InscriptionConnexion
J'aime courir, j'aime me baigner dans des lacs gelés.

Au début je détestais oui mais avec le temps j'ai fini par aimer et même devenir un peu addict, faut pas prendre son cas d'obèse pour une généralité
:risitas_assis:
T'es addict à l'adrénaline et donc au stress oxydatif surement parce que ton état hormonal est médiocre et donc les seuls moments ou tu te sens "vivant" se trouvent dans les extrêmes.

Il n'y a rien de plaisant à faire ce que tu fais, tu te détruis simplement; Et non ce n'est pas une question d’obésité ou pas, je vois pas pourquoi tu lâches de petites attaques accusatoires avec un fond vexant comme ça.

Je n'ai en plus pas dit de supprimer toute activité physique. Vraiment bizarre cette manie qu'on les addicts dépressifs à directement inculper ceux qui vennent briser leur faux monde avec des insultes et diffamations envers leur personne.
:pirouette-rire:
il y a 2 ans
On comprend mieux pourquoi la France se fait GR
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le monde est petit, malheureusement pour moi
:sueur:
:Mouais_Jesus:
:Cloclo8:
il y a 2 ans
Puis c'est des conneries le nombre de marathoniens, cyclistes etc qui ont vécu plus de 100 ans il y en a à la pelle
Balance moi les stats avec l'effectif et fréquences de marathoniens qui dépassent les 90 ans maintenant je suis curieux de voir d'ou tu tires cette info parce que moi je vois et remarque tout le contraire.
:Oopsi:
il y a 2 ans
On comprend mieux pourquoi la France se fait GR
:selection_naturelle:
Ouai la majorité des gens bouffent mal, diète full sucres et graines + OGM et inhibateurs de testo dans la junkfood forcément les gens sont lâches et sous-hommisés
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
Les humains sont naturellement flemmards, c'est une ancienne habitude héritée de nos ancêtres péhistoriques car seuls ceux qui étaient assez intelligents pour chasser sans se fatiguer par exemple en construisant des pièges ingénieux pour trapper les animaux et qui étaient assez flemmards pour conserver leur énergie le reste du temps ont survécu et ont transmis leurs gênes
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
Bah j'ai expliqué pourquoi naturellement on est prédisposés à s'éloigner des pratiques demandant TROP d'efforts d'un point de vu logique et biologique.
il y a 2 ans
Personne n'aime l'exercice physique, c'est naturel et nos sens nous poussent à en faire le moins possible car c'est hyper stressant pour le corps, vraiment oxydatif.

Les personnes avec la plus longue longévité ont en plus généralement un mode de vie sédentaire mais actuellement la majorité d'entre elles finissent cassées à cause de la diète de merde mais ça c'est un autre sujet.

Les gens qui disent aimer le sport se mentent à eux-memes car ce qu'ils aiment réellement c'est les shots d'endorphines et d'adrénaline à la fin de leurs séances, des hormones balancées par le corps à la base pour vous remercier et récompenser d'avoir échapper à la mort imminente et danger en général.

La course c'est encore pire car hyper dévastateur d'un point de vu physiologique pour le corps humain et la majorité des coureurs ont des gueules minables de dépressifs. Ils courent sans aucune raison, à la base on courrait pour fuir le danger ou attraper des proies mais là les gens ont tellement été matrixés par la propagande pro cardio + haïssent la vie qu'ils sortent comme ça faire 10 tours dans leur parc avec une mine pleine de peine, c'est assez pathétique.

Faites du sport dans la mesure ou c'est un plaisir, quand vous ressentez le besoin de bouger mais n'allez jamais vous discipliner dedans c'est contre-nature.
:ok:
d'accord gros sac
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
d'accord gros sac
:risitas_ahi:
Je ne suis pas un gros sac et je n'appelle pas à bannir toute activité physique.
il y a 2 ans
J'exige le bmi de l'op
il y a 2 ans
Si on réfléchissais comme ça on fait rien en gros à part rester dans sa chambre comme un puceau
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
J'exige le bmi de l'op
Environs 19% comme tout homme en bonne santé, en accord avec cette photo : Image

Je comprend pas vos messages les sportifs complètement teubés, pourquoi vous partez dans l'exagération ?
il y a 2 ans
Si on réfléchissais comme ça on fait rien en gros à part rester dans sa chambre comme un puceau
:chouffin_cote_droit:
Absolument pas, on pourrait sortir dehors marcher ou faire du sport dans la mesure ou on en a envie, ou est le mal ?
il y a 2 ans
Les sportifs ont généralement pas belle peau les belles filles avec une peau magnifique ne font jamais de sport je pense celle qui font leur jogging sont toujours pas très belle peau de neet
il y a 2 ans
Faut vraiment être un gros lard puant qui essaie de se rassurer pour sortir ce pavé
:Ellie_:
il y a 2 ans
Personne n'aime l'exercice physique, c'est naturel et nos sens nous poussent à en faire le moins possible car c'est hyper stressant pour le corps, vraiment oxydatif.

Les personnes avec la plus longue longévité ont en plus généralement un mode de vie sédentaire mais actuellement la majorité d'entre elles finissent cassées à cause de la diète de merde mais ça c'est un autre sujet.

Les gens qui disent aimer le sport se mentent à eux-memes car ce qu'ils aiment réellement c'est les shots d'endorphines et d'adrénaline à la fin de leurs séances, des hormones balancées par le corps à la base pour vous remercier et récompenser d'avoir échapper à la mort imminente et danger en général.

La course c'est encore pire car hyper dévastateur d'un point de vu physiologique pour le corps humain et la majorité des coureurs ont des gueules minables de dépressifs. Ils courent sans aucune raison, à la base on courrait pour fuir le danger ou attraper des proies mais là les gens ont tellement été matrixés par la propagande pro cardio + haïssent la vie qu'ils sortent comme ça faire 10 tours dans leur parc avec une mine pleine de peine, c'est assez pathétique.

Faites du sport dans la mesure ou c'est un plaisir, quand vous ressentez le besoin de bouger mais n'allez jamais vous discipliner dedans c'est contre-nature.
:ok:
Ok bouboule.
:Tp_:
il y a 2 ans
Faut vraiment être un gros lard puant qui essaie de se rassurer pour sortir ce pavé
Ou simplement etre une personne qui sait analyser avec du bon sens et essayer de comprendre nos sens innés et leur fonctionnement.

En attendant, à part faire des jugements et accusations dans le vent, vous ne contredisez aucunement mon popos, pire encore, vous vous humiliez.
il y a 2 ans
Les sportifs ont généralement pas belle peau les belles filles avec une peau magnifique ne font jamais de sport je pense celle qui font leur jogging sont toujours pas très belle peau de neet
il y a 2 ans
Ou simplement etre une personne qui sait analyser avec du bon sens et essayer de comprendre nos sens innés et leur fonctionnement.

En attendant, à part faire des jugements et accusations dans le vent, vous ne contredisez aucunement mon popos, pire encore, vous vous humiliez.
Tu t"humilies tout seul bouboule, on attend tes études qui vont dans ton sens
il y a 2 ans
Ok bouboule.
:Tp_:
Aucun rapport.
il y a 2 ans
Environs 19% comme tout homme en bonne santé, en accord avec cette photo : Image

Je comprend pas vos messages les sportifs complètement teubés, pourquoi vous partez dans l'exagération ?
Car t'es probablement en surpoids comme tout ceux qui tiennent ton discours
il y a 2 ans