Ce sujet a été résolu
Sondage – 44 votes
Empire
Sombrage
Neutre
perso'ent
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an
Empire, c'est le but des Thalmors qu'une guerre civile éclate, Ulfric Sombreprout n'a fait que de jouer le jeu des Qui. Si tu combats au côté des Sombrages, le général Tulius le dira avant de mourrir, en expliquant que tout ces hommes tombés au combat auraient pu se battre ensemble face aux Thalmors
il y a un an
L'Empire est la seule lumière face aux ju... Altmers 

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Leoben
1 an
Empire
Le contraire m'aurait étonné
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an
Sombrage, mais uniquement si les prêtres dragons reviennent administrer ces énormes low QI de nordique
il y a un an
L'empire si tu joues toute autre race qu'un nordique car je vois pas l'intérêt de rejoindre un camps qui fait clairement comprendre que t'es indésirable
Par contre je rejoignais pas la confrérie noire quand je jouais côté empire par soucis de "cohérence" avec mon gameplay même si ça n'impacte en rien la suite du jeu.
Si tu joues un Nordique je suis plus mitigé. Les Nordiques ont eu une part importante dans l'histoire de l'Empire. C'est un Nordique qui a fondé l'Empire si je me souviens bien
Cependant l'Empire reste assez mollasson dans Skyrim a cause de sa défaite contre le Thalmor et le traité de l'or blanc
En vrai les deux côtés sont jouables quand tu es un Nordique mais le côté que tu choisis n'impacte pas réellement les quêtes du jeu donc osef un peu
Perso je pencherais plus pour l'Empire mais c'est une question de point de vu plus que de gameplay
Par contre je rejoignais pas la confrérie noire quand je jouais côté empire par soucis de "cohérence" avec mon gameplay même si ça n'impacte en rien la suite du jeu.
Si tu joues un Nordique je suis plus mitigé. Les Nordiques ont eu une part importante dans l'histoire de l'Empire. C'est un Nordique qui a fondé l'Empire si je me souviens bien
Cependant l'Empire reste assez mollasson dans Skyrim a cause de sa défaite contre le Thalmor et le traité de l'or blanc
En vrai les deux côtés sont jouables quand tu es un Nordique mais le côté que tu choisis n'impacte pas réellement les quêtes du jeu donc osef un peu
Perso je pencherais plus pour l'Empire mais c'est une question de point de vu plus que de gameplay
il y a un an
De toute manière que tu rejoignes les Sombrages ou l'Empire, le lore est le même. La suite du jeu est la même a l'exception que les Jarls de certaines villes sont remplacés une fois la guerre finie. Tu débloques aussi la Lame d'ébonite si tu as gagné la bataille de Blancherive avec les Sombrages
Perso j'ai jamais joué la carte de la neutralité dans le jeu mais quand on y pense, Dovahkiin devrait même pas se mêler a cette guerre. Son but c'est de préserver Bordeciel de la menace des dragons
Perso j'ai jamais joué la carte de la neutralité dans le jeu mais quand on y pense, Dovahkiin devrait même pas se mêler a cette guerre. Son but c'est de préserver Bordeciel de la menace des dragons
il y a un an
C'est UNE légionnaire qui veut t'executer par TOUT l'Empire en dépit de l'indifférence total du général Tulius
il y a un an