InscriptionConnexion
Chadolf
Chadolf
2 mois
ubisoft +9% bordel on a raté le train
:chat_tare:
ta l'argent qui a pris 12% aujourd'hui j'ai loupé le train perso
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 mois
ta l'argent qui a pris 12% aujourd'hui j'ai loupé le train perso
:Cligne:
tu peux encore prendre les 20% de la semaine qui vont arrivé
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
J’en ai acheté à 3,9, t’façon soit ça remonte, soit ça meurt, mais j’imagine mal la mort du truc, plutôt un rachat ou autre, y a trop de licences ayant de la valeur derrière
il y a 24 jours
là actuellemnt on en est ou au niveaux des cours ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 jours
là actuellemnt on en est ou au niveaux des cours ?
Bah ça vivote autour des 4 euros, c’est monté vite fait à 4,5 à un moment puis c’est redescendu.

Il va falloir de vraies preuves de reprises avant que ça puisse remonter, y en a pour 2-3 ans, et ça c’est seulement si ils réussissent à redorer leur blason et assainir leurs comptes.
il y a 4 jours
Bah ça vivote autour des 4 euros, c’est monté vite fait à 4,5 à un moment puis c’est redescendu.

Il va falloir de vraies preuves de reprises avant que ça puisse remonter, y en a pour 2-3 ans, et ça c’est seulement si ils réussissent à redorer leur blason et assainir leurs comptes.
t'y crois ?
:doja_cat_zoom:
PAYSAN-chan
il y a 4 jours
t'y crois ?
:doja_cat_zoom:
Franchement aucune idée, je me dis que soit ça se casse la gueule et je perds tout, soit ça se redresse et j’y gagnerai beaucoup. J’ai tendance à croire au « too big too fail » avec toutes les licences qu’ils ont, y aura bien un plus gros investisseur pour les reprendre en main…
il y a 4 jours
Franchement aucune idée, je me dis que soit ça se casse la gueule et je perds tout, soit ça se redresse et j’y gagnerai beaucoup. J’ai tendance à croire au « too big too fail » avec toutes les licences qu’ils ont, y aura bien un plus gros investisseur pour les reprendre en main…
tencent, le groupe chinois avait fait des propositions, mais j'y crois pas les licences sont rincées malheureusement.

malgré qu'un rayman mobil pourrait être ultra rentable
PAYSAN-chan
il y a 4 jours
tencent, le groupe chinois avait fait des propositions, mais j'y crois pas les licences sont rincées malheureusement.

malgré qu'un rayman mobil pourrait être ultra rentable
On verra, je sais pas si c’est le chant du cygne ou bien si ça va se réveiller.

Au pire je perds 400 balles, au mieux dans 8 ans j’ai 10 000 balles.
:onche:
il y a 4 jours
On verra, je sais pas si c’est le chant du cygne ou bien si ça va se réveiller.

Au pire je perds 400 balles, au mieux dans 8 ans j’ai 10 000 balles.
bien vue
après moi j'ai pensé a cela pour orpea, les chiffres sont énorme et pourtant sa remonte pas
:Chatdoliprane:
PAYSAN-chan
il y a 4 jours
bien vue
après moi j'ai pensé a cela pour orpea, les chiffres sont énorme et pourtant sa remonte pas
:Chatdoliprane:
Emeis tu veux dire.

Ouais j’en ai acheté, ça remonte doucement en vrai, faut rester confiant je pense.

Sinon l’an dernier j’ai ouvert un PEA en urgence pour caler 1000 balles sur la FDJU, le cours de l’action s’était cassé la gueule progressivement, il avait retrouvé son niveau de fin 2019 lors de l’ouverture aux investisseurs privés. Je pense que c’est le Covid qui a un peu trop poussé les gens vers les jeux d’argent d’où une surévaluation de l’action, la on est revenu à la situation « normale ». Mais le plus intéressant c’est que ces 3 dernières années, ils ont versé des dividendes de 9% par an. Et la l’action remonte déjà.
il y a 4 jours
Emeis tu veux dire.

Ouais j’en ai acheté, ça remonte doucement en vrai, faut rester confiant je pense.

Sinon l’an dernier j’ai ouvert un PEA en urgence pour caler 1000 balles sur la FDJU, le cours de l’action s’était cassé la gueule progressivement, il avait retrouvé son niveau de fin 2019 lors de l’ouverture aux investisseurs privés. Je pense que c’est le Covid qui a un peu trop poussé les gens vers les jeux d’argent d’où une surévaluation de l’action, la on est revenu à la situation « normale ». Mais le plus intéressant c’est que ces 3 dernières années, ils ont versé des dividendes de 9% par an. Et la l’action remonte déjà.
yep c'est remonté de 5 a 15 pour emeis. mais beaucoup de spéculation malheureusement
:renaud:

Bien joué j'avais pas les fonds, faut faire des choix tu as des sociétés française qui performe de dingue.
:Ba_choked:
stellantis était incroyable un moment. bon aujourd'hui c'est pas ouf
:miaou:

au moins ta pas craqué et revendu au premier soubresaut
PAYSAN-chan
il y a 4 jours
yep c'est remonté de 5 a 15 pour emeis. mais beaucoup de spéculation malheureusement

Bien joué j'avais pas les fonds, faut faire des choix tu as des sociétés française qui performe de dingue.
:Ba_choked:
stellantis était incroyable un moment. bon aujourd'hui c'est pas ouf
:miaou:

au moins ta pas craqué et revendu au premier soubresaut
Non je revends pas, jamais, quand ça se casse la gueule je rachète même

Pour Stellantis par contre c’est un nogo, pour y avoir bosser, jamais j’investis sur une boîte qui fait une croix sur la qualité au profit des actionnaires, face à la concurrence de fou aujourd’hui c’est aller droit dans le mur, les performances financières c’est du vent quand tu gagnes rien et que tu te contentes de tailler comme un chacal dans les dépenses et qu’en plus tu sais pas investir intelligemment ton argent…
il y a 4 jours
Non je revends pas, jamais, quand ça se casse la gueule je rachète même

Pour Stellantis par contre c’est un nogo, pour y avoir bosser, jamais j’investis sur une boîte qui fait une croix sur la qualité au profit des actionnaires, face à la concurrence de fou aujourd’hui c’est aller droit dans le mur, les performances financières c’est du vent quand tu gagnes rien et que tu te contentes de tailler comme un chacal dans les dépenses et qu’en plus tu sais pas investir intelligemment ton argent…
exa
tavarez a flingué la boite en margeant comme un cinglé a 12%, au moins ont a mangé
mais effectivement sur le long terme c'est suicidaire
PAYSAN-chan
il y a 4 jours
exa
tavarez a flingué la boite en margeant comme un cinglé a 12%, au moins ont a mangé
mais effectivement sur le long terme c'est suicidaire
Ben là vu l’avance qu’ils ont pris ailleurs je sais pas comment Stellantis va se rattraper, puis au delà de ça le secteur entier est en difficulté, donc je comprends pas comment des gens ont pu investir là dedans… sans doute des mecs qui regardent que les chiffres sans chercher à comprendre ce qu’il y a derrière.
il y a 4 jours
Ben là vu l’avance qu’ils ont pris ailleurs je sais pas comment Stellantis va se rattraper, puis au delà de ça le secteur entier est en difficulté, donc je comprends pas comment des gens ont pu investir là dedans… sans doute des mecs qui regardent que les chiffres sans chercher à comprendre ce qu’il y a derrière.
yep j'avais vendu très vite j'ai loupé du profit mais la stratégie est bordélique.

actuellement ta des marques dans le groupe stellantis vont êtres vendu, entre takata et les moteurs purmerde l'entreprise vas craché 4 milliards minimum. Sans se séparé de marque sa va être complexe comme pour le groupe VAG, la deutch qualitat a pris un coup dans le cul
:jesus_moqueur:
c'est devenue de belle voiture de merde.
PAYSAN-chan
il y a 4 jours