Ce sujet a été résolu
Personne n'aime l'exercice physique, c'est naturel et nos sens nous poussent à en faire le moins possible car c'est hyper stressant pour le corps, vraiment oxydatif.
Les personnes avec la plus longue longévité ont en plus généralement un mode de vie sédentaire mais actuellement la majorité d'entre elles finissent cassées à cause de la diète de merde mais ça c'est un autre sujet.
Les gens qui disent aimer le sport se mentent à eux-memes car ce qu'ils aiment réellement c'est les shots d'endorphines et d'adrénaline à la fin de leurs séances, des hormones balancées par le corps à la base pour vous remercier et récompenser d'avoir échapper à la mort imminente et danger en général.
La course c'est encore pire car hyper dévastateur d'un point de vu physiologique pour le corps humain et la majorité des coureurs ont des gueules minables de dépressifs. Ils courent sans aucune raison, à la base on courrait pour fuir le danger ou attraper des proies mais là les gens ont tellement été matrixés par la propagande pro cardio + haïssent la vie qu'ils sortent comme ça faire 10 tours dans leur parc avec une mine pleine de peine, c'est assez pathétique.
Faites du sport dans la mesure ou c'est un plaisir, quand vous ressentez le besoin de bouger mais n'allez jamais vous discipliner dedans c'est contre-nature.
Les personnes avec la plus longue longévité ont en plus généralement un mode de vie sédentaire mais actuellement la majorité d'entre elles finissent cassées à cause de la diète de merde mais ça c'est un autre sujet.
Les gens qui disent aimer le sport se mentent à eux-memes car ce qu'ils aiment réellement c'est les shots d'endorphines et d'adrénaline à la fin de leurs séances, des hormones balancées par le corps à la base pour vous remercier et récompenser d'avoir échapper à la mort imminente et danger en général.
La course c'est encore pire car hyper dévastateur d'un point de vu physiologique pour le corps humain et la majorité des coureurs ont des gueules minables de dépressifs. Ils courent sans aucune raison, à la base on courrait pour fuir le danger ou attraper des proies mais là les gens ont tellement été matrixés par la propagande pro cardio + haïssent la vie qu'ils sortent comme ça faire 10 tours dans leur parc avec une mine pleine de peine, c'est assez pathétique.
Faites du sport dans la mesure ou c'est un plaisir, quand vous ressentez le besoin de bouger mais n'allez jamais vous discipliner dedans c'est contre-nature.

il y a 2 ans
Je sais pas comment on a fait croire aux gens que se buter à la salle et soulever des poids bien lourds était bon pour la santé.
il y a 2 ans
Perso yoga quand je veux, natation quand je veux, cardio quand je veux
Le reste c'est non
Le reste c'est non
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Puissant
2 ans
Je sais pas comment on a fait croire aux gens que se buter à la salle et soulever des poids bien lourds était bon pour la santé.
la muscu c'est mauvais pour la santé, des sports comme la course ou l'escalade sont bien plus proche de nos occupations naturelles et pratiqué sans abus sont parfaitement bonnes pour la santé
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Le reste c'est non
Le reste c'est non
Ton genre ?
il y a 2 ans
la muscu c'est mauvais pour la santé, des sports comme la course ou l'escalade sont bien plus proche de nos occupations naturelles et pratiqué sans abus sont parfaitement bonnes pour la santé
En quoi c'est mauvais ?
il y a 2 ans
Puissant
2 ans
Bh ça l'est
sale gros lard
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Le reste c'est non
Le reste c'est non
Voilà faut écouter son corps
il y a 2 ans
Voilà faut écouter son corps
Mais pas son mental
Sinon t'as tout le temps la flemme
Disons que la spontanéité c'est le plus important
Si tu te dis "non flemme" ne le fais pas.
Si tu te dis "vas-y go" fais le mais ne laise pas ton mental intervenir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En quoi c'est mauvais ?
Tu développes tes muscles, tu détruis tout le reste
il y a 2 ans
En quoi c'est mauvais ?
Bah tu uses tes tendons et articulations à terme et dans l'instant tu peux générer beaucoup de libération de cortisol, en gros tu te détruis à petit feu.
Tu croyais que trop solliciter ton corps dans des mouvements non naturels avec des poids artificiels était bon pour la santé ?
Tu croyais que trop solliciter ton corps dans des mouvements non naturels avec des poids artificiels était bon pour la santé ?
il y a 2 ans
Bh ça l'est
sale gros lard
Je fais du PDC quand j'en ai envie et j'ai un corps d'homme sans vouloir me vanter mais c'est pas tant le sujet.
il y a 2 ans
Mais pas son mental
Ouai.
De toute façon si t'as un système hormonal un minimum bon t'es sur à 100% que t'auras des boosters qui te pousseront à bouger à un moment donné, j'agis avec l'instinct.
De toute façon si t'as un système hormonal un minimum bon t'es sur à 100% que t'auras des boosters qui te pousseront à bouger à un moment donné, j'agis avec l'instinct.
il y a 2 ans
La grande majorité des sportifs le font pour combler un manque de stabilité hormonal du à une alimentation éclaté au sol qui ne participe en aucun cas à la synthèse des hormones 
Les signes d'un taux hormonal based :
-Toujours chaud minimum à l'aise à 10 degrés en tee shirt
-très bonne circulation sanguine
-apaisement constant/humeur stable
-confiance en soi donc pas timide quasiment aucune peur des autres
-Masse musculaire stable et développé un minimum sans musculation
-Vif et alerte
-Grosse clarté mentale

Les signes d'un taux hormonal based :
-Toujours chaud minimum à l'aise à 10 degrés en tee shirt
-très bonne circulation sanguine
-apaisement constant/humeur stable
-confiance en soi donc pas timide quasiment aucune peur des autres
-Masse musculaire stable et développé un minimum sans musculation
-Vif et alerte
-Grosse clarté mentale
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ouai.
This
Ton corps sait ce dont il a besoin.
Si t'as soudainement envie de viande c'est que t'as une carence.
Ton corps sait ce dont il a besoin.
Si t'as soudainement envie de viande c'est que t'as une carence.
Nous sommes un.
il y a 2 ans