Ce sujet a été résolu
Stop sortir avec des ravagées de bocal, alors.
Elle t'a pas cuck pour ta taille, mais parce que t'es un cuck de manière générale.
Go muscu pour compenser ta taille.
Elle t'a pas cuck pour ta taille, mais parce que t'es un cuck de manière générale.
Go muscu pour compenser ta taille.
Un nain go muscu reste un cuck. Ne rage pas de ma future taille de géant !
il y a 2 ans
Internet est devenu la vie réelle ! C'est malheureusement le cas et chaque jours la vie numérique prend le pas sur les autres facteurs social.
Non.
J'arrête de feed. T'es matrixé et toxique.
La blackpill est fausse, flemme de démonter des raisonnements déjà démontés par le passé. Reste malheureux si tu veux. Tu vas juste perdre ton fric et ta santé, puis encore trouver autre chose de superficiel qui expliquerait tes échecs, et ainsi de suite.
La blackpill est fausse, flemme de démonter des raisonnements déjà démontés par le passé. Reste malheureux si tu veux. Tu vas juste perdre ton fric et ta santé, puis encore trouver autre chose de superficiel qui expliquerait tes échecs, et ainsi de suite.
il y a 2 ans
on a rien sans rien essaye khey, j'ai pris 4-5cm avec ce combo
J'y crois pas khey, t'as sûrement pris des centimètres car t'étais en pleine croissance !
il y a 2 ans
Non.
Tu ne sort aucun autres argument que "agneugneu toxique" c'est trop dure d'accepter que les nains de moins de 1m80 n'ont plus leur place dans ce nouveau monde. Nonobstant pax sur toi le future cuck par les titans de 1m80.
il y a 2 ans
Tu ne sort aucun autres argument que "agneugneu toxique" c'est trop dure d'accepter que les nains de moins de 1m80 n'ont plus leur place dans ce nouveau monde. Nonobstant pax sur toi le future cuck par les titans de 1m80.
T'es un cuck naturellement.
Sélection naturelle. Ti repenseras à tout ça dans quelques années, quand tu te seras bousillé et que tu en seras au même point.
Sélection naturelle. Ti repenseras à tout ça dans quelques années, quand tu te seras bousillé et que tu en seras au même point.
il y a 2 ans
T'es un cuck naturellement.
J'aurais toujours ma taille de titan le pucix. Les larmes des nains couleront sur mes énormes jambes !
il y a 2 ans
J'y crois pas khey, t'as sûrement pris des centimètres car t'étais en pleine croissance !
j'avais 19
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
il y a 2 ans
Les femmes ne sont pas honnêtes et vous diront tout le temps :
" la taille n'a pas d'importance."
" C'est la beauté intérieure qui compte."
" L'argent ne fait pas le bonheur "
etc, etc.
Bizarrement elle ne vous calcule pas et fini toujours avec le mec de 1m80, riche et bg. Bref, ne manquez pas le train !
" la taille n'a pas d'importance."
" C'est la beauté intérieure qui compte."
" L'argent ne fait pas le bonheur "
etc, etc.
Bizarrement elle ne vous calcule pas et fini toujours avec le mec de 1m80, riche et bg. Bref, ne manquez pas le train !
il y a 2 ans
Les tricheurs dirigent le monde Celestin, c'est la loi du plus fort !
il y a 2 ans
C'est pas de la promotion, c'est une obligation que d'y recourir sous peine d'être rejeté et malheureux.
Edit: Nain !
Edit: Nain !
il y a 2 ans
1m72 c'est petit le sous nain ! Moi j'ai la décence de le reconnaître et de me perfectionné ! C'est vous les perdants dans l'histoire que d'être défaitiste !
il y a 2 ans
Doublement lucide, restez en bas alors que je grimpe littéralement les échelon du titan dream !
il y a 2 ans
Je répète les kheys, voici une étude sur les chances d'avoir une partenaire suivant votre taille ! :
il y a 2 ans
Il à ceux qui veulent rester sur le marché et des personnes comme toi qui fantasme sur des personnages 2D par dépit...
il y a 2 ans
C'est d'utilité public et c'est purement par transparence que de vous dire d'agrandir vos jambes les kheys. Voici une autre charte :
1m80 ou sinon t'es invisible aux yeux des femmes
1m80 ou sinon t'es invisible aux yeux des femmes
il y a 2 ans
De ton point de vue ça ressemble à une argumentation valide ? J'ai des graphiques, des témoignages, des milliers d'études scientifiques qui prouvent que ceux qui sont sous 1m80 ne connaîtront que le célibat !
Les kheys, ne l'écouter pas ! Ce mec doit travailler avec... bref, vous savez qui !
Les kheys, ne l'écouter pas ! Ce mec doit travailler avec... bref, vous savez qui !
il y a 2 ans