InscriptionConnexion
En parlant de ça, @Frieren , Skyblivion devrait bientôt sortir, ça consiste à porter Oblivion comme étant une total conversion de Skyrim, donc tu joueras avec le gameplay/moteur etc... de Skyrim, mais à Oblivion, à ne pas confondre avec l'ignoble remaster dégueulasse sous UE5
:FrierenTroll:

Merci Bethesda, merci pour tout (le modding)
Ça parait intéressant mais je joue encore à Morrowind et Oblivion sur la version de base et ça me plaît bien. Pourquoi pas à tester cependant. Le remaster sous ue5 c'était marrant l'effet waouh du début. Ça m'a permis de refaire une partie entière pour me replonger. Après, mon tes préféré rester Morrowind.
:Frieren_boisson_chaude:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 jours
Celui de Starfield, amélioré, et ils font apparemment des travaux pour avoir moins de temps de chargement, youpi
Mais c'était pas catastrophique starfield ?
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 3 jours
Ça parait intéressant mais je joue encore à Morrowind et Oblivion sur la version de base et ça me plaît bien. Pourquoi pas à tester cependant. Le remaster sous ue5 c'était marrant l'effet waouh du début. Ça m'a permis de refaire une partie entière pour me replonger. Après, mon tes préféré rester Morrowind.
Morrowind ? Avec le moteur de 2002 et le decor qui s'affiche 3 mètres devant toi ?
:interroge:
il y a 3 jours
Morrowind ? Avec le moteur de 2002 et le decor qui s'affiche 3 mètres devant toi ?
:interroge:
Oui, je joue avec OpenMw.
il y a 3 jours
C'est un de mes premiers jeux vidéo. J'ai énormément bouclé dessus et même créé mes mods perso ahi.
il y a 3 jours
Mais où est donc ton fichu badge Chad, tu as dû le faire tomber en postant

J'ai découvert Morrowind récemment, c'est trop bien, avec OpenMW, bon j'ai évidemment tout de suite regarder pour devenir hyper cheaté avec les potions et tout... Résultat, je suis un DIEU

Bien qu'Oblivion soit un jeu merveilleux (et pour l'ambiance, les OST et le paysage pour moi au dessus de Skyrim, mais peut-être suis-je biaisé car l'enfant que j'étais à été émerveillé par ce jeu à l'époque....), le gros point positif c'est qu'en se basant sous le moteur de Skyrim, qui est bien plus stable, on pourrait faire tourner bien plus de mod dessus, là où sur Oblivion tout pouvait casser en quelques mods (et il y avait une limite d'à peu près une centaine ou 200 je sais plus), là où des modpacks sur Skyrim peuvent atteindre les 300
:Frieren_noel:

Et pour le remaster, moi j'ai retrouvé les bugs que j'avais déjà en 2006 (un PNJ de la guilde des voleurs qui est juste pas pop dans le jeu donc j'étais bloqué, super je pouvais pas être mage)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
Mais c'était pas catastrophique starfield ?
Le jeu en lui même à la limite, le reste non, comme je disais à Frieren le mod Star Wars Genesis rattrape TOUT dans le jeu, d'ailleurs j'ai acheté Starfield juste pour ce mod
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 jours
C'est un de mes premiers jeux vidéo. J'ai énormément bouclé dessus et même créé mes mods perso ahi.
Mon mod préféré c'est celui où je demande à la lune de remplir le ciel tout entier, pour que ta nuit ne soit plus jamais noire, et pour que je puisse encore te voir me sourire comme avant, je demanderai au soleil de brûler, même en plein hiver

Mais tu avais quoi comme mod sinon ? C'est trop cool de créé des mods pour un jeu je trouve
il y a 3 jours
Mon mod préféré c'est celui où je demande à la lune de remplir le ciel tout entier, pour que ta nuit ne soit plus jamais noire, et pour que je puisse encore te voir me sourire comme avant, je demanderai au soleil de brûler, même en plein hiver

Mais tu avais quoi comme mod sinon ? C'est trop cool de créé des mods pour un jeu je trouve
C'était vraiment des mods nuls que je faisais solo pour mon frère. J'avais créé une race de maître Yoda ahi. J'avais aussi fait une île sur la thématique empire romain avec l'assassinat de Jules César, quelques quêtes et maisons. J'ai aussi juste porté des armures et mods d'oblivion dans Morrowind.
il y a 3 jours
C'était vraiment des mods nuls que je faisais solo pour mon frère. J'avais créé une race de maître Yoda ahi. J'avais aussi fait une île sur la thématique empire romain avec l'assassinat de Jules César, quelques quêtes et maisons. J'ai aussi juste porté des armures et mods d'oblivion dans Morrowind.
J'ai beau vérifier, il manque déjà le badge chad mais je ne vois pas le badge artiste non plus, à quoi servent donc ces badges si on ne te les accordes pas

En vrai c'est trop stylé ayaaa en plus j'aime trop Star Wars, si jamais tu n'avais pas compris, donc la race de maître Yoda c'est typiquement un truc que j'aurais pu apprécier

Ca a l'air trop stylé, j'aime aussi beaucoup avoir des nouvelles zones, en général je préfère m'enfermer dans les zones custom que les zones de bases d'un jeu, j'imagine que c'est mon côté conquistador, explorateur, aventureux....
:Frieren_superieure:

Mais trop trop stylé pour le portage des armures, même si Oblivion certaines sont immondes, y'en a des pas mal (comme celle des gardes impériaux), le baggy de prisonnier au début avec le haut en cuir et bottes de cuir, je trouve que ça va bien ensemble, pour le reste Morrowind a des armures très belle aussi (Daedra et de verre notamment)
il y a 3 jours
Le jeu en lui même à la limite, le reste non, comme je disais à Frieren le mod Star Wars Genesis rattrape TOUT dans le jeu, d'ailleurs j'ai acheté Starfield juste pour ce mod
Je viens de regarder mais c'est stratosphérique ce qui a été fait !
il y a 3 jours
Je viens de regarder mais c'est stratosphérique ce qui a été fait !
Evidemment, sinon je n'aurais pas acheté le jeu juste pour ça voyons

Non sérieux si tu peux l'essayer, et que t'aimes bien Star Wars, fonce les yeux fermés, et le mec est encore actif, je sais pas si t'as vu les vidéos de la page précédente mais même les villes comme New Atlantis sont changées, c'est une total conversion tu reconnais juste Starfield dans le gameplay, et encore, au début un coup de blaster et t'es mort, on ne plaisante pas avec les forces impériales on est pas dans l'épisode 4
il y a 3 jours
Envie de jouer à Starfield (avec le mod Star Wars)

Envie de jouer à Skyblivion

Envie de jouer jusqu'à oublier, envie d'oublier de jouer....
il y a 2 jours
la moitié d'entre eux seront bugué
:fautlesavoirsoral:

Heureusement les arbres qu'on détruira , les arbustes viendront se venger
:Antoine:
Pourquoi te plains-tu? Tu n'aimes pas l'aliasing dans les feuillages qui t'arrache la rétine?
:risirix:
il y a 2 jours
Trop BIEN
:bave:

Marcher dans des forêts

Voir des chemins les traversants

S'émerveiller du soleil qui passe à travers les feuilles

Voir les petits lapins qui cours entre les arbres pendant qu'on veut juste de la viande

Trouver un petit lac au milieu d'un val boisé, faire de la pêche à cet endroit, trouver un vieux coffre au fond, l'aventure, la vraie
Ce jeu s'appelle Kingdom Come Deliverance 2.
:noel:
il y a 2 jours
Ce jeu s'appelle Kingdom Come Deliverance 2.
:noel:
Tu pouvais même parler du 1er
:hap:
il y a 2 jours
@Frieren @Proprio

Merci le français derrière ce modpack de cinglé, vive la France, vive Bugthesda, rien à foutre de leur moteur dépassé et plein de bugs, merci pour tout j'achète
:love:
il y a une heure
@Frieren @Proprio

Merci le français derrière ce modpack de cinglé, vive la France, vive Bugthesda, rien à foutre de leur moteur dépassé et plein de bugs, merci pour tout j'achète
:love:
Trop bien. Ca donne envie.
:Frieren_lunettes_main:
il y a une heure
Trop bien. Ca donne envie.
:Frieren_lunettes_main:
L'un des meilleurs jeu Star Wars sorti à ce jour

D'ailleurs j'ai voulu tester le mod Battlefront III Legacy pour Battlefront II (de 2005) mais j'ai pas encore pu, mais j'ai testé Movie Battle II qui a eu une mise à jour récente sur Jedi Academy, c'est TROP BIEN j'ai même voulu revenir juste pour en faire un topic mais bon au final bof
:Frieren_superieure:

Mais si tu as le jeu je te recommande vraiment d'essayer, ça le transforme en une sorte de Counter-Strike, et tu peux jouer au blaster (clone, bounty hunter, mandalorien etc...) ou sabre-laser (jedi, sith, healer) etc...
:Frieren_valide:

Et je me rends compte qu'en voulait tester Moviel Duels je me suis trompé et ai pris Movie Battle II, bon bah pas grave MBII est trop trop cool mais faudra que je test MD
:Frieren_arrive:

Donc voici MBII

N'hésitez pas à venir dans mon équipe
:bebe_yoda_zoom:
il y a une heure