Ce sujet a été résolu
Elle s'attendait sûrement à une soirée un peu classe vu qu'elle m'a dit qu'elle était en train de choisir sa robe alors que moi je serai en sweat à capuche
il y a 11 heures
Si tu la baise pas je te retrouve et je te chicotte l'op
Je vois sa chatte clignoter d'ici bordel
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 11 heures
Ah ouais? Toi tu arrivais à donner des ordres à tes deux parents quand tu vivais chez eux toi?
Et s'ils t'obéissaient pas c'était quoi? Une fessée? Ou carrément tu les jetais dehors alors que la maison ne t'a jamais appartenu?
Et s'ils t'obéissaient pas c'était quoi? Une fessée? Ou carrément tu les jetais dehors alors que la maison ne t'a jamais appartenu?
Bah exactement c est ce que je fais en fait
sauf qu ils habitent chez moi quasi gratos parce qu ils ont une petite retraite
Donc si je dois baiser une pétasse ce qui n arrivera jamais, bien sûr qu ils vont dégager au resto je leur paye et ils ont pas le choix aya
je les accompagne même au resto s il faut
Mec j ai plus 20 ans hein
Donc si je dois baiser une pétasse ce qui n arrivera jamais, bien sûr qu ils vont dégager au resto je leur paye et ils ont pas le choix aya
il y a 11 heures
Branlito
11h
Si tu habites seul chez toi quesque tu vas foutre dehors il fait -5 degrés ressenti le soir
Je suis actuellement chez mes parant malheureusement et je suis en recherche d'emploi depuis la fin de mes études en Octobre
il y a 11 heures
Préviens la par contre, tu sais juste que ça va être un fiasco la
À la trentaine ça passera plus par contre ce genre de bail wish
il y a 11 heures
Si c'est une 8/10 et qu'elle te connaît toi et ta situation, propose lui un truc qui vous plaira à tous les deux.
Alors oui, tu oublies la soirée gaming avec les potes, oui tu oublies le McDo/Kebab (elle peut se le payer seule), oui tu oublies le sweat capuche, tu mets un truc un peu plus stylé, chose que tu as obligatoirement.
Mais tu peux très bien passer une bonne soirée sans avoir à jouer un rôle. Si elle est avec toi la soirée du 31/12, elle veut bien que tu la ken, t'inquiète pas @Felixtaquin
Merci khey, mais je vais annuler de toute façon, je me suis trop pris la tète. Au pire les chocolats acheter aujourd'hui et le champagne je le garde pour moi lors de la soirée du 31
il y a 11 heures
Préviens la par contre, tu sais juste que ça va être un fiasco la
Je vais annuler de toute façon
il y a 11 heures
Faulsavoir
11h
Si tu la baise pas je te retrouve et je te chicotte l'op
Pourquoi tu penses ça ?
il y a 11 heures
Merci khey, mais je vais annuler de toute façon, je me suis trop pris la tète. Au pire les chocolats acheter aujourd'hui et le champagne je le garde pour moi lors de la soirée du 31
D un extrême à l autre
il y a 11 heures
D un extrême à l autre
Hier soir j'avais l'adrénaline, mais aujourd'hui je suis réaliste je crois bien
il y a 11 heures
Pourquoi tu penses ça ?
Mais t'es con ? Elle veut passer le nouvel an juste avec toi en robe
C'est pas pour faire une partie d'echecs. Tu l'amuses un peu 2 3h et a la fin hop tu la
C'est pas pour faire une partie d'echecs. Tu l'amuses un peu 2 3h et a la fin hop tu la
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 11 heures
Hier soir j'avais l'adrénaline, mais aujourd'hui je suis réaliste je crois bien
Sinon réagir avec simplicité et humilité face à cette situation? Une soirée simple, calme avec des attentions bien placées?
Simple ne veux pas dire passer la soirée dans ta caisse dégueulasse comme des clodos par contre simple c est un repas dans un restaurant pas spécialement chic mais pas fast food par exemple, un bon repas chez toi ou dans un Airbnb par exemple
Simple ne veux pas dire passer la soirée dans ta caisse dégueulasse comme des clodos par contre simple c est un repas dans un restaurant pas spécialement chic mais pas fast food par exemple, un bon repas chez toi ou dans un Airbnb par exemple
il y a 11 heures
Mais t'es con ? Elle veut passer le nouvel an juste avec toi en robe
Je ne suis pas là pour la divertir le temps d'une soirée, alors si elle veux s'amuser elle n'a qu'à demander à un des chad qui lui parle sur insta
Flemme de passer une soirée dehors juste pour sentir mal en rentrant alors je préfère rester chez moi
Flemme de passer une soirée dehors juste pour sentir mal en rentrant alors je préfère rester chez moi
il y a 11 heures
À la trentaine ça passera plus par contre ce genre de bail wish
il y a 11 heures
Bah exactement c est ce que je fais en fait
sauf qu ils habitent chez moi quasi gratos parce qu ils ont une petite retraite
je les accompagne même au resto s il faut
1/ t'es beaucoup plus âgé que l'OP donc situation ultra-différente
2/ tes parents vivent CHEZ TOI et non l'inverse
L'OP vit CHEZ SES PARENTS et est beaucoup plus jeune.
Donc la situation est pas comparable kheyon.
Il ne peut pas envoyer chier ses parents en mode "jféskeujveu".
2/ tes parents vivent CHEZ TOI et non l'inverse
L'OP vit CHEZ SES PARENTS et est beaucoup plus jeune.
Donc la situation est pas comparable kheyon.
Il ne peut pas envoyer chier ses parents en mode "jféskeujveu".
Voix ASMR askondi
il y a 10 heures
Ca fait gamin non ?
Non pas spécialement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Suite : J'ai inventé une excuse en disant que je pense avoir la grippe et j'ai directement dit que j'annule la soirée, comme ça elle n'a pas l'occasion d'espérer un autre plan
Flemme de servir de chauffeur pour qu'elle puisse se faire soulever pour un chad en boite
Flemme de servir de chauffeur pour qu'elle puisse se faire soulever pour un chad en boite
il y a 6 heures
Une fille que je connais accepte de passer le nouvel an avec moi juste nous sauf que je ne sais pas où l'emmèner et je ne veux pas dépenser d'argent ce soir là
Ça va finir dans un bar pour étudiants ou bien une boîte de cassos (je lui ai dit que j'allais l'emmener danser)
Ça va finir dans un bar pour étudiants ou bien une boîte de cassos (je lui ai dit que j'allais l'emmener danser)
Ta mere compte pas key
Libéré @lagaf
il y a 3 heures