Ce sujet a été résolu
Merci des conseils mais franchement mes parents je préfère éviter de les mêler à ça
Mon objectif c'est juste de la baiser rien de sérieux c'est pour ça que je me disais d'aller boîre un ou deux verres histoire de se détendre pour ensuite décaler dans ma voiture
Mon objectif c'est juste de la baiser rien de sérieux c'est pour ça que je me disais d'aller boîre un ou deux verres histoire de se détendre pour ensuite décaler dans ma voiture
il y a un jour
Grima
1j
Sors la dans un bar et elle se fera soulever par un DZ pendant que tu passera le reste de la soirée à picoler solo.
Si ça se trouve, elle veut juste être avec toi chez toi.
Si ça se trouve, elle veut juste être avec toi chez toi.
il y a un jour
Après elle risque d'avoir froid
Tu peux pas craquer un billet et l'amener quelque part de sympa ?
Tu peux pas craquer un billet et l'amener quelque part de sympa ?
Ça dépend du prix, mais bon je ne vaix pas louer un Airbnb juste pour ça
il y a un jour
Merci des conseils mais franchement mes parents je préfère éviter de les mêler à ça
il y a un jour
Putain ça ne peut QUE mal se passer pour l'op
Tu aurais fait quoi ?
il y a un jour
25 ans tous les deux mais pas d'autres alternatives
Je l'aurais bien baisé chez elle, mais sa mère sera là
il y a un jour
25 ans tous les deux mais pas d'autres alternatives
il y a un jour
Tu aurais fait quoi ?
Je l'aurais emmenée à 17h30 à l'hypermarché, flaner main dans la main au rayon DPH, acheter des apéros eco+ et passer la soirée dans l'appart à regarder le film " le grand bazar".
Le rêve de tout homme
Le rêve de tout homme
il y a un jour
Ça ressemble a un très très mauvais plan pour la meuf
Post ou cancer
il y a un jour
Bon je vais dormir les kheys et continuer à réfléchir à ça demain
Courage champion fait un peu d effort grosse feignasse tu nous fera le résumé
il y a un jour
Le romantisme en 2k25 un bar crasseux à 8e la pinte et une levrette dans une Opel corsa
enfin c est mieux que rien j imagine quoique
il y a un jour
Nofake ça me rappelle toute ces meufs a qui j'ai fait rêver ma personne sur tinder pour au final les amener boire une bière sur les quais prendre le transilien et les baiser dans mon appart de 13m2 gangé en foyer de jeune travailleur quand j'avais 21/23ans
Bien sûr j'ai accumulé toute cette honte refoulée pour finir par faire un Burnout de l'humiliation auto infligé et me barrer de paris
Et faire pire a tours
Pour a nouveau partir
Bien sûr j'ai accumulé toute cette honte refoulée pour finir par faire un Burnout de l'humiliation auto infligé et me barrer de paris
Et faire pire a tours
Pour a nouveau partir
Post ou cancer
il y a un jour
Le romantisme en 2k25 un bar crasseux à 8e la pinte et une levrette dans une Opel corsa
Avec un peu d'ingénierie il l'amène a l'happy hour et la baise dans sa voiture vers 19/20h pour faire des économies puis chacun a la maison
Post ou cancer
il y a un jour
Avec un peu d'ingénierie il l'amène a l'happy hour et la baise dans sa voiture vers 19/20h pour faire des économies puis chacun a la maison
il y a un jour
Franchement raf de mettre 80 balles pour en plus peut etre ne pas la baiser. Disons que je cherche à faire un compromis entre une soirée sympa, mais sans non plus faire un date. Je n'avais pas prévus de sortir cette année, mais il s'avère qu'elle non plus donc j'ai proposé un truc vague, mais ce n'est pas ma copine non plus.
il y a 12 heures
Courage champion fait un peu d effort grosse feignasse tu nous fera le résumé
Pour résumer je recherche encore des endroits où aller, mais j'ai quelques pistes. Je suis chaud pour nous faire un bar jazz ou un lounge un peu chic, voir un bar à vin. Au moins je ne risque pas de me retrouver avec des 2005 et des dz qui vont me la piquer. J'ai aussi pris une petite bouteille de champagne à partager et une petite boite de chocolat d'un marque un peu cher à lui offrir en plus de quelques trucs apéros et un plaid.
Je pense faire comme ça : D'abord l'emmener boire un verre dans un endroit chic et avec pas trop de monde. Puis un peu avant minuit lui proposer de décaler dans ma voiture avec un endroit avec une belle vu pour partager la bouteille. Enfin, vers 1h du matin aller dans un bar dansent (je préfère éviter les boites)
Je pense faire comme ça : D'abord l'emmener boire un verre dans un endroit chic et avec pas trop de monde. Puis un peu avant minuit lui proposer de décaler dans ma voiture avec un endroit avec une belle vu pour partager la bouteille. Enfin, vers 1h du matin aller dans un bar dansent (je préfère éviter les boites)
il y a 12 heures
Mes parents seront chez moi
Je vais devoir l'amener manger à un grec avant de go bar
Je vais devoir l'amener manger à un grec avant de go bar
Toi tu vas te terminer en mode manuelle
il y a 12 heures
Ce n'est pas ma copine non plus, je ne veux rien de sérieux avec elle et en plus rien n'indique que je l'intéresse. Evidement que si c'était une fille avec qui j'était en couple j'aurais mis un tarot, mais là je ne vais pas me faire une soirée à 150 euros voir plus pour ne même pas savoir si elle ne vas pas plutôt se faire soulever pour un quoicoubeh en boite pendant que moi je serais au comptoir à boire un verre tout seul
il y a 12 heures
ravage sa chatte jusqu a ce qu elle ne puisse plus jamais s'asseoir et elle sera accro à toi
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 12 heures