Ce sujet a été résolu
Après Le Parisien hier avec l'histoire du chien (y'a eu un topic), là c'est TF1 qui ridiculise les forces d'intervention...
Tous les médias en ce moment font un forcing monstre pour rabaisser, critiquer, ridiculiser les forces de l'ordre
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
ils se ridiculisent eux même, en ayant appliqué la politique covid, tabassé les GJ, aujourd'hui en multipliant les bavures devant les caméras
il y a 2 ans
C'est assez grave, si ca continue on va finir comme les USA avec une population qui hait les flics plutot que de haïr les elites
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Herbe
2 ans
ils se ridiculisent eux même, en ayant appliqué la politique covid, tabassé les GJ, aujourd'hui en multipliant les bavures devant les caméras
Oulah, premier gaucho au QI de 65
il y a 2 ans
Ya rien a faire tu trouvera aucun soutien. Même les chofs leurs pissent à la raie depuis qu ils se sont pointés en gillets pas balles et armés sur les plages pour remettre les gens dans leurs cages.
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
C'est assez grave, si ca continue on va finir comme les USA avec une population qui hait les flics plutot que de haïr les elites
Toujours désigner une cible pour calmer la "colère" du peuple, en ce moment c'est les flics...
Clairement si le sentiment se généralise c'est dangereux
Clairement si le sentiment se généralise c'est dangereux
il y a 2 ans
J'étais pro FDO jusqu'à ce que je commence à les rencontrer dans la vie

il y a 2 ans
Le qi de 65 c'est celui qui pense qu'il faut surtout pas avoir une opinion négative des flics parce que "gneugneu ils font seulement ce qu'on leur dit de faire"
il y a 2 ans
J'étais pro FDO jusqu'à ce que je commence à les rencontrer dans la vie

Ceci
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Putain ces cons
Honnêtement, j'y crois à peine à l'histoire...
Tout est bon quand tu veux faire de la com sur un sujet hein
Tout est bon quand tu veux faire de la com sur un sujet hein
il y a 2 ans
En revanche le taux de suicide de personne des forces de l'ordre dû a l'amalgame est passé sous silence médiatique curieusement
il y a 2 ans
Je les ai rencontrés mais j'étais clairement en tort et je le savais, donc j'ai pas discuté et jai pris mon amende sand discuter
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Ya rien a faire tu trouvera aucun soutien. Même les chofs leurs pissent à la raie depuis qu ils se sont pointés en gillets pas balles et armés sur les plages pour remettre les gens dans leurs cages.
Un peuple qui réagit à l'émotionnel
il y a 2 ans
LaSauceTomate
2 ans
En revanche le taux de suicide de personne des forces de l'ordre dû a l'amalgame est passé sous silence médiatique curieusement
Medias = gauchos ou mondialistes donc antiflic
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Le qi de 65 c'est celui qui pense qu'il faut surtout pas avoir une opinion négative des flics parce que "gneugneu ils font seulement ce qu'on leur dit de faire"
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Je cherche pas à victimiser les flics.
Mais c'est les seuls types à pouvoir venir te sauver tes petites miches quand il t'arrive une merde, donc quand t'es un minimum mature tu doses tes réactions d'adolescent révolutionnaire
Je cherche pas à victimiser les flics.
Mais c'est les seuls types à pouvoir venir te sauver tes petites miches quand il t'arrive une merde, donc quand t'es un minimum mature tu doses tes réactions d'adolescent révolutionnaire
il y a 2 ans
pourtant je n'ai jamais commis de délit
Pareil mais ils sont méchant
il y a 2 ans
Un peuple qui réagit à l'émotionnel
Non faut arrêter d essayer de leurs trouver des excuses. Ils ont fait le choix conscient de continuer leur carrière jours après jours et d appliquer la politique sanitaire du gouvernement. Maintenant c est a moi de prendre la mesure de leur choix et de réagir en conséquence. C est plutôt rationnel comme réaction.
Y en a marre de défendre l indéfendable "par ce que je suis de droite je dois l accepter sinon je suis un cuck gaucho, soutiens aux FDO !"
Y en a marre de défendre l indéfendable "par ce que je suis de droite je dois l accepter sinon je suis un cuck gaucho, soutiens aux FDO !"
il y a 2 ans