InscriptionConnexion
Ça risque pas d'arriver
Comme quoi les grands naturels ne savent pas reconnaître le sarcasme, comme quoi même proche de la lumière ne veut pas forcément dire en être une... hein !
:hello_33:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Mo ic'est une ou deux vertèbres qu'il faudrait me rajouter, j'ai déjà les jambes trop longues pour mon 1m72
Lâche tes 8.1, ça commence à se voir que t'es torché
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Futures rotules en couilles de transsexuel
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Futures rotules en couilles de transsexuel
Vu.
il y a 2 ans
Tu as eu une mauvaise expérience avec une fille et tu en arrives là ?
:hayoung_ennuyee:
il y a 2 ans
Lâche tes 8.1, ça commence à se voir que t'es torché
:Sodium_cafe2:
Beaucoup de gens trouvent très vite leurs limites en matière de capacité à accepter des idées.

Certains, c'est quand tu leur parles d'histoire révisée.

D'autres, quand tu leur parles de spiritualité.

Mais jamais j'aurais cru pouvoir trouver des gens capables de trouver déraisonnable d'évoquer l'idée qu'on puisse être petit, mais élancé.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu as eu une mauvaise expérience avec une fille et tu en arrives là ?
Une Argumentum ad personam, je connais bien ! Mais malheureusement vos insinuations ne fonctionnent pas sur moi ! Se servir de mon exemple pour ridiculisé mes propos n'est pas un contre argument !
:chat_debat:
il y a 2 ans
Une Argumentum ad personam, je connais bien ! Mais malheureusement vos insinuations ne fonctionnent pas sur moi ! Se servir de mon exemple pour ridiculisé mes propos n'est pas un contre argument !
Tu n'as pas répondu à ma question
il y a 2 ans
Beaucoup de gens trouvent très vite leurs limites en matière de capacité à accepter des idées.

Certains, c'est quand tu leur parles d'histoire révisée.

D'autres, quand tu leur parles de spiritualité.

Mais jamais j'aurais cru pouvoir trouver des gens capables de trouver déraisonnable d'évoquer l'idée qu'on puisse être petit, mais élancé.
Vu.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu n'as pas répondu à ma question
Car cette question n'a pas but à exprimer les faits que d'attaquer mon intégrité. En somme tu ne parle pas du fond, mais de moi !
il y a 2 ans
Car cette question n'a pas but à exprimer les faits que d'attaquer mon intégrité. En somme tu ne parle pas du fond, mais de moi !
Le fond ne va pas plus loin que toi vu que tu fais ça uniquement pour ton apparence physique
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Le fond ne va pas plus loin que toi vu que tu fais ça uniquement pour ton apparence physique
Mon apparence physique est porté vers l'extérieur et est donc publique ! Ici nous parlons que des faits véritables monsieur ! L'attractivité physique est une dimension qui englobe la société, le bien-être de l'individu !

La dimension sociétaires de nos enveloppes font que certains qui n'ont pas la chance d'avoir des traits harmonieux finissent en dépression avec des bouteilles de pisse et d'autre sont destinés à profiter de leur effet de Halo.

Edit : Je rajoute que le fait d'y trouver une solution à base de chirurgie est une solution aux personnes n'ayant pas eux la chance à la loterie génétique ! Leurs faire une procès morale est affreux et immoral, voir le Nazisme.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Mon apparence physique est porté vers l'extérieur et est donc publique ! Ici nous parlons que des faits véritables monsieur ! L'attractivité physique est une dimension qui englobe la société, le bien-être de l'individu !

La dimension sociétaires de nos enveloppes font que certains qui n'ont pas la chance d'avoir des traits harmonieux finissent en dépression avec des bouteilles de pisse et d'autre sont destinés à profiter de leur effet de Halo.

Edit : Je rajoute que le fait d'y trouver une solution à base de chirurgie est une solution aux personnes n'ayant pas eux la chance à la loterie génétique ! Leurs faire une procès morale est affreux et immoral, voir le Nazisme.
:sodium_reup:
Si tu n'as pas eu la "chance" d'avoir tel type de corps c'est bien qu'il y a eu une raison au préalable

Rien n'est laissé au hasard dans ce monde, à toi de lui donner un sens
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Si tu n'as pas eu la "chance" d'avoir tel type de corps c'est bien qu'il y a eu une raison au préalable

Rien n'est laissé au hasard dans ce monde, à toi de lui donner un sens
Je ne te répondrai plus, ce genre de discours semblable à du newage qui n'a pas sa place ici monsieur ! Veiller quitter notre assemblée !
il y a 2 ans
Je ne te répondrai plus, ce genre de discours semblable à du newage qui n'a pas sa place ici monsieur ! Veiller quitter notre assemblée !
Du calme, c'est juste une philosophie du détachement
:hayoung1:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Du calme, c'est juste une philosophie du détachement
Je vais me coucher, j'espère que vous allez vous tenir à carreau d'ici là monsieur Cyanuricane ! Je ne serai être plus clément la prochaine fois.
il y a 2 ans
Je vais me coucher, j'espère que vous allez vous tenir à carreau d'ici là monsieur Cyanuricane ! Je ne serai être plus clément la prochaine fois.
Il était temps
il y a 2 ans
D'un côté je comprends l'auteur
:ahi-pince:

Tout est superficielle dans cette société, et un homme peut se faire remplacer en un claquement de doigts quand la femme le décide, et sa sert à rien de me dire gneu gneu cuck go-muscu, moi ma copine elle est pas pareille blablabla
:fragile:

Donc les hommes deviennent fou, ou abandonnent

Dans le cas de l'auteur c'est la folie, il n'aspire à être dans les meilleurs que par espoir de rendre sa vie normale

Je fais 1m75 et j'ai des déjà subi des remarques sur ma taille, bien sur ça ne m'a pas empêcher de pecho, mais on sera jamais aussi attirant qu' un type de 1m85

Par contre l'auteur, sache que ça ne résoudra pas tes problèmes. Tu souffres à cause de la société, pas à cause de ta taille. C'est l'hypergamie des femmes qui pousse les hommes à devenir de plus en plus violent envers eux-mêmes et les autres

Mais je ne te souhaite pas du tout du mal, je ressens ta souffrance à travers tes messages et j'en développe de l'empathie, et beaucoup de haine

Cette société finira par payer
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Je vais faire ma séance dos-biceps et ça iras mieux

Je n'avais rien vu de ton troll ahi
:crie2:

Ceci dit j'ai quand même la haine