Ce sujet a été résolu
Bah exactement c est ce que je fais en fait
sauf qu ils habitent chez moi quasi gratos parce qu ils ont une petite retraite
Donc si je dois baiser une pétasse ce qui n arrivera jamais, bien sûr qu ils vont dégager au resto je leur paye et ils ont pas le choix aya
je les accompagne même au resto s il faut
Mec j ai plus 20 ans hein
Donc si je dois baiser une pétasse ce qui n arrivera jamais, bien sûr qu ils vont dégager au resto je leur paye et ils ont pas le choix aya
Mec j ai plus 20 ans hein
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
Si tu habites seul chez toi quesque tu vas foutre dehors il fait -5 degrés ressenti le soir
Je suis actuellement chez mes parant malheureusement et je suis en recherche d'emploi depuis la fin de mes études en Octobre
il y a 4 mois
Préviens la par contre, tu sais juste que ça va être un fiasco la
À la trentaine ça passera plus par contre ce genre de bail wish
il y a 4 mois
Merci khey, mais je vais annuler de toute façon, je me suis trop pris la tète. Au pire les chocolats acheter aujourd'hui et le champagne je le garde pour moi lors de la soirée du 31
il y a 4 mois
Préviens la par contre, tu sais juste que ça va être un fiasco la
Je vais annuler de toute façon
il y a 4 mois
Faulsavoir
4 mois
Si tu la baise pas je te retrouve et je te chicotte l'op
Je vois sa chatte clignoter d'ici bordel
Je vois sa chatte clignoter d'ici bordel
Pourquoi tu penses ça ?
il y a 4 mois
Merci khey, mais je vais annuler de toute façon, je me suis trop pris la tète. Au pire les chocolats acheter aujourd'hui et le champagne je le garde pour moi lors de la soirée du 31
D un extrême à l autre
il y a 4 mois
D un extrême à l autre
Hier soir j'avais l'adrénaline, mais aujourd'hui je suis réaliste je crois bien
il y a 4 mois
Pourquoi tu penses ça ?
Mais t'es con ? Elle veut passer le nouvel an juste avec toi en robe
C'est pas pour faire une partie d'echecs. Tu l'amuses un peu 2 3h et a la fin hop tu la
C'est pas pour faire une partie d'echecs. Tu l'amuses un peu 2 3h et a la fin hop tu la
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois
Hier soir j'avais l'adrénaline, mais aujourd'hui je suis réaliste je crois bien
Sinon réagir avec simplicité et humilité face à cette situation? Une soirée simple, calme avec des attentions bien placées?
Simple ne veux pas dire passer la soirée dans ta caisse dégueulasse comme des clodos par contre simple c est un repas dans un restaurant pas spécialement chic mais pas fast food par exemple, un bon repas chez toi ou dans un Airbnb par exemple
Simple ne veux pas dire passer la soirée dans ta caisse dégueulasse comme des clodos par contre simple c est un repas dans un restaurant pas spécialement chic mais pas fast food par exemple, un bon repas chez toi ou dans un Airbnb par exemple
il y a 4 mois
Mais t'es con ? Elle veut passer le nouvel an juste avec toi en robe
Je ne suis pas là pour la divertir le temps d'une soirée, alors si elle veux s'amuser elle n'a qu'à demander à un des chad qui lui parle sur insta
Flemme de passer une soirée dehors juste pour sentir mal en rentrant alors je préfère rester chez moi
Flemme de passer une soirée dehors juste pour sentir mal en rentrant alors je préfère rester chez moi
il y a 4 mois
À la trentaine ça passera plus par contre ce genre de bail wish
C'est une question plus de " j'ai fais l'effort de" il y a survet et survet après en effet
il y a 4 mois
Ca fait gamin non ?
Non pas spécialement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Suite : J'ai inventé une excuse en disant que je pense avoir la grippe et j'ai directement dit que j'annule la soirée, comme ça elle n'a pas l'occasion d'espérer un autre plan
Flemme de servir de chauffeur pour qu'elle puisse se faire soulever pour un chad en boite
Flemme de servir de chauffeur pour qu'elle puisse se faire soulever pour un chad en boite
il y a 4 mois

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 4 mois
Felixtaquin
4 mois
Une fille que je connais accepte de passer le nouvel an avec moi juste nous sauf que je ne sais pas où l'emmèner et je ne veux pas dépenser d'argent ce soir là
Ça va finir dans un bar pour étudiants ou bien une boîte de cassos (je lui ai dit que j'allais l'emmener danser)
Ça va finir dans un bar pour étudiants ou bien une boîte de cassos (je lui ai dit que j'allais l'emmener danser)
Ta mere compte pas key
il y a 4 mois
Ta mere compte pas key
Et il se croit drôle alors qu'il est clairement puceau
il y a 4 mois
107
Sur ce sujet0