Ce sujet a été résolu
Oui, oui n'explique surtout pas et soit condescendant je te pris
La vérité sont dans les chiffres et vous savez que j'ai raison et ça vous dégoûtes car ça vous renvoie à votre propre nanisme !

La vérité sont dans les chiffres et vous savez que j'ai raison et ça vous dégoûtes car ça vous renvoie à votre propre nanisme !
il y a 2 ans
Effectivement, mes enfants que tu élèvera en pensant que ce sont les tiens en seront ravi !
il y a 2 ans
Il existe des opérations pour se faire enlever une partie de l'intestin ou couper une partie de l'estomac et ça sauve des vies. Arrête avec ton sophismes de l'appel à la nature veux-tu ?
il y a 2 ans
Des robots nonobstant à bordeciel leurs cités n'étaient si avancées que ça il faut jouer a morrowind pour comprendre la supériorité des dwemers sur les autres races
il y a 2 ans
On est pas dans un jeu Celestin ! Et les femmes nain sont plus ou moins des homme à barbe dans le lore de Tolkien ! Bref, les nains sont des pédé !
Dans la réalité la majorité des femmes ne dépassent pas le 1m76
il y a 2 ans
Dans la réalité la majorité des femmes ne dépassent pas le 1m76
C'est une statistique complètement biaisé de par les milliards d'asiatiques qui baisse la moyenne générale mondiale.
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
L'OP
Le fémur, OUI !
T'es clairement pas prêt pour mon come-back to nain à géant Hyperboerean

T'es clairement pas prêt pour mon come-back to nain à géant Hyperboerean
il y a 2 ans
C'est une statistique complètement biaisé de par les milliards d'asiatiques qui baisse la moyenne générale mondiale.
Bah go asie
il y a 2 ans
Bah go asie
Si c'est pour que ma Japonaise de poche me kidnappe mon chiard, alors jdis allons-y !
:Kjcum:
il y a 2 ans
Si c'est pour que ma Japonaise de poche me kidnappe mon chiard, alors jdis allons-y !
:Kjcum:
En plus si tu as eu ton visa via le mariage le divorce l'annule
il y a 2 ans
Oncheuse
2 ans
Moi j'aimerais rétrécir je me demande si c'est possible
Je te ferai une update lorsque la nouvelle méta sera pour les petits.
il y a 2 ans
Je te ferai une update lorsque la nouvelle méta sera pour les petits.
Ça risque pas d'arriver
il y a 2 ans
En plus si tu as eu ton visa via le mariage le divorce l'annule
有り得ない、僕の妻は娼婦んだ⁉️
il y a 2 ans
Mo ic'est une ou deux vertèbres qu'il faudrait me rajouter, j'ai déjà les jambes trop longues pour mon 1m72
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
有り得ない、僕の妻は娼婦んだ⁉️
Mais toutes les femmes sont des putes mon ami
il y a 2 ans