InscriptionConnexion
Toi tu vas te terminer en mode manuelle
:Chat_deprime:
Je le pense vraiment
:risi_celestin:

Je blague dessus, mais j'ai vraiment peur qu'en boite ou au bar un mec vienne l'accoster et me la pique
:RisitasAhi:

Sérieusement je suis prêt à annuler juste pour ça
:Oopsi:
il y a 10 heures
ravage sa chatte jusqu a ce qu elle ne puisse plus jamais s'asseoir et elle sera accro à toi
:eeeeee:
Je vois plutôt un chad venir la prendre devant moi car elle c'est clairement une bonne 8/10 alors que moi je suis limite un 5 voir 4
:Misere:
il y a 10 heures
Je vois plutôt un chad venir la prendre devant moi car elle c'est clairement une bonne 8/10 alors que moi je suis limite un 5 voir 4
kheyou si tu pars dans cet optique de looser , elle ne voudra jamais de toi , montre ton charisme , tu es un 5/10 , pense que t 'es un 10/10 toujours toujours , tu peux baiser les plus belles meufs en ayant le mojo
:perplexe:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 10 heures
T’es relou
:moustachu:

Elle a accepté donc arrête d’être défaitiste, t’as juste à dérouler et normalement tu baises

Loue un airbnb comme un clef te l’a conseillé
il y a 10 heures
kheyou si tu pars dans cet optique de looser , elle ne voudra jamais de toi , montre ton charisme , tu es un 5/10 , pense que t 'es un 10/10 toujours toujours , tu peux baiser les plus belles meufs en ayant le mojo
:perplexe:
Je suis d'accord mais c'est un cercle vicieux; car tu sais que tu n'est pas attirant donc tu n'as pas confiance et toi et donc cela te rend mois attirant etc etc

En plus je suis pessimiste de nature donc je vais juste m'énerver, me dégouter et partir si un autre mec la pécho
:risi_choc:
il y a 10 heures
T’es relou
:moustachu:

Elle a accepté donc arrête d’être défaitiste, t’as juste à dérouler et normalement tu baises

Loue un airbnb comme un clef te l’a conseillé
Ella a accepté car elle n'avait rien de mieux à faire et qu'elle m'apprécie comme un ami, mais je sais pertinemment que si un chad l'accoste elle surtout finir la soirée avec lui et moi j'aurais payé pour rien

Franchement plus j'y pense plus je crois que je vais chercher un prétexte pour annuler
il y a 10 heures
Je suis d'accord mais c'est un cercle vicieux; car tu sais que tu n'est pas attirant donc tu n'as pas confiance et toi et donc cela te rend mois attirant etc etc

En plus je suis pessimiste de nature donc je vais juste m'énerver, me dégouter et partir si un autre mec la pécho
c'est le charisme qui est important avec les meufs mon ami et savoir qui tu abordes , forcement la 10/10 ultra bonnasse qui se fait courtiser par tous les mecs , tu l'auras pas mais viser les meufs dont tu te dis oui celle là je peux , c'est juste de l'analyse
:chat_lunettes:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 10 heures
c'est le charisme qui est important avec les meufs mon ami et savoir qui tu abordes , forcement la 10/10 ultra bonnasse qui se fait courtiser par tous les mecs , tu l'auras pas mais viser les meufs dont tu te dis oui celle là je peux , c'est juste de l'analyse
:chat_lunettes:
Justement elle pour le coup elle je me dit non je ne peux pas comme plus ou moins 90% des femmes
:penseur:
il y a 10 heures
Ella a accepté car elle n'avait rien de mieux à faire et qu'elle m'apprécie comme un ami, mais je sais pertinemment que si un chad l'accoste elle surtout finir la soirée avec lui et moi j'aurais payé pour rien

Franchement plus j'y pense plus je crois que je vais chercher un prétexte pour annuler
Avec tout le respect, c’est un état d’esprit de sac à merde
:risitas_gonfle:

T’es pas prêt de tremper le biscuit en pensant ainsi garçon
il y a 10 heures
Une fille que je connais accepte de passer le nouvel an avec moi juste nous sauf que je ne sais pas où l'emmèner et je ne veux pas dépenser d'argent ce soir là
:sueur:

Ça va finir dans un bar pour étudiants ou bien une boîte de cassos (je lui ai dit que j'allais l'emmener danser)
:depressif_alcoolique:
Khey, si une fille accepte une soirée de nouvel an étant rien que vous deux, ça ne peut vouloir dire qu'une chose ...
:Clope_nuit:

il y a 10 heures

Ah ouais j'avais pas lu ça
:jesus_zoom_visage:

:dos:
il y a 10 heures
Clé faut pas que tu fasses une soirée qui lui plaise à elle uniquement, fais un truc qui te plairais à toi.
T'as envie d'aller danser ?
T'as envie d'aller au bar ?
T'as envie d'avoir une conversation avec ?

Demande toi ce que t'aurais envie de faire, arrête de jouer un rôle pour essayer de lui plaire. Tu dis que vous êtes déjà amis, donc c'est qu'elle t'apprécie déjà. C'est pas en devenant une autre personne que t'arrivera à mettre ta main dans sa culotte.
On suppose qu'elle connait ta situation financière et sait que tu habite chez tes parents, bah tu proposes un truc en extérieur qui te plait à toi et que t'as envie de partager avec elle. Si ton délire c'est pas d'aller boire un verre au bar mais être pépouz' en haut d'une colline avec ta voiture, bah tu prends ta caisse et tu proposes de faire un pique nique, un p'tit feu de camp et une enceinte portable.

En bref, arrête de jouer le rôle de quelqu'un que tu n'es pas. Propose lui un truc que tu as réellement envie de faire.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 heures
Khey, si une fille accepte une soirée de nouvel an étant rien que vous deux, ça ne peut vouloir dire qu'une chose ...
:Clope_nuit:

Franchement non j'en doute,, je crois que je dois arrêter de me faire des films justement et en plus je me fait toujours passer devant

Elle voulais être gentille et de toute façon elle n'avais juste rien de mieux à faire

J'ai réfléchi et justement je crois bien que je vais trouver une excuse pour annuler, car je crois que ça va juste encore me faire mal de voir un mec me piquer une fille
:Dechet_defonce_:
il y a 10 heures
Franchement non j'en doute,, je crois que je dois arrêter de me faire des films justement et en plus je me fait toujours passer devant

Elle voulais être gentille et de toute façon elle n'avais juste rien de mieux à faire

J'ai réfléchi et justement je crois bien que je vais trouver une excuse pour annuler, car je crois que ça va juste encore me faire mal de voir un mec me piquer une fille
:Dechet_defonce_:
Une 8/10 qui n'a réellement aucun plan pour nouvel an ça n'existe pas caillou.

Elle veut passer une soirée avec toi, arrête de cogiter comme un con et propose lui un truc qui te donne réellement envie.
:ChaBatte:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 10 heures
Ben dégage tes parents c est pas des labradors putain, paye leur le resto et dégage les, tu leur dit de pas rentrer avant 2h
Ah ouais? Toi tu arrivais à donner des ordres à tes deux parents quand tu vivais chez eux toi?
Et s'ils t'obéissaient pas c'était quoi? Une fessée? Ou carrément tu les jetais dehors alors que la maison ne t'a jamais appartenu?
:husky:
Voix ASMR askondi
il y a 10 heures
Clé faut pas que tu fasses une soirée qui lui plaise à elle uniquement, fais un truc qui te plairais à toi.
T'as envie d'aller danser ?
T'as envie d'aller au bar ?
T'as envie d'avoir une conversation avec ?

Demande toi ce que t'aurais envie de faire, arrête de jouer un rôle pour essayer de lui plaire. Tu dis que vous êtes déjà amis, donc c'est qu'elle t'apprécie déjà. C'est pas en devenant une autre personne que t'arrivera à mettre ta main dans sa culotte.
On suppose qu'elle connait ta situation financière et sait que tu habite chez tes parents, bah tu proposes un truc en extérieur qui te plait à toi et que t'as envie de partager avec elle. Si ton délire c'est pas d'aller boire un verre au bar mais être pépouz' en haut d'une colline avec ta voiture, bah tu prends ta caisse et tu proposes de faire un pique nique, un p'tit feu de camp et une enceinte portable.

En bref, arrête de jouer le rôle de quelqu'un que tu n'es pas. Propose lui un truc que tu as réellement envie de faire.
Je suis d'accord avec toi, mais au fond à la base moi aussi c'était un prétexte pour sortir (tous mes potes avaient des plan pour le nouvel an) donc j'était partant pour un petit bar et ensuite un truc plus intime et même danser j'était chaud. Cependant je crois que je me suis un peu monté la tète en me disant que je pouvais l'intéresser, c'est pourquoi je préfère ne pas perdre mon temps et mon argent à sortir le 31.

Merci beaucoup pour ton message en tout cas, je vais je garder dans un coin de ma tète pour plus tard dans ma vie
:penseur:
il y a 10 heures

Elle veut passer une soirée avec toi, arrête de cogiter comme un con et propose lui un truc qui te donne réellement envie.
Toutes ses copines sont en couple sauf elle donne elles étaient prises, mais j'imagine qu'un chad à surement du annuler et du coup elle se rabat sur moi
:Risitas-cafe:
il y a 10 heures
Si tu habites seul chez toi quesque tu vas foutre dehors il fait -5 degrés ressenti le soir
:neocat:
il y a 9 heures
Un bar a jeu
:CS_fleur:

Où on peut danser
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures

:SimpThaisOriginel:
Ceci.

Si c'est une 8/10 et qu'elle te connaît toi et ta situation, propose lui un truc qui vous plaira à tous les deux.

Alors oui, tu oublies la soirée gaming avec les potes, oui tu oublies le McDo/Kebab (elle peut se le payer seule), oui tu oublies le sweat capuche, tu mets un truc un peu plus stylé, chose que tu as obligatoirement.

Mais tu peux très bien passer une bonne soirée sans avoir à jouer un rôle. Si elle est avec toi la soirée du 31/12, elle veut bien que tu la ken, t'inquiète pas @Felixtaquin
Voix ASMR askondi
il y a 9 heures