InscriptionConnexion
Vous connaissez ?
:paysan:
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Vous connaissez ?
en se moment je ne fais que cela, a mes risques et péril
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
en se moment je ne fais que cela, a mes risques et péril
Ça marche plutôt bien?
:perceval4:

T'est sur quel plateforme ?
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Ça marche plutôt bien?

degiro pour cela, mais j'ai arrêté je me suis gavé mais aussi bien bien rétamé
:mary3:
j'ai fait du putt sur des ia quand burry avait annoncé avoir shorté
me suis fait rincé

maintenant je suis sur du épicé avec des leviers mais c'est bien plus risqué
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
J'ai voulu le faire à un moment mais c'est complexe pour bien le faire et très risqué.
il y a 2 mois
degiro pour cela, mais j'ai arrêté je me suis gavé mais aussi bien bien rétamé
j'ai fait du putt sur des ia quand burry avait annoncé avoir shorté
me suis fait rincé

maintenant je suis sur du épicé avec des leviers mais c'est bien plus risqué
A oui avec les levier tu n'as pas intérêt à te foiré
:Gorille_RSA:
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
J'ai voulu le faire à un moment mais c'est complexe pour bien le faire et très risqué.
J'ai vu une stratégie de roulement qui permet de faire 1% par mois
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Ça marche plutôt bien?

après tu as des connaissances tu es en touriste ?
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
A oui avec les levier tu n'as pas intérêt à te foiré
Image

Mais sa paie

Investi sur les 7 magnifiques
Quelque société parallèle comme broadcom ou viper et oublie le mot de passe de ton compte tu va faire largement 1% par mois et sans te prendre la tête a te dire je sors je sors pas chaque matin
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
après tu as des connaissances tu es en touriste ?
Légère connaissance, ça fait deux ans que je suis la bourse et les différentes stratégies
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Image

Mais sa paie

Investi sur les 7 magnifiques
Quelque société parallèle comme broadcom ou viper et oublie le mot de passe de ton compte tu va faire largement 1% par mois et sans te prendre la tête a te dire je sors je sors pas chaque matin
C'est quoi ces sociétés elles sont dans quel domaines?
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
C'est quoi ces sociétés elles sont dans quel domaines?
les 7 magnifiques c'est meta, google, amazon, tesla, apple ... les plus grosses boite tech ricaine

broadcom est une boite dans les semi-conducteur, donc quand la comète brille (apple, meta ect) faut pas hésité a mettre des jetons sur les valeurs midd/small cap qui fournisse les grosses boites sur la queue de la comète

en se moment suffit de regardé les contrats géants des grosses firme pour investir.

Autrement si tu veux VRAIMENT performé sans quasiment aucun risque :
www.quiverquant.com https://www.quiverquant.c[...]an/Nancy%20Pelosi-P000197

Copie les politiciens américain
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
les 7 magnifiques c'est meta, google, amazon, tesla, apple ... les plus grosses boite tech ricaine

broadcom est une boite dans les semi-conducteur, donc quand la comète brille (apple, meta ect) faut pas hésité a mettre des jetons sur les valeurs midd/small cap qui fournisse les grosses boites sur la queue de la comète

en se moment suffit de regardé les contrats géants des grosses firme pour investir.

Autrement si tu veux VRAIMENT performé sans quasiment aucun risque :
www.quiverquant.com https://www.quiverquant.c[...]an/Nancy%20Pelosi-P000197

Copie les politiciens américain
Aya je connaissais pas se site
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Aya je connaissais pas se site
yes quand tu connais le cheat code sa devient hors de contrôle

Faut trouvé le bon cheval et misé dessus, ils sont au courant des règlementation, financement étatique avant tout le monde forcément sa aide
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
yes quand tu connais le cheat code sa devient hors de contrôle

Faut trouvé le bon cheval et misé dessus, ils sont au courant des règlementation, financement étatique avant tout le monde forcément sa aide
Aya t'es riche khey ?
T'as trouvé le bon cheval
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Aya t'es riche khey ?
T'as trouvé le bon cheval
non
:rougeyron_ptdr4:
mais chaque mois je fou 1000 boules dans la bourse, mais au début je me suis fait tellement rincé j'arrivais après la bataille, je paniquais ect. le mieux c'est vraiment de sélectionnée les bonnes sources kheyou, évite quand c'est trop sentimental, sensationnel et SURTOUT regardé combien le mec ramasse d'oseille. par exemple un Delamarche que tous le monde suce a droite est un putain de gros tocard ! quand tu regardes les perf de son ancien fond millenium truc machin le mec a fait beaucoup moins que le marché et sa c'est alerte rouge. Alors qu'il est bon en podcast mais en faite il dit des vérités entouré de merde avec de gros poncif. les bons sont chiant et c'est très laborieux.
investie le maximum, le but est de battre l'inflation.
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
non
:rougeyron_ptdr4:
mais chaque mois je fou 1000 boules dans la bourse, mais au début je me suis fait tellement rincé j'arrivais après la bataille, je paniquais ect. le mieux c'est vraiment de sélectionnée les bonnes sources kheyou, évite quand c'est trop sentimental, sensationnel et SURTOUT regardé combien le mec ramasse d'oseille. par exemple un Delamarche que tous le monde suce a droite est un putain de gros tocard ! quand tu regardes les perf de son ancien fond millenium truc machin le mec a fait beaucoup moins que le marché et sa c'est alerte rouge. Alors qu'il est bon en podcast mais en faite il dit des vérités entouré de merde avec de gros poncif. les bons sont chiant et c'est très laborieux.
investie le maximum, le but est de battre l'inflation.
Merci khey
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Merci khey
meilleur conseil :
Investie chaque mois dans les grosses valeurs du moment
ne revend jamais SAUF : si sa pue VRAMENT la merde, Nvidia qui perd 10% c'est pas grave c'est chiant mais panique PAS. Surtout ne vend pas a cause d'une news de fin du monde bon après si c'est vraiment une news de merde type orpea ouai la vend bon par contre si le marché prends vraiment l'eau oui vend
:Babis_zoom:
bon tu vas être rincé comme tout le monde t'inquiète pas, le but c'est de sortir pas trop tôt ni trop tard et ravoir du fric pour racheté moins chère. Car ton principale ennemie c'est le mini crack ; tu vas sortir trop tard et tu vas racheté trop tard.
Chaque année tu prends 20/30% des bénef a sécurisé pas plus, pas moins.

jette le mot de passe de ton compte bourse dans la rivière et revient dans 5ans. NE REVEND JAMAIS UNE ACTION (
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
meilleur conseil :
Investie chaque mois dans les grosses valeurs du moment
ne revend jamais SAUF : si sa pue VRAMENT la merde, Nvidia qui perd 10% c'est pas grave c'est chiant mais panique PAS. Surtout ne vend pas a cause d'une news de fin du monde bon après si c'est vraiment une news de merde type orpea ouai la vend bon par contre si le marché prends vraiment l'eau oui vend
:Babis_zoom:
bon tu vas être rincé comme tout le monde t'inquiète pas, le but c'est de sortir pas trop tôt ni trop tard et ravoir du fric pour racheté moins chère. Car ton principale ennemie c'est le mini crack ; tu vas sortir trop tard et tu vas racheté trop tard.
Chaque année tu prends 20/30% des bénef a sécurisé pas plus, pas moins.

jette le mot de passe de ton compte bourse dans la rivière et revient dans 5ans. NE REVEND JAMAIS UNE ACTION (
Merci khey
:osselait:
Choisissez la montagne
il y a 2 mois