester bloquer dans une posture qui changera rien aux choses et vous sera d'aucune utilité dans l'avenir
memento vivum, n'oubliez pas de vivre
peu importe l'issue, il vous faudra être la meilleure version de vous même à ce moment là
donc aucune excuse à rester bloquer dans une posture qui changera rien aux choses et vous sera d'aucune utilité dans l'avenir
memento vivum, n'oubliez pas de vivre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Comment ça boire du sang
j'ai boucler pas mal cette année sur viande crue +lait ,mais je trouve pas de sang animal
il y a un jour
j'ai boucler pas mal cette année sur viande crue +lait ,mais je trouve pas de sang animal
T'es à fond dans ça
Toujours vivant
il y a un jour
Ça fait très longtemps, des années que j'y pense, et je vais le faire en 2026 ! Ma résolution : Manger tout un paquet de curly en écoutant un album d'Ed Sheeran en entier
Oh une signature
il y a un jour
Ça fait très longtemps, des années que j'y pense, et je vais le faire en 2026 ! Ma résolution : Manger tout un paquet de curly en écoutant un album d'Ed Sheeran en entier
C'est interdit depuis le procès de Nuremberg, ça va pas ou quoi !?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
C'est interdit depuis le procès de Nuremberg, ça va pas ou quoi !?
Je n'ai plus peur de rien, je suis un ouf. Légal ou non, 2026 je fais tout ce qu'il me plaît
Oh une signature
il y a un jour
Pas la ref déso (ptn t'a tous les badge)
il y a un jour
Vincenzo
1j
Alors vous comptez modifier quoi en 2026 dans vos vies ?
moi perso trouver un taf
Persoent
Me remettre sérieusement au sport (boxe thaï, course et un peu de muscu)
Lire plus
Prendre plus soin de mon corps (côté esthétique en plus du sport, pas envie de finir déglingué à 50 ans)
ET LE PLUS IMPORTANT
Arrêter la clope définitivement (ça fait déjà 1 semaine)
Lire plus
Prendre plus soin de mon corps (côté esthétique en plus du sport, pas envie de finir déglingué à 50 ans)
ET LE PLUS IMPORTANT
il y a un jour
Onche
_Participation à 1 topic max / jour
_max 15 minutes / jour (cumulé)
vie privée
_partition temps libre / temps d'étude-bricolage 50/50 en semaine. (week-end ça dépendra si je m'impose un projet)
_sexe : 1 coït minimum par semaine sauf maladie
_tabac : comme 2025 : 0 cigarette + 0 nicotine mais vapotage occasionnel 0% autorisé.
_alcool : seulement les évènements familiaux + célébrations légitimes (anniversaire, diplôme, promotion... )(testé et approuvé. je peux m'y tenir)
_utilisation de l'agenda QUOTIDIENNE. ça, ça va être plus dur. J'avais réussi à m'y tenir 1 mois pendant mon arrêt mais depuis que j'ai repris le travail, c'est passé à la trappe. A reprendre.
il y a un jour
Persoent
Lire plus
ET LE PLUS IMPORTANT
Lire plus
ET LE PLUS IMPORTANT
Félicitations pour le tabac crayon !
il y a un jour
Félicitations pour le tabac crayon !
C'est assez dur par moments, VRAIMENT DUR
Mais vu que je n'ai jamais aimé gratter et que pas envie d'acheter un paquet parce que je sais que je vais l'enchaîner bas ça me fait passer à autre chose
Le plus dur c'est sera de ne pas fumer au taff...
Mais vu que je n'ai jamais aimé gratter et que pas envie d'acheter un paquet parce que je sais que je vais l'enchaîner bas ça me fait passer à autre chose
Le plus dur c'est sera de ne pas fumer au taff...
il y a un jour
Persoent
Continuer de créer et essayer des choses nouvelles.
Arrêter de forcer quand mon corps me dit non et adapter mes journée à mon énergie réelle.
Marcher plus souvent. 30 à 60 minutes par jour en écoutant des audiobooks. Je peux l'intégrer facilement dans mes trajets.
Continuer à écrire, pour mes projets en cours et à venir. Elle m'aide à me sentir mieux.
Améliorer et préserver mon foyer, pour que je me sente plus à l'abris et me sentir chez moi.
Reprendre mon journal et essayer de répondre à la question "Qu'est-ce que j'ai fait de bien aujourd'hui ?" quand je me dis que je ne sers à rien.
Continuer de créer et essayer des choses nouvelles.
Arrêter de forcer quand mon corps me dit non et adapter mes journée à mon énergie réelle.
Marcher plus souvent. 30 à 60 minutes par jour en écoutant des audiobooks. Je peux l'intégrer facilement dans mes trajets.
Continuer à écrire, pour mes projets en cours et à venir. Elle m'aide à me sentir mieux.
Améliorer et préserver mon foyer, pour que je me sente plus à l'abris et me sentir chez moi.
Reprendre mon journal et essayer de répondre à la question "Qu'est-ce que j'ai fait de bien aujourd'hui ?" quand je me dis que je ne sers à rien.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour