InscriptionConnexion
Ça fait quoi d'être un sous homme sinon ?
il y a 2 ans
de la merde, même si tu ne passes pas le reste de ta vie avec une canne ce sera pas proportionné par rapport au reste du corps

1m72 c'est passable dommage que tu sois né à l'ère d'internet
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'être un sous homme sinon ?
Le sous hommes sont les personnes qui profitent de leur génétiques et qui gardes jalousement le statu-quo et qui profitent du déséquilibre des forces.

Les hommes sont ceux comme moi qui n'ont pas peur du changement et de passer sous la table d'opération et d'y faire de la rééducation douloureuse pour atteindre ses objectifs.

Les hommes ont toujours bravé les dangers et c'est pas toi la tafiole qui va m'en empêcher avec tes petites piques de Princess à la mort moi le noeuds.
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Le sous hommes sont les personnes qui profitent de leur génétiques et qui gardes jalousement le statu-quo et qui profitent du déséquilibre des forces.

Les hommes sont ceux comme moi qui n'ont pas peur du changement et de passer sous la table d'opération et d'y faire de la rééducation douloureuse pour atteindre ses objectifs.

Les hommes ont toujours bravé les dangers et c'est pas toi la tafiole qui va m'en empêcher avec tes petites piques de Princess à la mort moi le noeuds.
OK le nabo
:Gigachado:
il y a 2 ans
OK le nabo
:Gigachado:
:sodium_bras:
il y a 2 ans
essaie de go muscu mais pas pour devenir un steak plutôt pour avoir un corps bien dessiné
il y a 2 ans
de la merde, même si tu ne passes pas le reste de ta vie avec une canne ce sera pas proportionné par rapport au reste du corps

1m72 c'est passable dommage que tu sois né à l'ère d'internet
Oui, mais c'est la vie. Internet à modifier les rapports de forces dans les relations interpersonnelles à jamais. En gros c'est "Tu marche ou crève". Les autres ont tous abandonné.
il y a 2 ans
essaie de go muscu mais pas pour devenir un steak plutôt pour avoir un corps bien dessiné
J'y compte bien avec ma nouvelle taille !
il y a 2 ans
Je vais le faire QUOI-QU'IL-EN-COÛTE
:chat_debat:
il y a 2 ans
J'y compte bien avec ma nouvelle taille !
quand t'arrives plus à marcher t'es de nouveau petit
il y a 2 ans
quand t'arrives plus à marcher t'es de nouveau petit
L'opération est pratiquée au Canada et les résultats sont époustouflant ! Je vais pas faire une opération de ce genre dans un shit hole comme la Chine ou la Turquie.
il y a 2 ans
Accepte ton appartenance a la sainte race des nains
:risi_lunettes:

Perso 1m68 et fier d'appartenir au fier peuple des nains.
Alexandre le grand,napoléon Bonaparte appartenait aussi a notre sainte race

Dans la fiction on est bien lotis. Les dwemers aussi appelé les nains dans les elder scrolls
skyrim pour les incultes

sont une race tellement en vance technologique sur les autres qu'ils ont réussi a atteindre la divinité laissant derrière eux des artefacts divins a la puissance incommensurable
:danse_kj:
il y a 2 ans
L'opération est pratiquée au Canada et les résultats sont époustouflant ! Je vais pas faire une opération de ce genre dans un shit hole comme la Chine ou la Turquie.
y'a des tas de risques énormes comme endommager les nerfs, les problèmes vasculaires, le fait que la taille de tes muscles ne corresponde pas à celle de tes os qui entrainera des soucis à long terme

tout ça pour avoir un corps disproportionné
il y a 2 ans
Je fais la même taille et la même clé je pense le faire ras le cul il arrivera ce qu’il arrivera
il y a 2 ans
Pourquoi tu viens me parler le sous nain déjà ?
:WTF:

1m55 et 1m67
:ahifondu:

Il à dit 1m55 et 1m67
:ayaa:

Ayaaaaaaaaaaaaooooo, il croit qu'on est dupes
:triggered:
il y a 2 ans

Dans la fiction on est bien lotis. Les dwemers aussi appelé les nains dans les elder scrolls
skyrim pour les incultes

sont une race tellement en vance technologique sur les autres qu'ils ont réussi a atteindre la divinité laissant derrière eux des artefacts divins a la puissance incommensurable
ah oué j'ai pas joué à skyrim depuis 10 ans mais je me souviens, ils font des trucs couleur or nn ? genre en fer là
il y a 2 ans
Viking
Viking
2 ans
Je fais la même taille et la même clé je pense le faire ras le cul il arrivera ce qu’il arrivera
Très bon jugement de ta part khey
:oui:

N'écoute pas les autres qui ne peuvent tout simplement pas digérer que tu leur passe sous le nez. Aujourd'hui ils sont grands et seront les petits de demain !
il y a 2 ans
Les remarques des gens rien à foutre un jour c’est agneugneu t’es un nain tu fais 1m23 et après c’est agneugneu il s’est fait allonger les jambes toujours un truc à dire conclusion faites ce que vous voulez
:)
il y a 2 ans

skyrim pour les incultes

On est pas dans un jeu Celestin ! Et les femmes nain sont plus ou moins des homme à barbe dans le lore de Tolkien ! Bref, les nains sont des pédé !
il y a 2 ans
Très bon jugement de ta part khey

N'écoute pas les autres qui ne peuvent tout simplement pas digérer que tu leur passe sous le nez. Aujourd'hui ils sont grands et seront les petits de demain !
Merci clé par contre je sais dans quel pays le faire mais je vais le faire aussi
il y a 2 ans