Ce sujet a été résolu
Pas faux, autant aller chercher un petit taf de merde tant pis
Je suis incapable de bosser si j'ai pas un minimum d'affect pour ce que je fais
Pour l'instant j'ai pas trouvé ce qui me faisait vibrer
Plus rien à foutre
Pour l'instant j'ai pas trouvé ce qui me faisait vibrer
Plus rien à foutre
il y a un jour
appeler les flics pour tapage si les petits cons devant l'école proche de chez moi n'ont toujours pas coupé la musique d'içi une heure du mat
ok boomer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
ok boomer
On peut faire la fête sans gueuler dans la rue et inonder les oreilles des honnetes gens avec son rap de merde
il y a un jour
appeler les flics pour tapage si les petits cons devant l'école proche de chez moi n'ont toujours pas coupé la musique d'içi une heure du mat
Appel les flics en vrai
Toujours vivant
il y a un jour
Appel les flics en vrai
Dans 13 minutes
Minuit-1h je veux bien car ah lala, c'est la fête mais au dela, c'est niet, fallait louer un airbnb ou aller en foret si c'est pour faire du bruit
Minuit-1h je veux bien car ah lala, c'est la fête mais au dela, c'est niet, fallait louer un airbnb ou aller en foret si c'est pour faire du bruit
il y a un jour
je l'ai fais cet été en profitant de l'isolement en campagne, j'ai été le plus heureux du monde
puis en rentrant je suis retombé dans la boucle et je suis redevenu malheureux
ce mec a raison, même si ça reste un bonheur en illusion, il faut pas non plus se couper du monde, et se renseigner sur ce qui se passe en france, mais oui clairement il faut se déconnecter un max et arrêter d'être obsédé par la politique
puis en rentrant je suis retombé dans la boucle et je suis redevenu malheureux
ce mec a raison, même si ça reste un bonheur en illusion, il faut pas non plus se couper du monde, et se renseigner sur ce qui se passe en france, mais oui clairement il faut se déconnecter un max et arrêter d'être obsédé par la politique
exactement
la politique tout le monde connait la situation
soit on va être GR, soit on va faire la remigration, y a pas trop d autre alternative
ce dilemme les gens sont au courant ou vont l'être à horizon 1 ou 2 ans grand max, donc ils n auront qu à assumer leurs choix
en se développant personnellement au lieu de dire "oh non l occident va s effondrer", on se donne les moyens d'être des gens "puissants" pour ceux qui réussiront le plus, mais même ceux qui réussiront moins peuvent se faire une bonne situation et donc échapper à la shitholisation, soit par l expatriation soit par l accès à un meilleur statut social en France (dans les 2 cas il faut donc développer de nouvelles compétences, sans pour autant penser qu on sera le nouvel elon musk ou autre milliardaire de la tech...on le saurait si on était comme ça mais ça ne veut pas dire qu on n'a pas de potentiel)
soit on va être GR, soit on va faire la remigration, y a pas trop d autre alternative
ce dilemme les gens sont au courant ou vont l'être à horizon 1 ou 2 ans grand max, donc ils n auront qu à assumer leurs choix
en se développant personnellement au lieu de dire "oh non l occident va s effondrer", on se donne les moyens d'être des gens "puissants" pour ceux qui réussiront le plus, mais même ceux qui réussiront moins peuvent se faire une bonne situation et donc échapper à la shitholisation, soit par l expatriation soit par l accès à un meilleur statut social en France (dans les 2 cas il faut donc développer de nouvelles compétences, sans pour autant penser qu on sera le nouvel elon musk ou autre milliardaire de la tech...on le saurait si on était comme ça mais ça ne veut pas dire qu on n'a pas de potentiel)
il y a un jour
Dans 13 minutes
Au pire si t'a une enceinte ça pourrait faire un bon truc
Toujours vivant
il y a un jour
exactement
Khey pour te dire la vérité il n'y aura jamais de remigration, la France ethniquement parlant est foutue. Faut faire le deuil et passer à autre chose.
Pour te répondre à l'autre message perso je compte aller trouver un taf, mettre côté puis me lancer dans la crypto ou alors créer du gaming sur internet
Pour te répondre à l'autre message perso je compte aller trouver un taf, mettre côté puis me lancer dans la crypto ou alors créer du gaming sur internet
Toujours vivant
il y a un jour
Au pire si t'a une enceinte ça pourrait faire un bon truc
En quoi ? ça ne ferait que déranger le voisinage encore plus qu'actuellement et tu penses bien qu'une bande de petit enculés se prenant pour les rois du monde, ne baisseront pas, au contraitre
il y a un jour
En quoi ? ça ne ferait que déranger le voisinage encore plus qu'actuellement et tu penses bien qu'une bande de petit enculés se prenant pour les rois du monde, ne baisseront pas, au contraitre
Tu as raison mais essaie de mettre le bruit d'une sirène de police juste 10 secondes avec ton enceinte histoire qu'ils arrêtent de faire chier ça pourrait être drôle
Bon courage de vivre avec ces déchets de la société
Bon courage de vivre avec ces déchets de la société
Toujours vivant
il y a un jour
Vincenzo
1j
Alors vous comptez modifier quoi en 2026 dans vos vies ?
moi perso trouver un taf
Arrêtez de fumer … puis réduire les pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Arrêtez de fumer … puis réduire les pute
C'est pas con
Toujours vivant
il y a un jour
Mais tu comptes bien faire des études directement ?
non mes études sont finito depuis longtemps, j'ai des bons diplômes en compta/finance et je travaille, mais en gros avec les IA osef des diplômes (enfin si ça reste intéressant mais disons il faut savoir aller bien au delà de ceux que tu obtiens) tu peux ou va pouvoir tout apprendre si tu t'en sais t'en servir
mode étude sur chatgpt, claude est très bon en programmation apparemment (je ne peux aps vérifier à l heure actuelle n ayant pas commencé) etc...
je pense qu'on va voir de + en + de développement des savoirs et compétences en dehors des universités et des formations habituelles : puisque encore une fois avec l'IA, tu peux en théorie tout apprendre. Certains diront "c était déjà le cas en fréquentant certains forums ou autres" ...oui certes mais là c'est largement simplifié
mode étude sur chatgpt, claude est très bon en programmation apparemment (je ne peux aps vérifier à l heure actuelle n ayant pas commencé) etc...
je pense qu'on va voir de + en + de développement des savoirs et compétences en dehors des universités et des formations habituelles : puisque encore une fois avec l'IA, tu peux en théorie tout apprendre. Certains diront "c était déjà le cas en fréquentant certains forums ou autres" ...oui certes mais là c'est largement simplifié
il y a un jour
non mes études sont finito depuis longtemps, j'ai des bons diplômes en compta/finance et je travaille, mais en gros avec les IA osef des diplômes (enfin si ça reste intéressant mais disons il faut savoir aller bien au delà de ceux que tu obtiens) tu peux ou va pouvoir tout apprendre si tu t'en sais t'en servir
Oui après voilà si on utilise bien l'IA on peut aller loin avec, ça aussi c'est un domaine très intéressant
Toujours vivant
il y a un jour
Vincenzo
1j
Alors vous comptez modifier quoi en 2026 dans vos vies ?
moi perso trouver un taf
Me branler comme Jaja !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
trouver un taf de nuit
Une excellente résolution
Toujours vivant
il y a un jour